1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, si on se fait sortir par l'argentine, je pense qu'il saute et ça serait logique. Par contre si on passe ......

BigBenZ aime votre message.
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    là pour le coup la chatte à dd elle est allée chez le voisin.

Jessy Chase aime votre message.
  3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il libèrerait les joueurs avec son discours et son aura intersidéral. Il aurait pu se planter au real justement mais bien au contraire, il a réussi sa reconversion de Légende.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que malheureusement on va passer a la trappe face a l'argentine , cette Argentine me fait penser a celle de la france en 2006

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement, l'Argentine, c'est vraiment très faible.

Hier soir, face au Nigéria, elle était aux abois, surtout en 2ème mi-temps quand les nigérians ont mis plus d'impact physique.

Et avec les joueurs qu'elle possède, la France est nettement au-dessus de l'Albiceleste sur le plan physique.

Il faudra clairement jouer là dessus pour les Bleus!

BigBenZ aime votre message.
  6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en viens à espérer que...... mais comme je ne peux pas encadrer Messi..... ça fait balance dans ma tête....

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une coupe du monde c'est tous les 4 ans. Je préfère mal jouer et gagner, que bien jouer et perdre. Deschamps a tout miser la dessus. Soit. On jugera a la fin ... On sait tous que ca sert a rien de parler de beau jeu etc. Ce qui compte avec DD c'est le résultat.

S'il gagne, il aura reussi son paris et tout le monde fera la fête. Sinon, ce sera tres clairement un gros échec.

Mais quoiqu'il arrive je serais derrière la France .... En voir certains qui espèrent la défaite ....

Septach Melayn, marseillais29 et ChipLeader aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D A ouais, carrément....

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    "L'allemagne ca joue bien" .... Bah ca sort ! Dehors ! Allez les bleus ! Un favori de moins ! Maintenant on va supporter la Serbie ! Ils peuvent le faire !

marseillais29 aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi , mais je pense qu'on va passer a la trappe malheureusement contre l'argentine , enfin j'ai un tres mauvais pressentiment

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera un match indécis, mais pour moi ne pas battre cette Argentine serait un réel échec.

Match entre 2 équipes qui jouent mal, sauf que l'une est sur un fil depuis plus d'un an .... Se qualifie par miracle a la CDM, se qualifie en 8eme par miracle ... Je pense que les bleus vont mettre fin a cette anomalie !

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir qu'ils se retirent les doigts du fondement alors !!!!!
    Parce que les Argentins c'est miraculeux et crois moi ça va justement les booster quand les notres nous disent que les matchs étaient pourris mais l'objectif atteint , va falloir en plus un gros mental , pas celui affiché depuis ce début de coupe du monde !!!!!

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Comme ceux qui nous disaient que le but miraculeux de Kroos contre la Suede a la 96eme allait booster les allemands. Finalement ils prennent 2-0 contre le Corée .... Ca veut rien dire ...

L'objectif c'était de se qualifie et d'être premier. Chose fait. C'est tout.

Maintenant on va taper l'Argentine, et tout les français qui supporte l'argentine viendront retourner leurs veste quand on sera en demi pour finalement faire la fête avec les copains et supporter les bleus.

Pays de footix.

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout cette différence d'état d'esprit qui m'inquiète...
    Les argentins ne sont pas plus brillants que nous, leur bloc défensif prend la flotte et malgré les noms qu'ils ont devant, leurs phases offensives ne sont pas spécialement fluides. Mais là, ils sont passés tout proches de la correctionnelle et ont arraché leur qualification au forceps, du coup ils vont y aller à la b*te et au couteau contre nous!!!

De notre côté, les joueurs semblent se satisfaire de ce qu'ils ont produit lors du premier tour... ma foi, s'ils sont capables de hausser leur niveau de jeu, ça peut tout à fait passer. Mais s'ils persistent dans ce non-jeu, on se fera punir tôt ou tard!!!

Edit : @BigBenZ il y a une différence notable avec l'Allemagne : l'Argentine était quasi-éliminée à la sortie de son second match. Et est pourtant passée...

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Mais ca fait 6 ans qu'on "joue" comme ca ... C'est pas nouveau, et ca allait pas changer a la CDM ! J'ai l'impression que vous decouvrez l'EDF de Deschamps ....

Ca l'as amené en finale de l'euro, qui a ete un échec. Peut etre que cette fois ca passera. Mais le jeu va pas changer. Meme en demi quand on tape l'Allemagne 2-0, on est dominé dans le jeu...

Et croyez moi les argentins sont pas content de tomber contre nous !

nikkita aime votre message.
  16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Y a del'ambiance entre les joueurs, le sélectionneur et les journalistes..
    Ça sent le tirage de langue au prochain but marqué.

Les critiques leur font mal à l'ego.
    Deschamps était bien agacé pendant l'interview de bein après le match..
    Perso je m'en fous de leur façon de jouer tant qu'ils gagnent mais ils peuvent aussi accepter les critiques quand elles sont fondées.

C'est vrai que m'bappe ne veut plus répondre aux médias?

Au milieu de tout ça les teutons rentrent à la maison et ça c'est un petit plaisir qu'il ne faut pas bouder:)

Septach Melayn et BigBenZ aiment cela.
  17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes sont des énormes catins, ils posent des questions foireuses pour avoir des morceaux de phrase sur lesquels faire polémique. Les joueurs devraient même plus leurs parler...

Denis Brognart, Dugarry et Pascal Obispo qui parlent football et qui demandent aux joueurs pourquoi ils jouent mal etc...

Le pire que j'ai vu je pense, c'est Pascal Dupraz qui critique le jeu de DD... Le mec il joue à 10 défenseurs dans ses 20 mètres toutes la saison et il vient critiquer. Après certaines critiques sont fondées, mais niveau légitimitée pour parler....

Pour les teutons c'est assez énorme!!! :):):):)

El_monstro et Septach Melayn aiment cela.
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport ? je te parle de la mentalité Argentine , et toi tu me parles des teutons :eek::D:D:D

Il n'en reste pas moins qu'il va falloir hausser le niveau de jeu ;)

Seb' aime votre message.
  19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Que les médias soient devenues des pute à clic c'est certain.

Mais quand t'entends dd hier soir, Pogba (touchez pas mon grizou/spectateurs ou supporter) ou m'bappe qui parle plus aux médias tu te dis que les mecs touchent plus le sol.
    Ils sont trop enfermés sur eux mêmes je pense et réagissent en mode défense c'est dommage je trouve.

Seb' aime votre message.
  20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Non tu me dit que comme c'est miraculeux ca va les booster .... C'est faux ! On en sait rien. Leur qualif pour le mondiale est miraculeuse ca n'as rien booster du tout !
    Certains nous disaient que le but miraculeux de Kroos allaient les booster et qu'il fallait faire attention a eux ... Ca n'a rien booster du tout non plus !

Et encore une fois, pas besoin d'hausser ton niveau de jeu ... Ca passe depuis 2 ans. Sauf face au Portugal.

Partager cette page