1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois reconnaître qu'on a affiché un triste niveau dans cette poule et je m'attendais à mieux
    Mais, je ne suis pas sûr qu'on soit si nul que cela et je pense qu'on pourra peut-être le montrer dans les matchs à élimination directe.
    Enfin, ce qui m'embête le plus est de retrouver, il me semble, quelques "jeunes cons" dans cette équipe alors que je ne pensais pas qu'il y en ait encore.
    Griezmann n'a pas l'air dans son assiette (aps au niveau performance mais au niveau sourire) et ça me semble lié à l'attitude (sur le terrain) de ces jeunes
    Enfin, Thauvin aurait pu être essayé à la place de Demblélé qui a eu X chances de se montrer mais qui n'est jamais plus efficace que quand il rentre alors qu'on mène, là, il peut profiter des espaces et peut faire très mal.
    J'avoue que même si je partageais l'avis de DD sur ses non-participation au matchs au début, je ne suis plus du tout d'accord sur ce qu'on a montré (et je ne parle pas de lemar, j'imagine Simeone devant sa télé hier, il a du pain sur la planche pour le remettre à flot)

nikkita aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui... :D

Je n'aime pas le personnage Wenger qui est un anti-OM notoire. Mais pour ce qui est de la gestion de jeunes joueurs, Wenger sait y faire. L'idée qu'il puisse reprendre la sélection n'est pas farfelue en soi...

El_monstro aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas trop cette idée de prendre un sélectionneur en fin de carrière de coach de club.
    En terme de profil, un Zidane, encore jeune et avec déjà une vraie crédibilité, ce serait mieux quand même.

Et puis pourquoi vouloir absolument un Français ? Un mec francophone, ça suffirait amplement. Ca choque personne que les sélections africaines aient des sélectionneurs étrangers, alors que dans chacun de ces pays, y a probablement des coachs très compétents.

Et peut-être qu'un étranger, avec une autre culture foot, arriverait à apprendre aux joueurs cette envie de se dépasser pour le maillot, cette envie de respecter le maillot. Un peu comme quand ces mêmes joueurs arrivent à l'étranger en club.

Sportivement ça a été un échec mais les principes qu'a essayés d'instaurer Prandelli, c'était loin d'être farfelu. Et si on regarde l'Euro 2016 de l'Italie, on voit que les mecs se dépouillaient à chaque match pour Conte. Je dis pas de le prendre lui (quoique :D) mais un type fédérateur comme ça, avec un vrai regard extérieur et une vraie culture foot différente, ça pourrait être vraiment bien.

Ou alors il faut juste attendre patiemment que ça se passe mal pour Bielsa à Leeds :p

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais à la place de griezmann et dembélé.....mbappé est intouchable malgré qu'il soit brouillon c'est le seul à vraiment percuter...

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que cet avatar le mette en valeur, si ?

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  7. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as raison !

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'y a eu que deux sélectionneurs étrangers dans l'histoire des Bleus : George Kimpton (britannique) dans les années 30, et Stefan Kovacs (roumain magyar, vainqueur de la C1 avec l'Ajax) dans les années 70

Kovacs n'a pas obtenu de résultat notable pendant ses 2 ans de mandat (non qualification à l'Euro 76) mais le travail physique et surtout tactique - l'assimilation du football total - effectué permettra au football français de revenir sur le devant de la scène dans les années 80...

Un entraineur étranger, pourquoi pas. Mais pas sûr que la FFF soit très chaud...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, à moins que les Bleus ne prennent 4 ou 5-0 contre l'Argentine, DD sera là jusqu'à l'Euro.

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Puis Bielsa comme le dit Seb plus haut , tain imagine le gars il te plante avant l'Euro ou le mondial , c'est vite la galère :D:D:D

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un exemple. Des entraineurs étrangers compétents, qui parlent français (donc pas Bielsa, qui était une simple boutade), y en a plein.

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Genre un Italien quoi !!!!:D

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple... Et dont le prénom commence par "A" :D

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je vois ,m'en doutais un peu car des entraîneurs étrangers qui puissent être selectionneur et qui soient en plus capable de parler Français , je connais pas tout les entraîneurs de la terre mais me sembles quand même que à part les Italiens il y a pas grand monde :p:p

Mais du coup avec un prénom commençant par A tu me mets le doute moi j'en vois deux .

Dernière édition: 27 Juin 2018
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Trezeguet avait été mis au placard par l'ami Raymond, qui lui préférait Govou et Saha.

On ne peut rien prévoir sur ce match de samedi, la balance peut pencher d'un côté comme de l'autre.

En espérant voir les Bleus enfin élever leur niveau de jeu.

P.S : Seb', Conte parle français, tu es sûr...? :eek:

Dernière édition: 27 Juin 2018
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne lui 2 semaines et il le parlera mieux que Ribéry.

shady aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Zizou trop d'incertitude pour le voir en EDF, il prendra aucun risque pour sa carrière et du coup, je vois bien l'autre vieux schnock de Wenger pour faire la nounou des starlettes... :D

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Même un enfant de 2 ans parlera toujours mieux le français que Ribéry. :cool:

Par contre, l'ami Francky, semble avoir moins de mal à s'exprimer en allemand plutôt qu'en français.

Incroyable quand même!

19. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je jouerais en 4-2-3-1 comme ca:

Mandanda

Pavard - Varane - Umtiti - Hernadez

Pogba Kante

Thauivn Griezmann Mbappe

Giroud

Seb' aime votre message.