[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue qu'après avoir lu l'intégralité de l'écoute, on voit bien que Benzema pousse Valbuena à rentrer en contact avec son pote pour régler ce litige.Son rôle paraît très limité, seulement celui d'un intermédiaire qui rend service d'un côté à Mathieu Valbuena en le prévenant, de l'autre à son meilleur ami qui connaît les détenteurs de la sex-tape. De toute façon on ne voit pas le gain que tirerait Benzema de cette histoire, financièrement il n’a pas de problème que je sache.

Benzema pensait que Valbuena s’empresserait soit de payer pour détruire la vidéo ou alors qu’il laisserait tomber l’affaire en passant à autre chose. Il ne se doutait pas que petit vélo irait voir la Police, et que de fait l'attaquant des bleus serait en première ligne. Dans sa logique, on s'occupe de ses affaires en famille, on laisse les flics et la presse de côté surtout dans une affaire de sex-tape. Malheureusement, il a pris à la rigolade une histoire qui est devenu judiciaire, Il n'a rien calculé et doit s'en mordre les doigts.

Par contre quand il s'avance en survendant son pote comme celui à qui il faut faire confiance, mon meilleur ami, c’est comme mon frère. C’est comme s’il avait une vidéo de moi. il (Cissé) a fait quoi ? Il me dit : il a payé. Je lui dis : et la vidéo, elle est sortie ou pas ? Il me dit non. Je lui dis : moi quand je te dis que j’ai qu’une parole, c’est que la vidéo elle sort pas. Maintenant, tu fais comme tu veux.

Cela peux être considérer comme du chantage vaut mieux que tu rentres en contact avec mon pote sinon la vidéo elle sort. Le problème de Benzema c'est que son ami est un délinquant notoire, beaucoup de monde en France connaisse des gens peu fréquentables, voisins, etc... Mais combien en font des amis ?

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Que son rôle soit limité ou pas, quand tu participes à un chantage financier sur un de tes coéquipiers tu dégages. Je le trouve affreusement protégé Benzema par tout le monde c'est fou.

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa ce branle sur le milieu de l'équipe de france chez infosport , décrit comme le meilleur du monde alors qui on jamais encore jouer ensemble .

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'était pas international de foot, il aurait de très gros problèmes en perspective.

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Allez comme un trou de balle je vais regarder le match ce soir... Encore heureux y'a l'apéro et les potes!!!
    Bonne soirée à vous et bon weekend! :bar:

6. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    TOI aussi :salut:

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a fait une Sextape et tout le monde trouve cela normal . Pourtant les joueurs ont signés une charte de bonne conduite . Quand tu es un international Français, tu dois faire preuve de retenu.

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, c'est pas un crime de faire une sex-tape... En tout cas, ce n'est pas illégal, quant à la moralité, je ne vais pas juger de la vie sexuelle des gens, ils font bien ce qu'ils veulent du moment que ça ne fait de mal à personne.

Par contre Benzema donne quand même l'impression de faire un truc totalement illégal. Si la justice le reconnaît coupable d'avoir participé au chantage, j'espère qu'il ira en taule et qu'on n'entendra plus jamais parler de lui en équipe de France. De toute manière, si DD ne prend pas un Payet ou un Nasri pour problème de comportement et qu'il reprend un Benzema condamné (même sans aller en taule), c'est qu'il est aussi pourri que Benzema. L'image de l'équipe de France se retrouvera au niveau de Knisna

PS / la pelouse est totalement indigne, c'est incroyable que le Stade de France n'arrive pas à avoir une pelouse en bon état... HONTEUX !

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Les deux doivent dégager.

Quand tu sais que l'équipe de France essaye de se refaire une belle image et la tu as un tocard qui va se filmer entrain d'embrancher une fille . On le savait que Valbuena aimait les Caméra , mais putain pas comme ça .

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sa vie privée mdr il filme ce qu'il veut ><

en tout cas deschamps part à l'euro il se prive de nasri, le pauvre ribery qui ose pas mettre un terme à sa carrière mais qui est cuit, de payet parce qu'il a une mauvaise mentalité, valbuena parce qu'il fait une sex tape, benzema parce qu'il est mis en examen.

au final il reste pas grand chose offensivement mdr

Dernière édition: 13 Novembre 2015
  11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand Martial !!!

12. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouai !!! mais c'est Giroud qui marque
    Seul fois ou Martial fait la différence sur cette mi temps
    Et puis Lass fait un bon match aussi

13. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui lass est l'accélérateur parmi un matuidi et un pogba qui se marchent dessus

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Diarra comme d'hab à la récupération rien à dire ;;;
    J'espère voir Ben arfa joué aussi

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa vie privée il fait ce qu'il veut. Bonne conduite publiquement oui on est d'accord. Mais les mecs font bien ce qu'ils veulent quand ils sont chez eux faut pas déconner oh!

Match à la hauteur de cette pelouse... Merdique! Rudiger se manque pour la première fois et ça permet à Martial de faire la diff' et de faire la passe déc' à Giroud, qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les buts. Sinon pour le reste ras. Par contre Pogba il dort :sansdec: Vraiment pas un bon début de saison pour lui! Manque de créativité offensivement pour voir du foot. Et en face les allemands trottinent et de temps en temps combinent mais rien de fou non plus.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain je croyais que c'était des pétards qui avaient explosé dans le SDF au début du match mais en fait ce sont des grenades qui ont été lancées à proximité. Y'aurait plusieurs morts !

17. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas avoir grand chose dans la tête pour conserver ses ébats sur son portable mais bon on le savais que p'tit vélo avait pas de cerveau Quand a Benzema je souhaite qu'il soit privé de l'Euro

18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    En voyant ton post, j'ai mis BFMTV, putain, ça a chié à Paris, fusillade plusieurs morts!

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Putain je viens de voir ça , ça part vraiment en sucette bordel de merde.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est passé quoi? Je viens de voir "le président évacué du SdF à cause d'explosion de grenades".

Partager cette page