1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne gagnes pas c'est un échec
    On ne peut plus se contenter de médailles en chocolat
    La consolante c'est pour les looser

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aurait pas de honte à perdre mardi mais dans ce cas le mondial ne serait pas une réussite non plus. Un peu comme en 2014 où l'EDF a terminé 1ere d'un groupe facile et a sorti logiquement le Nigéria avant de perdre contre l'Allemagne. Ni réussi ni raté quoi.

Ernesto aime votre message.
  3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Si on laisse nos ________ sur le terrain mais qu'on est éliminé, je serais déçu mais la WC n'aura pas été ratée selon moi.

BigBenZ et marseillais29 aiment cela.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    A la base au début du mondial, il n'y en a pas des masses

5. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Y'en avait 3, l'Espagne, le Brésil et l'Allemagne qui sont tous éliminés. Du coup, la France devient la favorite du tournoi et on ne pourra pas se satisfaire d'une défaite en 1/2 mardi, d'autant que les équipes battues se devaient de l'être et qu'on s'est bien emmerder pendant toute la phase de groupes.

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que les berges soient vraiment moins forts que nous.
    A chaque poste, t'as des joueurs de classe.
    C'est du 50/50 pour moi.

7. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un tableau pareil en demi de CDM ne se représentera pas une 2 ème fois un tout autre résultat que la victoire finale serait une énorme déception

8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    T'es Anglais ?

9. SuprêmeForza

Commentaires de blog:
    0
    non pourquoi ?

10. SuprêmeForza

Commentaires de blog:
    0
    sinon la Belgique c'est surcoté ça ne mérite pas toutes les louanges que l'on peut voir, on parle d'une équipe qui s'en sort miraculeusement contre le Japon, vous vous rendez compte qu'en l'espace de deux ans ils étaient à deux doigts d'avoir fait élimination en 1/4 d'Euro contre les Gallois et 1/8 ème de CDM contre les japonais

Le Pays-de Galles et le Japon quoi :eek:

11. SuprêmeForza

Commentaires de blog:
    0
    leur milieu c'est Witsel-Fellaini, un joueur qui joue en Chine et l'autre qui est sur le banc de MU

quand on compare avec les milieux allemands que l'on affronte en 2014/2016 c'est pas le même sport, Kanté-Pogba c'est quand même large au dessus

12. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement l'absence de Casémiro les a sauvé au milieu.

Leur milieu c'est leur point faible et nous notre point fort avec Kanté, je ne vois pas comment on ne les boufferait pas au milieu, et du coup, à part manque de réussite, comment nous n'allons pas les battre.

13. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas cette équipe...:D

Baruto aime votre message.
  14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappelled 2016. J'ai appris de mes erreurs. Je souffre encore du but d'Eder. Match apres match. On va deja essayer de se qualifier pour la finale.

Quand j'émettais cette hypothèse c'était bien sur en laissant nos ________ sur le terrain. Si on se chie dessus ce sera un gros échec. Si on perd en ayant tout donné, c'est simplement que les belges auront ete meilleur. Je nous vois quand meme légèrement favori.

LA France et l'argentine faisaientt partie des favoris avec les 3 que tu cites. C'est la seule rescapé. Les équipes battues se devaient de l'être ? Donne moi une equipe qui a eu un parcours plus difficile que le notre. Je n'en voit pas. On est tombé sur le pire tableau possible. Ils ont superbement fait le boulot, mais c'est pas pour autant que c'était facile.

Pas au milieux. Je pense que sur ces postes la on est vraiment au dessus. Pogba est dans la forme de sa vie, Kante fait du Kante, c'est a dire monstrueux, et le 3eme est interchangeable mais Matuidi a fait une coupe du monde magnifique aussi. Fellaini et Witsel me semble en dessous par exemple.

Autre bonne nouvelle, la suspension de Meunier. Je ne connais pas son remplacent, mais Meunier est vraiment bon,

Je dirais pas non plus largement, mais sinon je suis d'accord, c'est quand meme au dessus. Faudra etre efficace dans les 2 zones de réparation et on devrais s'en sortir.

15. olympique

Commentaires de blog:
    0

L'Argentine ils étaient + dans la catégorie outsiders, en dessous des Espagne, Allemagne, Brésil et France. Et ils étaient catastrophiques depuis 2 ans, seule la présence de Messi faisait dire qu'ils étaient dans la catégorie oursiders en compagnie des Belgique, Angleterre, Croatie, Portugal ou Uruguay.

La Belgique a sorti le Brésil qui était clairement au dessus sur le papier, la France n'a pas encore fait de performance de ce niveau. Certes elle n'en a pas eu l'occasion vu les adversaires rencontrés mais le parcours de la Belgique, en finissant premier de sa poule devant l'Angleterre puis en éliminant le Brésil est + relevé que celui de la France je trouve.

yannickdu64 aime votre message.
  16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau des bookmakers, l'argentine avait la meme cote il me semble que la france. Ou a peut de chose prêt pareil. On était clairement en présence de favori avec le Brésil, grand favori, et l'Allemagne. La Belgique était un cran derrière.
    Sinon pour le parcours apres ca se joue pas a grand chose. L'uruguay avait fait son entrée dans les favori en finissant premier de son groupe et en sortant le Portugal, qui était aussi tres bien placé.

Bref le gagnant de se match aura largement mérité sa finale ! Franchement. Car ç'etait 2 parcours compliqué... Pour la France se taper l'argentine, puis l'Uruguay, puis la Belgique ... Et pour les Belges, le Japon, puis le Brésil, puis la France ...

(Par contre ils ont fini premier car personne voulait finir premier ... En tout cas pas les anglais ! )

Seb' aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai gagné une grosse somme d'argent justement grâce à la connerie de l'Argentine favorite. Soit personne ne suit les matchs soit je ne sais pas. C'est comme si la Juventus terminait deux saisons de suite 10 ème et qu'on la compte parmi les favoris juste sur son nom.

L'Uruguay est une bonne équipe mais elle a fait son entrée dans les favoris avec un doublé de ... Cavani , absent le match suivant.

Et pour finir difficile d'aller en finale d'une coupe du monde en se tapant Taïwan , Luxembourg et le Burundi...

Baron, shady et Seb' aiment votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match a venir Mardi contre les Belges.
    Je suis incapable de pronostiquer un résultat, a part de dire que ça devrait être un match ouvert et équilibré!
    Allez les bleus!

ChipLeader et warrior aiment cela.
  19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dû se fier à pas mal de posts qu'il y a eu ici pendant les phases de poules pour faire leurs pronos :D

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont dit, on a Leo, donc ça va forcément passer… passer oui, mais à la trappe

Partager cette page