1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mythique :D

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis supporter des bleus ( aussi) même si je les critique...il faudra être mieux contre le brésil parceque jouer en dilettante comme pogba ça le fera pas.....je vois aussi qu'il manque 1 joueur sur le coté gauche ( lemar en forme) parceque c'est le désert ce coté...ça risque d'être compliqué contre le brésil.....

ça aussi c'est mythique...lol 22h35

Dernière édition: 6 Juillet 2018
    christof13 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai:p:p:p

4. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Plus de messages ?
    15 pages pour Bresil-Belgique

5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match, la tactique de DD de mettre Tolisso à payé.

Tous les joueurs ont joués en équipe aujourd'hui, j'ai vu un vrai bon match avec une équipe, des combinaisons, de la solidarité.

Lloris a élevé son niveau et a sorti un arrêt décisif

Pavard a fait le taff défensivement et a apporté offensivement, il a montré qu'il a une très bonne qualité de centre! Malgrès les grosses fautes de caceres ou suarez

Varane a bien défendu et a marqué le premier but de l'équipe

Umtiti a fait le taff malgrès son genou et un jeu très rugueux

Hernandez a beaucoup apporté défensivement et offensivement! Et il a sur répondre au gros défi physique imposé, dans les duels il ne tombe pas, il est ultra solide! Et pourtant vu son gabarit ont peut penser qu'il le serait moins

Kanté a encore été stratosphérique dans le jeu et la récupération

Pogba a beaucoup apporté aussi défensivement et dans le jeu au milieu, il couvrait parfaitement les montées de Pavard aussi

Tolisso a aussi été très bon, malgrès les nombreux coups reçus, défensivement et un peu moins offensivement. Même si il a quand même frappé et qu'il essayait de monter

Griezmann a fait un match énorme. On peut râler sur des erreurs techniques à certains moments, mais il était partout, il revenait chercher le ballon au niveau de Kanté quand il le fallait, il était milieu offensif gauche pour suppléer les montées d'Hernandez, il a beaucoup couru et défendu quand il le fallait. Il a aussi très bien orienté le jeu et combiné, que ce soit sur des contres attaques ou des attaques placées. Il est aussi passeur décisif sur le but de Varane.

M'bappé a fait son match, il a amené sa rapidité et sa technique. Il a pas mal défendu aussi mine de rien, et il a bien fatigué son vis à vis. Il a pris pas mal de coups aussi.Il a commencé à baisser vers la 70ème, mais comme d'habitude, il donne tout. Rien à lui reprocher. Il fait aussi sortir les Uruguayens de leurs matchs

Giroud a fait un taff énorme sur le match, il prend un premier coup dès le début du match. Mais il s'est battu en permanence, il amonopolisé les défenseurs. Il a beaucoup pesé sur Godin et Gimenez et il a permis de laisser des espaces dans lesquels Griezmann, M'bappé etc... combinait. Il a été très bon devant, mais aussi défensivement, en fin de match il donnait tout en défendant et en sprintant à la 85ème.

Très beau match, très bon match de tous les joueurs, bravo à eux et bravo à DD. Et allez la France!!

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout une analyse en début de compétition, moi je viens pas faire le pébron une fois que l'EDF est en finale... L'année dernière après 10 journées de Ligue 1 tu voyait l'OM aller en finale d'EL ?

Les mecs comme vous me feront toujours délirer.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment il "'supporte" l'OM j'aurais bien aimé avoir son point de vue sur l'équipe au mois d'octobre oui, ça aurait été assez savoureux je pense.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi , tu voyais l'EDF faire aussi bien ? t'es sûr ? :cool:
    Je demandes juste tu sais les posts ça se retrouves même ceux que tu voudrais effacé :D

shady aime votre message.
  9. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Cherche
    J'ai pas osé sortir les tiens par contre :D
    J'ai compris les noms marqués en vert y'a à peine une heure :D
    Je pense comme toi et tout ce que tu dis je le pense

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous font plaisir sur ces deux derniers matchs.
    Ils se sont enfin réveillés et Deschamps a réussi à trouver son équipe type.
    Sachant qu'on doit se passer de nombreux binationaux et indésirables, c'est encore plus fort.
    Place à la Belgique ! En espérant qu'on s'impose ! Allez les bleus !

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mardi soir, ce sera un vrai festin.

Des frites à volonté! ;)

Seb' aime votre message.
  12. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N"oublie pas les moules!;)

christof13 aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas osé en parler à cause de notre amie Yankee.

Je sais qu'elle a les idées très mal placées, et que ça peut très vite dégénérer! :cool:

Ebola et PWH aiment cela.
  14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match ! Quel regale ! Je me réveille seulement ! Incroyable qu'une équipe de gamin comme cela, ai réussi a faire disjoncter de la sorte une équipe de vieux briscard avec tant d'expérience que l'Uruguay.

Giroud a ete monstrueux, il a mangé Godin et son compère. Pogba est enfin le patron de l'EDF qu'on attendait ! Quel match il nous sort ! Lloris nous fait une parade incroyable, qui change tout ! Varane qui claque un but en quarts de CDM ! Kanté toujours aussi précieux !

Merci DD ! Merci d'avoir apporter cette culture de la gagne, et aussi un peu de vice, a cette jeune équipe de france, qui fait vibrer tout un pays !

Seb' et Flagelator aiment cela.
  15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah la je dis oui ........c’était tellement ça ;) ........dire que Kanté ? nous ne l'avons pas pris pour 8 petits millions ! .....aujourd'hui il en vaut 100 .......:eek:

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des résultats du sondage il y a deja plus de 50% des votants qui avaient tord. La France est d'ores et deja en demi ! Pensez vous que si l'on sort en demi contre le Belges, on pourra dire qu'on aura quand meme réussi notre mondial ?

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi non, il faut gagner le tournoi pour que ce soit une réussite car il ne reste plus d'équipe supérieure à la France sur le papier.

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a tres bien vu que la papier ca voulait rien dire ....

Je verrais aucune honte a se faire sortir par la Belgique. Ils ont une super équipe, superbe génération. Comme nous.

Mais je reitere, je nous vois aller au bout !

Septach Melayn et PWH aiment cela.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je viens de réaliser une autre bonne nouvelle : encore au moins 2ans de purgatoire pour benzema.:D:cool:

Apo26 et Seb' aiment cela.
  20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est 50/50, parmi les favoris du début de compétitions, ce sont les 2 équipes qui ont su améliorer leur niveau de jeu colllectif.

Partager cette page