1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait Bordeaux avait lâché dès janvier et à partir de fin mars début avril on était repassé devant alors qu'il avaient 11 points d'avance à la trêve. Et on s'est retrouvé avec le grand Auxerre de Pedretti et Jelen, coaché par Jean Fernandez, en principal concurrent dans la dernière ligne droite. Encore heureux qu'on ait été champion dans ce contexte.

yannickdu64 et Nas' aiment cela.
  2. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    L'Argentine c'est de la merde.

On passe.

BigBenZ, WAZA71 et christof13 aiment votre message.
  3. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxal vu ton avatar...:rolleyes:

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les espagnols pensaient pareil des bleus en 2006 apres les purges contre la suisse la corée et le togo....

shady et anonymous_050120232 aiment cela.
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Remarque également valable pour nous ceci dit :cool::p

BigBenZ, shady et Croconico aiment votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La France c'est de la merde. Même pas capables de jouer à une heure décente. Les matches sont réservés aux chômeurs. S'faire enculer la FIFA.

Diekrieg, shady, tommy et 5 d'autres aiment votre message.
  7. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2006 t'avais Zidane Henry trezeguet Viera makelele. Des mecs avec des références, des leaders, tous étaient quasiment capitaine dans leur club et ils jouaient pas à guingamp. La c'est le néant, zéro prise de risque zéro initiative, c'est même pas qu'ils font mal, il ne font pas du tout.

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement on peut que s'améliorer et quand je vois l'argentine on est loin d"être les pire

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    rien qu'un résumé de 5 mns c'était trop long, j'espère que ca va etre moins chiant vs l'argentine

10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PURGE HONTEUSE.....

Vive le beau jeu.!!!!!

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    11 points d'avance fin janvier, après notre défaite à Montpellier (2-0) D'ailleurs, c'est après ce match qu'une partie du vestiaire a ouvertement critiqué les choix de Deschamps, notamment en déplorant que ce n'était pas les meilleurs qui jouaient (allusion aux parias Ben Arfa et Valbuena qui se morfondaient sur le banc)

Il aura fallu attendre que l'OM soit au pied du mur pour que Deschamps réagisse. Derrière, il revient pendant un temps à une compo moins frileuse, ce qui nous permet de nous relancer pour le sprint final, pendant que Bordeaux s'effondrait et que Lyon laissait des forces en LDC (1/2 finaliste)

Deschamps tentera quelque chose uniqument si les Bleus sont au bord de l'élimination (par exemple si on se retrouve mené au score à 10 minutes de la fin) comme lors du barrage contre l'Ukraine.
    Mais tant que les Bleus ne seront pas mis à l'épreuve, il continuera avec son jeu petit bras. Il a toujours fait comme ça...

J'espère qu'on va faire taire les génies qui seraient tentés de dire qu'on va envoyer Messi à la retraite. Parce que ça te revient toujours dans la tronche...

olympique et Croconico aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte ce match, j'ai plus vibrer avec l'Iran la veille..

olympique aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps j'adoré à l'OM, c’était avant tout solide et loin d’être des purges comme certains l'affirmer par moment, car ça rester tactique avec un bon jeu de contre attaque rapide puis technique, surtout une sacré solidité qui rester une grosse force comme la Juventus.

Le problème avec l'EDF c'est de la grosse merde défensivement, sans parler des tout droit vers le coter et des joueurs avec une certaines mentalité plus que douteuse de starlette, enfant pourri et j'en passe...

DD y sait pas faire jouer les jeunes, il aime surtout les joueurs d'expérience et y tombe dans une génération de minot surcoter par les médias et les clubs, ce gars n'a jamais été un formateur, le sera jamais.

Et manque de chance pour une fois, le seul joueur avec un vrai vécu et une expérience international, la traiter limite de raciste devant le monde entier, malgré l'avoir soutenu avec des disettes de 1ans sans mettre un but même contre les îles Féroé... :D

Il a intérêt de la gagné avec des purges pareil et Arsène loser qui se touche le poireau sur Bein puis Zizou à la plage, tu sort en 8eme adieu la chatte à DD.

volodiab et Jessy Chase aiment cela.
  14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fékir, Lemar et Thauvin sont en Bleu à l'image de leur saison:

Lemar: il n'a rien fait de bon avec Monaco, comme hier.
    Fekir: il a été le plus dangereux du match en 10 minutes comme il a été excellent cette saison avec l'OL.
    Thauvin: a failli marquer lors des ses seules petites minutes en bleu contre l'Italie après avoir fait la meilleure saison de sa carrière. Mais Deschamps ne le fait pas entrer.

Le coaching de Deschamps est hasbeen à force de brider les joueurs...Vivement que Zizou arrive pour booster la machine.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fékir et Thauvin mériteraient d'avoir leur chance en tant que titulaires.
    Mbappé, Dembélé ne se sont pas imposés et ont affiché de grandes limites techniques, tactiques et mentales.

16. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est plus la peine de parler de Thauvin. Il n'a même pas joué 1 minute pour le match des coiffeurs. Sauf cascade de blessure, il ne rentrera jamais pour cette coupe du monde... C'est injuste, mais c'est comme ça.

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D

Et il ferait quoi ton Zidane avec cette équipe de merdeux ??? Tu crois vraiment que c'est un coach accompli, un sélectionneur ???

Il a pris le Réal dans un contexte particulier, avec un certain type de joueur, dans un groupe construit...

hasbeen aime votre message.
  18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue de l'équipe de France actuelle (beaucoup trop de jeunes) je trouverais plus pertinent Arsène Wenger.
    Zidane c'est un manager de joueur confirmé (pour l'instant c'est la seule casquette qu'il a), Wenger est beaucoup plus dans le profil dont la France a besoin.

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(:eek::( ..... parfois j'ai peur ... quand je lis certains trucs.....

Pitre et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais, les français détestent Wenger et kiffent Zidane, mais ne regardent pas les compétences et expériences de chacun ;)

Partager cette page