1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, les commentaires de la presse italienne sont à vomir.

    Comment peut-on sortir de telles inepties...? :eek:

    Sinon, recpect à Obama, un très grand homme! :)
     
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Martinez ( coach de la Belgique ) qui s'y met en disant qu'il a perdu le match contre la France juste sur corner. Que tactiquement on ne les a pas battu.

    Il a revu les statistiques du match ? On a eu beaucoup plus d'occasions qu'eux , si Giroud n'avait pas eu les pieds carrés ce jour là on leur en mettait facilement un deuxième. On a les mangé au milieu de terrain défensivement et également offensivement en faisant de très belles remontés de balles et on leur a laissé que très peu d'occasions franches.

    Et puis surtout il oublie très vite le match de la Belgique contre le Brésil en 1/4 . Ils marquent 2 buts en 5 minutes contre eux , mais tout le reste du match ils ne font que subir , c'est un miracle qu'il n'y est pas eu au moins 2-2 et des prolongations. Et encore je suis gentil , ils auraient dû s'en prendre 3 ou 4 sur ce match sans la maladresse des Brésiliens dans le dernier geste.

    Sans parler des Portugais ... sur ce mondial certes on était une équipe défensive mais on maîtrisait notre sujet à tous les matchs ; il n'y a que contre l'Argentine et la première mi-temps contre la Croatie où on était moins fort tactiquement. On marque 11 buts entre les 1/8ém et la finale ; il ne faut pas abuser le Portugal à l'Euro ils ont gagné 0 match en phase de poule et fait X prolongation dans les matchs à élimination direct.

    Bref de toute façon on est champion du monde , les rageux se consolent comme ils le peuvent.
     
    Dernière édition: 18 Juillet 2018
    ChipLeader aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent tous se faire taillader la rondelle à coup de lame de rasoir rouillée ces rageux.
    La coupe est pour les Bleus, c'est mérité. Qu'ils fassent preuve de fair-play un peu.
    Est-ce qu'on a entendu les Français rager comme ça y a 2 ans ?
     
  4. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des gens qui ont le besoin de taillader la France dès qu'ils le peuvent. Ils cherchent toujours une foutu raison de ne pas être heureux ou positif. C'est vraiment Gerbant. t'as l'impression qu'ils se sentent puissant à essayer de rabaisser les autres, ou essayer de réduire la joie des gens, le pourquoi de la victoire etc...

    Perso j'ai passé une superbe coupe du monde, une finale énorme avec une ambiance magnifique, magnifiquement fêté!!

    C'est pas la France qui a gagné c'est l'afrique / Giroud il sert à rien avec Benzema on aurait gagné facilement / C'est grâce à la VAR qu'on gagne 4-2 en finale / Les gens sortent dans la rue parcequ'ils sont heureux pour la coupe du monde mais pas quand la France Insoumise, la CGT ou la SNCF manifeste, c'est vraiment trop des moutons etc.............

    Fermez la jusqu'à la fin de vos jours, allez supporter vos équipes nationales mais venez pas nous emmerder sur la notre, allez militer pour vos partis politiques ou vos syndicats mais arrêtez de nous les briser avec votre mauvaise foi et votre négativisme morbide!!! On s'en bat les corones!!

    Merci!!

    PS: Chammmmmmmmmmppppppppiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dddduuuuuuuuuuuuuuuuu monnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeee
     
    ChipLeader aime votre message.
  5. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ba l'Italie quoi
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    et je n'ai pas les stats des autres champions, mais la france doit être aussi être "pas mal" en termes de buts concédés. Dans le sens où ils n'ont même pas forcément pu compter sur une défense de fer.
    5 buts pris en 4 matchs... ce ne sont pas des stats d'une équipe capable de fermer le jeu.

    Rien qu'à comparer avec l'italie 2006 et ses 2 buts concédés sur toute la compétition (et encore, un csc de zaccardo contre les eunis et un péno de zidane en finale)
     
    marseillais29 aime votre message.
  8. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est parce qu'on a mis dans la tête des gens depuis le Barcelone de Guardiola que le beau football c'était avant tout la possession alors qu'en fait c'est juste la meilleur façon de défendre en privant l'adversaire de ballons. Le pire c'est qu'ils vont te dire que l'Espagne c'était une équipe très offensive comparé à la France. Faire 800 passes en moyenne par match en 2010 pour marquer 1 but c'est vraiment très spectaculaire ! ...

    Après je n'ai rien contre l'Espagne de 2010 c'est juste que je ne comprend pas pourquoi on se prend des critiques sur notre jeux alors que les autres sont loin d'avoir fait mieux. Et les Allemands ils ont 11 buts en 2014 à partir des 8ém dont le 7-1 contre le Brésil ... ça fausse quand même pas mal leur stats.

    Sans parler du fait que à partir des 8ém nous on s'est tapé que des gros ; certes la Belgique a eu le Brésil en 1/4 mais ils n'avait " que " le Japon en 1/8ém pendant que nous c'était d'entrée l'Argentine.
     
