1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ? La finale !? J'ai vu cet argument... La main est tout à fait sifflable car il fait un geste vers le ballon qui laisse penser qu'elle est intentionnelle.

Et puis merde au bout d'un moment.... Aide par la Var car le règlement est respecté !? Non. La Var a juste éviter une erreur. C'est tout. Je peut comprendre les Croates. C'est dur. Ils méritaient mieux. Mais lire qu'on a été aidée par la Var ça m'énerve. C'est pas contre toi.

Ça me tue. On a un parcours tellement propre... Y'a rien à redire. Nulle part. On a fini premier de poules, ensuite gagné tous nos matchs, dans le temps réglementaire. On est là seule équipe à avoir fait cela. Pourtant on avait un des parcours les plus compliqué.

Mais en quoi... Y'a toujours eu des incidents... Oui c'est regretables. Qu'est ce que Lepen vient foutre la dedans....

Moi j'ai vu un truc qui m'as choqué à Paris... On a coupé les réseaux de bus et de métro des banlieue à 18h.... Pour empêcher les gens des quartiers de faire la fête comme tout le monde !? Je suis désolé c'est une honte. On sait qu'il y a des problèmes dans les quartiers en France, mais faire ça c'est scandaleux. Alors j'ai pas tout suivi, je sais pas si c'est normal c'est pas facile de tout suivre d'ici, mais ça me semble scandaleux.

Quand j'ai vu les vidéos des mes potes j'ai vu des gens faire la fête ensemble, chanter ma marseillaises, tous heureux de cette 2eme étoiles, peut importe leurs origines.... Mais on va pas montrer ça à la Tv... Non ..

Vynce et OMali aiment cela.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N
    Non la Var accentue la décision. A vitesse réelle tu te dis qu'il est dans le mouvement (faut bien qu'il ait les bras pour se lever
    La Var decorelle le geste de l'action, c'est en cela que c'est gênant. Si tu as regardes au ralenti dans 99% des cas tu sifflés peno car la vidéo isole un geste de son contexte.
    De ce point de vue je pense que la var a aidé la France contre l'australie et la Croatie..

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne comprends même pas qu'on puisse discuter sur le caractère intentionnel de la main : elle est décolée du corps et Perisic fait un mouvement de bras.

On devrait au contraire se féliciter qu'une erreur ait été évitée, et que l'arbitrage ait été globalement propre dans cette Coupe du Monde, car aidé de la VAR.

Espérons que cet outil soit utilisé correctement en Ligue 1, afin que l'OM puisse avoir un arbitrage cohérent. Désormais, ça sera plus difficile de nous enfer sur un pénalty oublié...

Les poules ont été laborieuses. Mais ensuite, l'équipe a su hausser sensiblement son niveau de jeu et se mettre à la hauteur de l'évènement.

Ils ont coupé les réseaux de bus dans Paris afin d'éviter d'avoir les gens qui montaient sur le toit comme il y a deux ans. La fermeture du métro ne concernait que les stations proches des lieux de rassemblement (Champ de Mars, Champs Elysées) comme cela a toujours éte fait. Mais il me semble qu'on pouvait aller en banlieue via les métros et RER. Je n'ai pas de soucis particuliers pour rentrer à Saint-Denis (si ce n'est marcher droit :D)

De mon côte, je n'ai vu que des gens faire la fête, drapeau bleu-blanc-rouge sur les épaules. C'est l'image que je retiendrai.
    Mais peut être qu'un jour, ces crétins de médias et ces abrutis qui relaient viralement des vidéos choc sur les réseaux sociaux pour faire le buzz comprendront que si on ne fait pas de pub à ces casseurs, il n'y aura pas de casse!!!

OMali aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On est simplement conditionnés par 100 ans d'arbitrage sans VAR, et il va nous falloir pas mal de temps avant de changer nos habitudes par rapport aux décisions arbitrales. Ce qui nous surprend aujourd'hui sera banal dans quelques temps.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce jour n'est malheureusement pas près d arriver.

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par ce que ca viens directement de certain du gouvernement :) après bien sure le racisme n'a pas de nationalité

Ernesto aime votre message.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a été aidé par la VAR car ca a évité une injustice ... la main elle y ait tout autant que la main de Umtiti contre les Australien ... si l'arbitre a la vision du joueur il aurait sifflé sans aucun problème

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que les arbitres , ce genre d'action il le regarde a vitesse réel justement pour pas être influancé ... le seul truc qui change s'est l'angle de vue

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, vous n'avez pas vu le doc hier soir?

Ce que je retiens, bien sur l'unité du groupe, la rigueur de DD, et que le patron chez les joueurs, c'est Paul Pogba, un vrai bon leader!
    Thauvin est tres touchant lorsqu'il explique sa situation.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas vraiment une aide dans le sens où la bonne décision a été prise, mais je joue sur les mots.

