1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques tocards viennent chier sur lui juste parce qu'ils aiment chier sur ceux qui gagnent .

Il n'y a pas longtemps il a été traité comme un moisn que rien après sa main...

BigBenZ et Seb' aiment cela.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses incursions côté gauche ont amené du danger. Varane à eu de la chance de dévier son tir...
    Il a baissé en rythme mais ils est toujours efficace pour effacer des joueurs français.
    Le match s'est équilibrée après la bonne entame des belges

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comme je dis toujours à @Yankee84 , dans cette équipe de France, il manque Benzema.... :cool::D

Loranais aime votre message.
  4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc qui m'echappe concernant Griezman, y aurait il quelqun qui a compris sa fonction sur le terrain. Vu que le coach ne lui fait pas de remarque, je suppose qu'il rempli sa fonction. Que fait il sur le terrain ?????

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans cette équipe de modération, il manque MPN.

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    yès...........

7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sert a vendre les sponsors.....

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ce à quoi j'ai répondu qu'il manquait aussi Ribéry :cool::D

Ebola aime votre message.
  9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est calme ici

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique !

De gros coups tactiques et gros coaching mental de Deschamps.

Bravo ! Fier d'eux !

christof13 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sa 2eme mi temps est remarquable d'abnégation ...incroyable le pressing qu'il a fait ...donc pour moi rien que ça ça me va ..a coté il a alterné le bon et le moins bon.....giroux en milieu défensif bof ...zéro en attaquant ce soir..et 2arriéres latéraux pas terribles à remplacer d'urgence pour le futur....tout les autres ok...bon match

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    défensivement, pavard a été en grande difficulté contre hasard... en 1MT. Car en 2MT on a beaucoup moins vu hasard.
    Ca a été ensuite hernandez d'être mis en difficulté par mertens et ses centres. Une fois qu'il a compris qu'il devait le marquer de très près et se mettre dans l'axe du centre plutot qu'aller sur le joueur, mertens a arrêté d'être dangereux (un dernier centre derrière le but de lloris puis plus rien).

Donc je ne serais pas aussi dur avec eux, surtout qu'offensivement pavard a été très bon, et que pavard comme hernandez ont du faire 2 interceptions de passe qui leur ont permis de repartir en contre derrière.

Pour moi, ils n'ont pas été parfait défensivement, mais globalement ça reste une bon match de l'un comme de l'autre.

13. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Fier des bleus !! :)

ChipLeader aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'attends quand même mieux sur le plan offensif de nos latéraux franchement ...vivement mendy ..après j'ai une frustration de pas avoir vu sortir giroux remplacé par dembélé ......j'ai vu une france en mode athlético ce soir et j'aime pas trop ça.....mais content quand même bien sur

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est magnifique deux finales en deux ans. J'ai beaucoup critiqué DD que sa soit dans sa com', le jeu de l'équipe.... Mais le mec il est la et il arrive a te faire deux finales en deux ans .

Maintenant, il faut la gagner pas le choix, pas envie de vivre ce qu'on a vécu il y a deux ans .

BigBenZ, ChipLeader, sam94 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les bleus, vous y êtes presque !

Et Varane quel monstre !

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    DD il gagne à l'OM en tant que Capitaine et Entraineur. Il gagne en Bleus en tant que Capitaine. On attend la suite ;)

PWH et Loranais aiment cela.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon le football façon DD c'est du football italien des années 90 : solide , compact et réaliste .
    Il y a deux écoles : ceux qui regardent le résultat et basta
    et ceux qui regardent le résultat et la manière .
    Je le redis cette équipe est monstrueuse physiquement et défensivement mais ça manque de créativité , d'occasions , je m'interroge sur le placement et le rendement de griezmann mais voilà c'est tout DD c'est pas génial sur le terrain mais entre la chance , le physique et la solidité de l'équipe , la france a de forte chance de gagner cette coupe du monde en ayant éliminé l'argentine de messi et la belgique de hazard et dans 10 ans la manière on l'aura oubliée ...

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans 10ans on aura retenu que la finale qu'on a pas encore joué...:D:D:D

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    allez un bon france /angleterre ç'est plus glamour que france/croatie :p

christof13 et warrior aiment cela.

Partager cette page