1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Allez,une petite élimination face à Messi
    On pourra parler de choses sérieuses, c'est a dire l OM

El_monstro aime votre message.
  2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps à chaque interview, j'ai l'impression de voir Domenech.

yannickdu64 et El_monstro aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    __________giroux
    mbappé---------fekir------------thauvin
    -------------pogba----kanté
    hernandez---untiti---varane------pavard

ma logique sportive ...tout pour l'attaque ...mais il va revenir au 433....sans thauvin et avec matuidi..et griezmann

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on bas l'argentine on risque le portugal puis le brésil ou l'allemagne...beau programme

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voire la Belgique ou l'Angleterre...On a le parcours de la Mort pour la conquête du Titre.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va encore se taper un match en apm ....c'est chiant ce sont les plus mauvais matches.....on a joué à midi et jamais à la fraiche alors merde.....
    en tout cas un match de merde avec 2 pauvres équipes niveau panama (pour le moment )

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé pile au bon moment pour gagner le titre, après l'ère du grand Lyon et avant le Qatar une époque où il n'y avait plus de concurrence sérieuse et où Dassier qui ne comprenait rien au foot avait ouvert les vannes au niveau du recrutement en donnant des salaires à des joueurs qu'on avait pas les moyens de donner et qui ne seraient jamais venus sans ça (et on l'a payé pendant 5 ans derrière). On avait de loin de + bel effectif de L1 à l'époque et c'est même un gros échec de n'avoir pas été champion l'année d'après quand Lille nous devance.

yannickdu64, Nas', El_monstro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    La meme chose sans Giroud et avec Griezmann pour moi.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas confiant du tout...
    Allez les bleus ! Malgré tout.

10. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Thauvin je me trouverais un petite douleur pendant un echauffement. Qu'il les laisse sombrer dans leur caca tous autant qu'ils sont. Deschamps y compris

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis en train d'halluciner sur l'équipe tv....ils disent que personne ne veut jouer sur les ailes ....aucun joueur ne respecte la consigne de deschamps mais personne ne veut sortir le nom de thauvin.....c'est a mourir de rire
    ça en devient grotesque....
    en même temps maintenant c'est trop tard pour lui , il vaut mieux pas qu'il joue 1 seconde...
    trop de temps sans jouer ....je suis sur que si la france se plante ( ce que je ne souhaite pas ) on va assister à un retournement de vestes de tout le monde... je sens que je vais dégueuler ....mais deschamps ce le prendra forcément dans la gueule jusqu'à la fin de sa carrière ( de n'avoir jamais fait jouer thauvin car je considère moi qu'il à zero minute de temps de jeux depuis qu'il est sélectionné)

Dernière édition: 26 Juin 2018
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui pas mal...

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sur BeIn, on nous dit que Lemar a marqué des points en vue du 1/8ème de finale contre l'Argentine samedi.

Une fois qu'on a entendu ça, on peut mourir tout de suite!

J'hallucine, mais vraiment... :eek:

Totti.99 et El_monstro aiment cela.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux même ajouter que l’année précédente on loupe le titre d’un cheveux avec Gerets et Bordeaux qui fait un 12 victoires sur les 12 derniers matchs je croit, le titre la saison suivante était une suite logique.

J’ai jamais pu m’y faire à Deschamps et j’arriverai jamais.

El_monstro et olympique aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non lemar ne jouera surement pas ..c'est matuidi qui va jouer ..j'en suis sur...même système foireux que l'autre fois........par contre j'ai entendu roustand parler de payet cet aprem.....par rapport à lemar.....quand on sait le bashing qu'il a subit toute la saison ( comme thauvin) ça me fair rigoler
    ceci dit lemar est un très bon joueur mais la logique sportive était qu'il n'aurait pas du être là...comme ne l'on pas été les réservistes

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est surtout fait enfler à sec par l'arbitrage sous Gerets ce qui a dû nous coûter facilement entre 10 et 15 points quand dans le même temps Bordeaux bénéficiait d'erreurs toujours en leur faveur (il n'y a qu'à se souvenir du Bordeaux-OM) tandis que l'année suivante avec Deschamps on a bénéficié de quelques décisions favorables dans la dernière ligne droite, à Sochaux, Boulogne/Mer et Auxerre notamment.

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    L'Argentine, devant, ce n'est pas le Pérou...

Matuidi avait eu énormément de mal face au Pérou, il avait même pris un carton jaune rapidement.

Attention!

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    finalement on a plein de joueurs mais on ne sait toujours pas à lesquels doivent jouer ...un coup c'est l'un qui est mauvais , un coup c'en est un autre...des blessés , des fatigués , 3 matches pourris....d'ici qu'ils refusent de descendre du bus il y a pas loin....pour le moment seul kanté pogba et varane tiennent la route....et thauvin...

19. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était chaud avec Bordeaux dans la dernière ligne droite... Et il se dit que l'annonce de L.Blanc sélectionneur de l'EDF avant la fin de saison a déstabilisé son équipe, ce qui peut se comprendre aussi...
    C'est clair que l'après Deschamps/Dassier a coûté cher, le patrimoine que Pape Diouf avait accumulé s'en est allé...

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, tu peux l'oublier.

Si Deschamps ne l'a même pas fait rentrer 10-15 minutes, dans ce match des "coiffeurs", ce n'est pas pour lui donner du temps de jeu lors des matchs à élimination directe.

En plus, ce ne serait pas lui rendre service, car, quoiqu'on en dise, Deschamps l'a complètement flingué mentalement.

A partir de là, il vaut mieux le laisser tranquille et attendre qu'il se refasse une santé quand il reviendra à l'OM.

Dernière édition: 27 Juin 2018
    saruman aime votre message.

Partager cette page