[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Je trouve pasça normal que Valbuena ne soit pas selectionné. Victime à double sens du coup. Alors qu'il doit forcément en être

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que la justification est bonne de la part de la Desch concernant son état psychologique.

Puis ça évitera d'amener le sujet (à nouveau) à Clairefontaine entre les joueurs (même s'ils vont en parler y'aura pas l'acteur principal de l'affaire au moins), avec les journalistes et leurs questions, etc. Bref, ça coupe court à toute polémique.

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de voir l'explication, je l'avais pas vu. Du coup, je suis OK. Mais sinon Valbuena pour moi est essentiel à l'équipe de France

4. L_AS_Diarra

L_AS_Diarra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac n'évolue pas dans un championnat de seconde zone.

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri, quand on voit le niveau actuel de Valbuena ....

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pas le championnat du Pérou mais c'est pas non plus la liga ou le Calcio...

Pour ma part J'aurai plutôt vu un Gameiro double champion d'Europe en titre et qui qui est dans une forme étincelante actuellement avec Seville plutôt qu'un APG qui joue au Mexique et qui n'a jamais vraiment convaincu en EDF

Un Giroud en pivot avec un Gameiro qui tourne autour c'est possible, Giroud et Gignac c'est vraiment pas complémentaire et même seul devant Gameiro est largement meilleur que Gignac

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Benzema aurait un passe droit ? il est le complice d'un copain mafieux ....... les médias sportifs parle de cela en surface mais c'est bien plus crapuleux ...

Dernière édition: 6 Novembre 2015
  8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tiens c'pas faux ça Yannick! Vrai que Gameiro est au top en ce début de saison! Mais on en parle peu de lui en France... Il manque de lumière sur lui. Mais bon en Espagne ils sont unanimes. Petit hic c'est que Séville n'est pas au top globalement.

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as l'air de connaitre toute l'affaire toi ... copain de Benzema?
    Nan par ce qu'a part être proche de l'affaire les seules choses qu'on sait c'est se que nous disent les médiats , et quand on connait la fiabilité des médiats ... ou alors se que tu fais s'appelle de la spéculation

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0

Nasri un vilaine histoire a oublier très vite :caid:

Et puis ces derniers temps il était plus souvent sur le banc que sur le terrain ça lié à ces déclarations....

Pour le coup Payet a plus sa place que Benarfa , Valbuena étant ce qu'il est reste quand même un élément essentiel de cette EDF .

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que payet ne plait guère dans le vestiaire des bleus. En tout cas, je ne comprends que comme ça ses non convocations.

après, sur gameiro, tout dépend comment deschamps imagine son "9,5", griezmann montre qu'il peut à la fois décrocher et à la fois être dans la surface, mais on n'a pas de n°2 de cette qualité à ce poste, donc il devra choisir entre un "trequartista" comme ben arfa (ou fekir s'il revient) et des attaquants ne sachant pas forcément décrocher et orienter le jeu (gameiro, martial,...).

Ce choix ayant aussi une incidence sur les milieux offensifs choisis (tu prends benarfa/fekir, tu n'as plus forcement besoin d'un vrai 10 remplaçant derrière, donc ça te libère une place ailleurs (7e milieu de terrain, 3e avant-centre,...)

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Mais non il parlait à moi :lol:

Comme dIt au dessus. Valbuena a très rarement deçu en EDF. Et puis Payet peu jouer en Valbuena. Meme s'il faudrait revenir au 4-2-3-1

13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

http://iffhs.de/the-worlds-strongest-national-league-2014/

13eme le mexique.
    Gignac a le meme ratio qu'en france l'an passé. Il est encore plus nul j epense mais le niveau etant plus faible encore il marque autant (1pt/153mn) A note qu'il n'a aucune assist normale il est catatstrophique a la passe (2A l'an passe en 38match)

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est une préselection concrètement ?

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Novembre 2015
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprends dans l'affaire Benzema c'est l'acharnement qu'on en fait. Surtout que je ne vois pas Benzema entrain de conseiller à Valbuena de payer. Il reçoit un appel d'un ancien pote de quartier qui lui dit que des personnes sont en possession d'une sextape concernant Valbuena, il vérifie l'info et en informe Valbuena. En lui disant si tu veux récupérer la vidéo voici le numéro du gars qui peut t'aider à l'a récupéré sinon si tu en as parlé à ta famille et que ça te gêne pas ne fait pas attention et laisse couler.

Si demain cela m'arrive j'aimerais être au courant je ne vois pas en quoi Benzema a fait quelque chose de mal en prévenant Valbuena. Après tout le monde s'insurge sur le fait qu'il rigole avec un pote de quartier sur Valbuena. Mais que je sache moi ça m'est déjà arrivé de rigoler sur un collègue de boulot qui n'arrête pas de dire des conneries à longueur de temps quand je parle avec un autre collègue de boulot dans une conversation privée. En quoi c'est condamnable. Benzema peut très bien s'entendre avec Valbuena mais ne pas le considérait comme un ami mais un collègue de travail et le chambrer quand il est en privé vous ne l'avez jamais fait ?

Mettre au courant quelqu'un c'est devenu condamnable, Benzema a prévenu Valbuena je ne crois pas qu'il lui est conseillé de payer mais il a juste informé de la situation. Que je sache Benzema n'a pas besoin d'argent et ce n'est pas dans son intérêt de se mettre dans cette histoire qui ne le concerne pas directement. Pourquoi tout cet acharnement ?

Maintenant si Benzema a conseillé à Valbuena de payer là ce serait la fin pour lui. J'espère qu'il n'est pas aussi bête et qu'il a simplement fait état du message que lui a confié son soit disant ancien pote de cité.

Dernière édition par un modérateur: 12 Novembre 2015
  17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Après je n'ai pas lu la conversation entière qu'aurait publié l'équipe, mais des extraits il semble bien qu'il lui aurait demandé de payer.. Je comprends pas pourquoi il est allé se fourrer la dedans Benzema... [mode complotiste on] A moins que ce soit un coup de Aulas pour qu'il se fasse virer du réal et qu'il le récupère :eek:ldmrgreen: [Mode complotiste off]

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseille de relire le contenu des écoutes téléphoniques parce que là tu essaies de défendre l'indéfendable.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas lu l'intégralité des contenus des bribes ici ou là. Je vais lire l'équipe du 11 juin. ;)

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez hallucinant le contenu des écoutes.

Partager cette page