1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et LLoris, Kanté, Pavard, Umtiti, Hernandez,...bref toute l'équipe a été extraordinaire dans l'engagement. De vrais chiens comme l'a dit Hernandez hier.

ChipLeader aime votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Eden la mise violente au jeune Pavard par contre ...........a chaque fois :confused:! va falloir musclé ton jeu ! comme dirait mémé :D
    Par contre a la 39 em...... il a faillit mettre encore son petit but .......Le minot .

PWH aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en finale mettez des chaussettes rouges parceque qu'est ce qu'il est triste ce maillot...en plus le mode jeux à l'athletico fait croire aux belges qu'ont ne mérite pas de gagner , qu'ils sont aussi bon que nous etc etc , et ça ça me dérange énormément .....j'espère qu'on présentera un tout autre visage en finale ...ceci dit dans ce type de raisonnement , le japon peut aussi penser qu'ils auraient pu la gagner cette coupe....donc je veux qu'on mette tout le monde d'accord en finale......point barre......( trop de souffrance dans ce type de match)

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Et ouais, encore et toujours, allez les bleus!:cool:

BigBenZ, Rosickydevitry, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les bleus, quelle défense hier!
    ça fait plaisir de les voir se défoncer ensemble, car en face c’était une belle équipe Belge.

Je préfère largement la Croatie à l'Angleterre... Mais une finale France / Angleterre ça aurait de la gueule.
    Histoire de leur fermer leurs bouches et leurs arrogances!

warrior aime votre message.
  6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de membres ont disparu du topic......pas grave ils reviendront dès la première défaite. C'est fou quand même , il y a 10 fois plus d'activité sur ce topic après une défaite en amical qu' après une victoire en demi finale de coupe du monde.
    Une petite dédicace aux rageux, ils se reconnaitront.

Mout51, saruman, gignac83 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon scepticisme sur cette équipe a disparu dès les 1/8 eme .
    On a bien vu qu'ils avaient fait une très bonne préparation et DD maitrisait bien son sujet .
    Quoiqu'on dise , ce groupe constitué par DD lui donne raison . Ils adhèrent tous et forment une bonne équipe avec mental et solidarité .
    Je ne m'attendais pas à ce niveau , ils sont étonnant !

yannickdu64 aime votre message.
  8. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les doutes, le scepticisme etc...c'est pas trop un problème , au contraire, on était tous un peu inquiet au début de cette coupe du monde.
    Avec toi il y avait du débat d'idée.
    Je parle surtout des mecs qui annonçaient DD comme la plus grosse escroquerie du football (joueur comme entraineur) et une EDF des plus faible jamais vu. C'était pas des doutes , c'était juste de la haine.

Pitre et gignac83 aiment cela.
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'EDF de DD se comporte comme les Cadors de LDC (Real, Bayern, Barecelone,...): on fait ce qu'il faut pour sortir des poules sans s'enflammer et ensuite lors des matchs à élimination directe, on monte l'intensité de plusieurs crans.

Bref, avec Deschamps, ne jamais tirer de conclusions hâtives des premiers matches.

gignac83 et nikkita aiment cela.
  10. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L' EDF n'a sans doute pas le meilleur jeu ni la flamboyance espérée , mais elle pose problème à toutes les équipes qu'elle rencontre sur son chemin .
    Faire déjouer à ce point ses adversaires , c'est du grand art . On a bien vu hier , que Lukaku , Hazard et Debruyn ont été éteints pendant tout le match et que leur milieu avait du mal contre le notre . Le Brésil n'a pas su le faire et a perdu en laissant trop de liberté aux attaquants belges , ils ont fait trop confiance en leur capacité à marquer des buts , malheureusement ils sont tombés sur un très grand Courtois .
    Hier la France a fait bloc , à marquer le petit but suffisant pour gagner puis en contrôlant le reste du match . On aime ou on aime pas , mais il faut reconnaitre que c'est du bon boulot !

warrior aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations à Deschamps et sa troupe pour avoir faire taire tous les sceptiques et éteint toutes les critiques.

On fait pas de jeu mais au moins on a désormais une vraie équipe et des gars qui se donnent à fond.

Maintenant il ne faut pas s'arrêter là et aller chercher cette deuxième étoile, pas tout gâcher comme à l'Euro.

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bravo à la france ...je me dis quand même que cette équipe est une équipe bricolée car avec mendy et sidibé à leur meilleurs niveau on aurait pas eu le même visage......de plus pour moi la future équipe se fera sans giroux et surtout avec des joueurs comme dembélé, ,leymar qui vont prendre de l'envergure ou retrouver leur niveau ,car les cotés droits et gauches ne m'ont pas du tout convaincu ...maintenant faut faire un grand match en finale car c'est tout ce que l'on retiendra....

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Comme avec l'OM malheureusement

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as juste oublié les deux meilleurs joueurs de cette rencontre qui sont Varane et Matuidi

PWH aime votre message.
  15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez quoi les gars ?
    Que le foot de haut niveau ressemble à vos souvenirs de cour d'école ou vous dribbliez 5 joueurs et ou vos parties se terminer par des 15 à 10 ?
    Donnez moi un équipe qui gagne avec un football offensif ? donnez moi une équipe qui est aussi rugueuse et réaliste derrière ?
    Donnez moi une équipe qui combine puissance , physique et technique au milieu comme nous ?

Dernière édition: 11 Juillet 2018
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais pendant les poules , que c'était loin d'être improbable que l'on monte en puissance au fur à mesure de la compétition comme c'était le cas il y a 2 ans à l'Euro. Hier soir on a vu que notre préparation physique est accès pour être au top lors des matchs à élimination direct et non pendant les poules. Ce qui explique en parti qu'on peut paraître très moyen en phase de poules.

Et puis surtout avec Deschamps on joue à l'Italienne ou à la Simeone on le dit comme on veut ; mais on est là avant tout pour faire déjouer l'adversaire on ne sait pas faire le jeu pendant 90 minutes il faut l'assumer et on l'assume bien ! Alors du moment que l'adversaire en face ne propose rien ( Australie , Danemark en particulier ), on a forcément moins de chance de profiter de ses erreurs surtout quand il reste ultra regrouper derrière.

En attendant on est en finale , en ayant maîtriser le match de bout en bout face à une des équipes les plus fortes offensivement de la compétition avec le Brésil. Je me souviens que la demi-finale en 2006 contre le Portugal c'était beaucoup plus compliqué ! on avait eu beaucoup de réussite contrairement à hier soir ou la chance n'a pas sa place.

On est favori pour la finale , mais une finale reste une finale... toujours un match particulier. Surtout quand on repense à l'Euro 2016 ; et même aux Allemands qui mettent un 7-1 au Brésil mais qui obtienne difficilement la victoire face à l'Argentine en prolongation.

Quart de Virage aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------lloris
    pavard (sidibé)-----varane-----untiti--------hernandez (mendy)
    --------kanté------------------------------pogba(matuidi)
    fekir( thauvin)-------------griezmann---------------dembélé
    ---------------------mbappé

pour moi la meilleure équipe possible
    je préfère gagner 3-1 que 1-0

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a que moi qui ai pensé à Guivarch Taffarel sur les loupés de Giroud ? (Notamment le centre de Mbappe).

shady et Seb' aiment cela.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense :p

Rosickydevitry aime votre message.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne la coupe du monde , il peut rater toutes les occasions qu'il veut Giroud comme Guivarch en 98 ça ne me gêne pas.

Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page