1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir faire quelque chose concernant la relation Griezmann-Giroud.

Lors des matchs de poules, c'était très compliqué.

Et aujourd'hui encore, Griezmann n'a donné aucune passe à Giroud et ce dernier n'en a donné que 2 à Griezmann.

Ça devient assez inquiétant cette affaire...

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a enfin vu Un Grand Match des Bleus avec toutes leurs qualités (vitesse, maîtrise du jeu au milieu, jeu sur les côtés) et leurs défauts (baisse de concentration et de placement qui nous coûte les 3 buts) face à une bonne équipe d'argentine.
    M'Bappé s'est révélé au Monde.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bonne équipe d'Argentine...? :eek:

Les Bleus ont fait un grand match, mais c'était la pire équipe d'Argentine de ces 15 dernières années, qui était en face.

Les trous béants au sein de leur défense et de leur milieu de terrain, c'était affolant.

Au prochain tour, il y aura une VRAIE équipe en face, ce sera complètement différent.

Mais bon, pour le moment, il faut savourer et rien d'autre! :)

Ernesto aime votre message.
  4. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    M'Bappé cette violence. :eek::eek:

C'était la folie.

Messie et Ronaldo au tapis. :D

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    M'Bappé a 19 ans quand tu vois ce qu'il fait , c'est tout simplement extraordinaire , on ne peut que s'incliner point barre , et par chance il est français

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord il a été très bon sur ce match. Il a fait tout ce qu'on attend d'un milieu relayeur. Il monte en puissance de match en match d'ailleurs que ce soit dans l'attitude, dans l'abattage physique et cette facon de récupérer les ballons proprement. (Celui qui a en récupérer le + il me semble)

Son rôle en sélection c'est de faire le liant entre la défense et l'attaque pour pouvoir mettre dans les meilleur condition possible Griezmman et Mbappé. Pas à lui de créer le jeu ou de briller dans les 25 derniers mètres. Il a été sobre mais efficace et c'est tout ce qu'on lui demande (récupération,projection rapide vers l'avant, décalages, qualité de jeu court/ jeu long, pas de geste superflux). Je le trouve indispensable au succès de l'EDF et on a bien vu la différence quand il n'était pas présent au milieu. (cf Danemark)

Dernière édition: 6 Juillet 2018
    nikkita, jawax et Dam' aiment votre message.
  7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Je n'en suis pas fan mais je te donne raison.

cedouu13 aime votre message.
  8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bonjour zizou....:p

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce soir les tacos vont taper les cariocas et la route nous sera grande ouverte.....:D

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-7-2_14-55-1.png :D

anonymous_08122021 aime votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau :

Et dans une version que je trouve plutôt sympa ! :p

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme bizarre ! On fait 0-0 contre le Danemark le topic prend 15 pages, on tape les argentins 4-3 dans une match fou, avec des buts magnifique, le topic prend 2 pages ...

Bref, sinon match énorme de Pogba, qui est au départ de presque chaque décalage, match énorme de Mbappe, qui se réveille au bon moment, Kante toujours indispensable il a pas lâché Messi.

Gros match de l'EDF, qu'elle continue sur ce rythme. Ce serait bien. Comme on peut le voir ici, ca fait fermer des bouches !

PWH et shady aiment cela.
  14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que ça dure ! C'était sympa de les voir comme ça. :)

Qu'ils aient été décevants contre l'Australie et le Danemark, c'est un fait. L'EDF a bcp de mal qd l'équipe adverse joue très bas.

Je vois pas en quoi ce match contre l'Argentine remet en cause ce constat.

Ric 88 aime votre message.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je crois que ça a surtout réagi sur le topic de la Coupe du Monde.

Plus que la victoire en elle-même, c'est le fait d'avoir renversé la situation qui est fort, et avec de beaux buts!!! On pourra dire ce qu'on veut, mais c'est typiquement ce genre de match qui te procure des émotions.

16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe qui pleurait à longueur de journée parce que DD avait pas mis Giroud en pointe avec Griezman contre l'Australie nous pond un article demain avec en bas de une : "Giroud est il utile ?"

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un paquet de footix ici que veux-tu.
    Y'en a qui n'aime pas l'EDF car il n'y a pas de Marseillais , que Thauvin n'est pas titulaire , que Deschamps est mauvais ...
    Et le summum c'est que certain peuvent s'astiquer sur la technique de Zambo et critiquer un mec comme Pogba , certain oppose Mbappé à Thauvin en comparant leurs statistiques...
    Les mecs consomment le foot comme un spectacle mais n'ont jamais mis les pied sur un terrain.
    Bref en poule , tu joues contre des équipes qui bétonnent et il n'y a rien de plus compliqué à jouer que ce style d'équipe. Avec la problématique supplémentaire de ne pas se faire prendre un contre ou sur coup de pied arrêté... comme l'Espagne...
    On va peut-être se faire sortir par l'Uruguay et là , tu verras :D les bleus et Deschamps se feront laminer... tu auras tes 15 pages.
    En attendant , on est qualifié et ça fait chier tout le monde içi :D , on patiente pour la défaite ;)

saruman aime votre message.
  18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas été décevant contre L'australie et le Danemark , tu as joué contre des équipes pour qui prendre un point contre nous est un exploit.
    On a fait le job sans se faire piéger comme l'Allemagne par exemple.

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est une façon de voir les choses que je respecte. Je m'attendais pas à 5 buts, mais au moins à quelques phases de jeu intéressantes.
    Perso, j'ai été déçu par ces matchs mais je ne crois pas avoir condamné ou insulté l'EDF.

J'étais juste déçu du jeu et du spectacle. J'ai la faiblesse de croire qu'on était capables de faire bcp mieux.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tout le monde est le footix d'un autre. En tout cas, tu as oublié ma catégorie, celle de ceux qui en ont rien à branler.

Los-BandiDoS et yannickdu64 aiment cela.

Partager cette page