1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou Portugal Mexique ?

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui

3. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie de l'argentine, mais le fameux "booste" ça arrive aux équipes qui ont un petit coup de moins bien, ou qui ont mal débuté la compète. Le problème de l' argentine c'est que ça fait 2 ans qu'ils sont à la limite, au bords de la rupture. Il va y avoir aucun booste pour eux, ils sont au max de leurs capacité, le seul truc qui peut les sauver c'est un messi en feu qui met un triplé.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi, avec ces bleus, j'attends la lumière, l’étincelle, du plaisir de la passion..
    Ok en 2006 on a commencé à jouer a partir des 1/8eme.. On peut toujours rêver..

Mais contre l'Argentine, vu le profil des équipes et l'ambition des coachs, ça sent la purge, meme si on passe (je vois une qualif des bleus en prolong avec un tir contré) en 1/4, on va se taper l'Uruguay ou le Portugal, pour une nouvelle purge..

Avec le vrai risque de se faire sortir sans avoir "jouer" un match..

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il va falloir passer des paroles aux actes pour certains.
    Pogba, Mbappé, Griezmann se sont beaucoup répandus dans les médias.

Mbappé on peut en parler ? Un déchet technique hallucinant et aucune combativité.
    J'ai l'impression de voir son cousin germain depuis qu'il est au PSG.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on finit par une finale contre la Colombie après le Pérou au 1er tour. Tournée Sud-Américaine!!

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pogba fait un bon mondial. Et les joueurs ne convoquent pas la presse. Faut arreter avec ça. On serait des internationnaux français nous aurions aussi des solicitations et des OBLIGATIONS. La fédé, les sponsors, c'est comme ça. Et te casse pas la tete, les chiliens, les allemands, les argentins, les italiens ont eux aussi des obligations... C'estle foot moderne.

marseillais29 et BigBenZ aiment cela.
  8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Article intéressant sur le prépa phy de l'EDF, Grégory Dupont. (prépa phy de toutes les équipes de France, jeunes y compris)

Le gars est une pointure, un des meilleurs d'europe selon ses confères.

Parallèlement aux Bleus, il collabore avec l'université en science des sports de Liverpool, en Angleterre, une des plus réputées en Europe, et avec l'INSEP en France. Il publie en moyenne six études par an, s'occupe de trois doctorants, travaille avec l'UEFA sur la prévention des blessures.

Bizarrement, Bielsa l'avait mis au placard à Lille avec interdiction de parler aux joueurs ou d'entrer dans le vestiaire.
    Le doc de l'om et Rudi ont voulu le faire venir à Marseille mais il ne souhaite pas quitter le Nord.
    Il faisait encore les allers retours tous les jours entre le nord et clairefontaine ces derniers mois.

J'espère que l'on va voir une montée en puissance des bleus à partir des 1/8, si le gars est brillant, ça peut donner de l'espoir

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'air de famille on repassera

[​IMG] [​IMG]

sam94 et Seb' aiment cela.
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pas les italiens, ils boivent des moritos........:cool:

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ou sont en pour parler pour faire les pubs Barilla avec Federer ( tient un Suisse au passage ):D

christof13 aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :mad:

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Graët a confirmé que Deschamps resterait le sélectionneur des Bleus jusqu'en 2020, quoiqu'il arrive, ce matin.

A partir de là, on peut se préparer pour une nouvelle purge samedi après midi.

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui c'est qui avait raison?!?

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est le "quoiqu'il arrive" qui est très explicite.

A moins que Deschamps ne parte de lui-même, ce dont je doute, il restera en poste jusqu'à la fin de son contrat.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il reste 2 ans de contrat à Deschamps. Je le vois mal s'asseoir dessus, je ne vois pas non plus la FFF lui verser de telles indemnités de licenciements s'ils avaient la volonté de s'en séparer, et je ne vois pas non plus Le Graët admettre qu'il s'est planté en le prolongeant de 2 années supplémentaires avant la compétition...

17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du beau jeu en perspective.... !!!!

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Élimination relativement honteuse (genre un 2-0 sec avec aucun jeu de la France, de nouveau) face à l'Argentine et je pense qu'il aura la décence de démissionner.
    Sinon jpense que ouais, il restera.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une branlée 3 ou 4-0 devrait l'inciter à partir aussi.
    Mais je souhaite quand même que les Bleus aillent loin.

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, même avec les purges que l'on vient de voir, j'ai beaucoup de mal à imaginer les Bleus prendre une correction, face à cette Argentine là.

Je m'attends à un match très serré, voire même à des prolongations.

Partager cette page