Comme le dit @Ebola il faut le temps pour que tout le monde soit familiarisé. S'il y a eu beaucoup de pénalty, c'est aussi parce que les joueurs n'ont pas encore pris le coup et ont tendance à y aller au vice... sauf que ça ne passe plus.

Maintenant que les joueurs savent qu'il y a la VAR, il y aura moins de contacts dans la surface, moins de simulation aussi. Un Neymar ne pourra plus truquer et passera pour un con. Le fait qu'il n'y ait que 4 cartons rouges pendant le mondial, ce n'est pas non plus anodin...

La VAR n'est qu'un outil et ne résoudera pas tous les cas (si un Gautier ou un Bastien veut nous enfler, il pourra toujours le faire en sifflant systématiquement faute contre nous à chaque duel) Mais c'était agréable d'avoir eu un mondial épargné de grosse polémique d'arbitrage!!!

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben oui ,avec benzema et ribery on aurait gagné encore plus facilement , mais ce sont eux qui se sont mis hors jeux tout seul....dommage mais désormais c'est de l'histoire ancienne pour ancien combattant ....je salut leurs carrières qui ne sont pas terminées et basta.....maintenant place à l'euro 2020

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il serait plus simple déja de supprimer l'intentionnalité lorsque le ballon est stoppé ou dévié par une main un bras quand IL SE DIRIGE VERS LE BUT OU DANS LE SENS DU BUT.....tout simplement parcequ'on augmente la surface du corps en écartant les bras ....(sur les centres par exemple) et qu'on empêche une action de but......mains volontaires ou pas c'est le casse tête absolu. donc on en fini avec toutes discussions........hs: avec le VAR et la main de vata , l'om aurait peut être pu avoir une étoile de plus

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si. Très agréablement surpris par Pogba qui a clairement endossé le costume de leader. Je m'étais un peu foutu de sa gueule lorsqu'il avait déclaré ses intentions quelques jours avant la CDM et il m'a cloué le bec. Je sais pas comment il se comportait y'a deux ans à l'Euro mais cet été il a pris les clés du camion pour très certainement de nombreuses années.

J'ai adoré la tête de Steve quand Thauvin venait lui montrer sa nouvelle coupe de cheveux. Umtiti qui se parfume à la mi-temps de France / Belgique et donc juste avant d'aller marquer sur corner. Et enfin j'ai du me dire intérieurement au moins 10 fois pendant le doc " et dire qu'ils vont aller au bout ces cons..".

sam94, Los-BandiDoS et OMali aiment votre message.
  14. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    La Var est un ralenti sur image : forcément ton interprétation première peut être mise à mal. La Var a une sale qualité pour moi pour l'instant : sanctionner les tricheurs (Neymar ) bien que ce soit pas encore parfait

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que tu devrais lire les messages qui précèdent le mien. On ne parlait pas de niveau des joueurs mais d'origine des joueurs.

BigBenZ aime votre message.
  16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rigole j'espère ?
    pourtant ca a été expliqué que sur certaine action style les mains que jutement que juste l'angle changeait et que justement y'a pas de ralentis pour ne pas fausser sa décision

17. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il faudrait informer le téléspectateur car sur le peno français contre la Croatie, on a montré sous deux angles la main. D'ailleurs en régie ils ont sont obligés de faire faire des variations d'angle sinon à quoi ça servirait si on peut pas voir l'action sous des angles différents ?

En tous cas Deschamps avec cette victoire à chassé trois "nuisibles" d'un coup :
    Benzema, Rabiot, Zidane..

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu macron saigner du nez après avoir enlacé deschamps sur le podium?
    Il a du se prendre un coup de dents.

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    tu tu tu .........c'est le serrage contre la poitrine :confused: de Kolinda Grabar-Kitarović ........qui lui a fait cette effet non ? :D

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Génial de repenser à tous les véreux il y a 1 ou 2 mois qui ne cessaient de répéter que la France n'irait pas loin, que DD était un naze, que Pogba était un con, qu'on ferait rien sans Benzema, qu'en tant que marseillais il ne fallait pas supporter MBappé, qu'on était les champions des matchs amicaux...

1984 - 1998 - 2000 - 2018

+ Finales 2006 et 2016

Légendes.
    Encore merci à Deschamps, la gagne à la française.
    Bravo aux tauliers, et plus particulièrement à ceux qui ont fait une énorme compét pour moi : Lloris, Varane, Pogba, Kanté, Matuidi, MBappé.

Et fuck les putain de rageux, qu'ils soient français, belges, italiens... Le style de jeu ? La VAR ? LoL
    Allez vous pendre les racistes, on s'en balek de votre mentalité.
    La France a gagné, personne ne peut rien y faire.

Juste dégoûté pour Payet, qui aurait mérité 1000 fois d'être dans ce groupe...

Merci les bleus.

saruman, marseillais29, nikkita et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page