1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefererai..
    On arrive pas à se procurer 2 actions correctes en 3 matchs, contre le Perou et les amis Australiens, je vois pas comment d'un coup ça peut changer, surtout avec Blaise à Gauche (pour bloquer Mercado :D:eek:)..

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as Dybala et que tu préfères faire jouer Di Maria qui, en ce moment, à le niveau de Kanga Akale et Meza qui est complètement bouffé par la pression et l’enjeu, franchement c’est désolant.

La seule satisfaction du dernier match c’est Banega qui s’impose comme le meneur de jeu en retrait de cette équipe qui distribue les ballons.

3. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    La rigolade..
    DD se plein que sa compo sort 48h a l'avance, que les journaleux donnaient des infos capitales à ses adversaires..
    La rigolade
    DD le fin tacticien, connu pour ses prises de risques, inventif, capable de changer de schéma de jeu ou de compo d’équipe pour déstabiliser l'adversaire..

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Toute manière si les Bleus ne se sortent pas les doigts du cul dès demain, ils verront la suite de la CdM sur le canapé. J'aime à croire que les phases de poules sont une compétition et les phases éliminatoires une autre. Sur le papier, la France a quand même des atouts pour l'emporter face à l'Argentine, même s'ils ont le deuxième meilleur joueur en activité (le premier étant Gustavo, les vrais savent :cool:).

Matuidi à gauche putain... Déjà que je peux pas l'encadrer ce parisien.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'ils le voyaient vraiment, on le verrait dans la compo et des choix forts seraient faits.
    Il n'a pas fallu 106 ans pour que Rudi Garcia constate que notre équipe de début de saison était bancale et déséquilibrée. Deux lourdes défaites plus tard, il abandonnait le 4-3-3 au profit du 4-2-3-1.

6. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    DD préfère une stabilité bancale plutôt qu'un choix cohérent mais inexpérimenté.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quid de Lucas Hernandez...?

S'il ne devait pas jouer demain, c'est Kimpembe qui serait aligné et pas Mendy.

Il risque d'être beau le côté gauche français avec Kimpembe et Matuidi.

C'est de l'opération bétonnage ou je ne m'y connais pas.

J'espère qu'Hernandez sera prêt pour ce match.

Mais bon, ça sent la purge, une fois de plus.

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu es défaitiste :D:D:D

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Rassure-toi, je vois la France se qualifier, pas de soucis là dessus.

Mais, ce sera une purge, dans la lignée des derniers matchs des 2 équipes.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Shady ? non !!! :D

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que non! ;)

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il me sembles d'ailleurs que défaitiste et Shady ont le même sens dans la langue Française :D

fred' aime votre message.
  13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Allez-y, ne vous gênez pas! :cool:

Je vais aller me beurrer un bon coup, histoire d'être bien préparé pour demain. ;)

fred' aime votre message.
  14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Shadyser (verbe 1er groupe) : adopter une attitude pessimiste avant un évènement important. :D

Dernière édition: 29 Juin 2018
    Diekrieg et fred' aiment cela.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois? @shady n'est pas une ôde à l'optimisme ???:p

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que jouer l'Argentine ca motive bien plus que le perou, l'Australie et le danemark .

Pour le danemark, les scandinaves jouaient à 11 derrière, il faisait 30°c et la france était sûr d'être première en cas de nul, tout ça avec un huitième 4 jours après...ca peut se comprendre qu'ils n'aient pas forcé .

De plus, vu les critiques émises dernièrement sur le jeu des bleus, je pense que ces derniers voudront montré un tout autre visage .

Pour l'Argentine, ils ont faient une première mi-temps de guerriers face au nigeria avec du jeu mais...en avaient-ils le choix?? La réponse est non, ils devaient à tout prix gagner pour se qualifier.

D'ailleurs en deuxième mi-temps ils sont retombés dans leurs travers en encaissant l'égalisation, en se désorganisant et en subissant quelques occasions du Nigeria où ces derniers ont d'ailleurs été assez maladroit .

Maintenant, ils se sentent reboosté, se sont fait un barbecue mercredi soir, avaient de larges sourires à l'entraînement...bref ils sont relachés, peut être trop?? On verra...

Aller les bleus !!

( fais pas le con Didier )

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Vu les notes de frais de Le Graët, je pleurnicherai pas si cet argent sert à "réparer" une connerie plutôt que de voir ces incapables vivre dans l'opulence.

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les argentins ont travaillé les penaltys, ces 2 derniers jours, d'après les dernières indiscrétions.

J'espère que la France en a fait de même, car on ne sait jamais...

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Certes. Mais Le Graët va pleurer parce qu'il va devoir réduire ses notes de frais...
    Troquer une bouteille de Château-Laffite contre un cubi de Villageoise, ça pique le gosier... :rolleyes:

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je lui reprocherais toujours la non sélection de kanté en championnat d'europe ....il à préféré faire flamber sissoko pour que dalle et condamner le jeux des français....il est le seul responsable du non match de 10 français et du bon match de 1 français....

Partager cette page