1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tain cousin @Loranais tu passes de l'autre dingue à Camus ! Le choc :D;)

OMali, shady, anonymous_08122021 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La vache, ce cadeau empoisonné!!! :eek: Un forumeur qui me fait ce coup là, je le ban direct!!! :D
    Même si la victoire des Bleus n'est qu'une parenthèse, c'est une belle parenthèse. J'ai aimé voir les drapeaux Bleu-Blanc-Rouge brandis dans les rues de Saint-Denis!!!

C'est comme si tu comparais l'ambiance du Groupama Stadium à celle du Vélodrome, quoi... ça ne boxe pas dans la même catégorie!!!

Ernesto et Loranais aiment cela.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'un des meilleurs écrivains et philosophe Français j'adore lire ses ouvrages .

ça te change de Finkel et BHL

Ernesto aime votre message.
  4. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rothen a remis en place riolo ou j'ai mal lu ?
    si c'est ça rothen va remonter dans mon estime au niveau 0 (il était à -1) xD

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En terme de densité, la France sort quand même de gros joueurs constamment depuis les années Platini.
    Même au début des années 90 et fin des années 2000, le problème était pas dans le manque de talent. Fin 2010, les Nasri, Benzema, Ribéry, Evra, Malouda, Abidal.... c'était du top niveau. Mais avec une mentalité à désirer et un staff totalement dépassé.

Cela fait 40 ans que tu es sans doute la plus belle pépinière du foot mondial avec l'Allemagne. Quand tu mets un coach compétent et que tes leaders ont un minimum la tête sur les épaules, ça ne peut que donner ça.

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour faire taire les trous du cul qui disent que c'est pas l'équipe de France qui a gagné mais l'Afrique ... genre les italiens par exemple ou les racistes

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu as vu ou pas ? Tu sais de quoi je parle ?

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Les abrutis et les racistes de toutes nationalités disent ça, je vois pas ce que viennent foutre les italiens ici...

Sauf si tu relayes les post de quelques fascistes romains sur les réseaux sociaux... ( mais tu trouveras des Français, espagnols... )

10. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'ai remarqué que pour Giroud sa siffle (les pro Benzema) et les marseillais ça siffle.
    Qu'on me parle pas de similitude sur 98 ...

marseillais29 et Ernesto aiment cela.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    @Vynce : Ouais j'ai vu que les marseillais ont été sifflés ( je ne suis pas surpris) par contre pas fait gaffe pour Giroud... ( mais pour le coup avec Waza, on parlait d'autre chose )

Enfin, moi je m'en fous mon équipe nationale a gagné le titre suprême en 93 :cool:

Vynce aime votre message.
  12. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi, c'est des africains qui me l'ont dit que c'était l'afrique qui était champion du monde, on fait comment là? :D

ces memes africains (je bosse de temps en temps avec une asso de percu africaine, qui s'occupe également de migrants, d'insertion d'africains, etc.... ) ralaient de la coupe du monde car ils disaient que dès qu'il y avait un jeune footballeur africain au dessus du lot, il se faisait vite naturaliser dans un pays européen, et du coup, les équipes africaines sont en train de sombrer car les meilleurs africains jouent pour les selections européenes, qu'on leur pillait leur richesse, et qu'on continue avec les humains. ne connaissant pas trop ce business, il y a de la vérité la dedans?

marseillais29 aime votre message.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent n'importe quoi, 90 % français noirs sont Français et né en France.

Par contre les Croates ont 4 joueurs qui ne sont pas nés en Croatie et sa ça ne dérange personne.

L'équipe national des USA en Basket est a 100% et la non plus sa ne dérange dégun.

Ernesto, BigBenZ et OMali aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Discours d aigris que peu d africains tiennent.
    Les binationaux ont le choix, Drogba a bien choisi la Côte d Ivoire.

Ernesto aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    parmi l'équipe de france il y a en combien de naturalisé ?
    umtiti est né au cameroun, mais il est arrivé en france à 2ans. Pareil pour mandanda né en rdc.
    Les autres c'est notamment région parisienne et lyonnaise.

Même côté belge avec ses "marocains" et ses "congolais", aucun n'est né à l'étranger.

Autant, il y a un réel commerce du jeune footballeur africain (cf le film ballon d'or), autant sur les équipes nationales, je n'ai vraiment pas l'impression d'une "fuite de talents" vers les pays européens. Koulibaly, Salah, Mané, Keita Baldé, Musa,.. ils jouaient eux bien pour leur pays d'origine.

ps : au petit jeu de qui est né où, je pense même que les sélections africaines profitent davantage d' "africains" élevés en france que la france de français élevés en afrique..

yannickdu64, OMali, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent remercier la France qui a formé au moins 3 ou 4 équipes nationales africaines : L'Algérie , Le Sénégal, la Coté d'Ivoire, Le Maroc et la Tunisie ....

OMali, Ernesto, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Finalement, heureusement que DD a sélectionné Giroud au lieu de Benzema...:cool:

Seb' aime votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je broumège pour appâter du @Yankee84... :D

OMali aime votre message.
  20. Loranais