  9. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin on peut aussi relativiser : on prends ces 5 buts en 2 matchs dont deux but pas chanceux pour l'adversaire mais presque ( le 2e but argentin si elle est pas dévier elle rentre jamais , et le 2e but Croate est un cadeau de Lloris ) et faudrait aussi comparer par rapport au nombre d'occasion concédé
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Cerise sur le gâteau après cette victoire, DD qui règle ses comptes avec cette crotte de Dugarry.
     
    Baruto, Loranais et Seb' aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    carte blanche en ce moment Deschamps, il a raison d'en profiter. Ni lui ni dugarry ne pourront répliquer.



    Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, et Christophe Dugarry, son ancien coéquipier en sélection, ne célèbreront pas le nouveau sacre des Bleus ensemble.

    Deschamps n'a pas apprécié les critiques de Dugarry avant et durant la Coupe du monde sur les ondes de la radio sur laquelle il officie et il l'a fait savoir dans l'entretien qu'il a accordé au Parisien. «Quand on franchit la ligne et qu'il n'y a pas un minimum de respect sur le plan humain...», a commencé Deschamps.

    «Si on devait se voir, ce ne serait même pas bonjour, bonsoir »

    Le patron des Bleus n'a pas apprécié que son ancien partenaire l'accuse de prendre «la France en otage» en ne sélectionnant pas Karim Benzema pour le Mondial. «ll faudra que Didier Deschamps aille très loin en Coupe du Monde. Parce qu'il faudra assumer son choix. Parce qu'on prend en otage l'équipe de France et c'est peut-être au détriment de l'intérêt collectif, avait déclaré l'ancien attaquant. Quand on a un avant-centre qui remporte 4 ligues des Champions qui ne joue pas en équipe de France parce qu'il a mal parlé de Deschamps... (...) Je valide la liste des 23 mais je trouve ça dommage que Benzema n'en fasse pas partie.»

    «Cela dépasse l'entendement, estime l'ancien coach de Monaco et de l'OM dans le quotidien. Il dit ce qu'il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu'en termes d'état d'esprit, sincèrement, j'ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n'est pas grave. J'ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. (...) Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C'est clair.»



    d'autant plus amusant qu'il parle d'atteinte à l'intérêt collectif en ne prenant pas benzema alors que lui n'a été champion du monde que parce que jacquet n'a pas voulu prendre cantona, justement pour avoir la paix.
    Car entre un guivarch qui marchait sur la L1 avec Auxerre et dugarry qui avait fait 7 matchs avec Barcelone puis 9 matchs chez nous, avec 1 malheureux but à la clé... si jacquet avait voulu prendre les meilleurs en ne tenant pas compte de l'amitié bordelaise dugarry-zidane, il serait resté à la maison le donneur de leçon.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il suffirait que personne n'écoute cette crotte pour qu'il disparaisse.

    People got the power
     
    Baruto, hasbeen, nikkita et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement , quand je lis le nombre de poste des forumeurs qui insultent le journal l'équipe, ou l'equipe tv, ou dugachy , menes, praud et autre.......La meilleur solution c'est ne pas consomer (ni achter, ni ecouter, ni regarder etc....) perso ça fait 2-3 ans que je regarde les matchs (enfin le sport en général) et c'est tous.
    Tous ce qui concerne analyses, débats etc.... soit je le fais avec mes potes, ou a la limite ici sur le forum.
    Sérieusement soit vous etes maso et vous aimez vous faire du mal, mais dans ce cas la , faut pas venir chialer apres.

    comme tu le dis si bien, People got the power.
     
    anonymous_050120232, hasbeen et Ebola aiment votre message.
  14. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    il ferait un mauvais entraineur se dugary..; le foot déjà se jouent en équipe , et de plus il me semble que Benzema a été pendant un temps chahuté par les supporter madrilène pour son inefficacité ... on verra si avec le nouvel entraineur comment ca se passera ..; et puis bon critiquer un entraineur qui a fait une final de coupe d'europe ( au moment des critique ) je trouve ca gonflé de sa part
    l'Equipe papier je l'ai acheté lundi alors que ca faisait des année que je l'avait pas pris .... al'époque il était a 1€ ... maintenant 1€60 ... ca me donne encore moins envie de l'acheter:rolleyes:
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'Anelka méritait beaucoup plus d'être dans les 22 que Dugarry, à l'époque.

    Mais bon, Anelka venait juste d'avoir 19 ans, et il était plus facile de mettre un petit jeune de côté, plutôt que Dugarry, qui était très proche de Zidane et Lizarazu.

    Jaquet ne s'est donc pas fait prier et a mis le minot de côté, alors qu'Anelka venait de faire le doublé Championnat-Cup avec Arsenal, et s'était imposé comme un titulaire en fin de saison, aux yeux de Wenger.
     
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    c'est a se demander si les bleus 2018 ne représante pas plus et mieux la France que ceux de 98 ... quand on voit combien ont pris le meulon ... Duga a été le 1er a me faire changer de chaine lors d'un match et fallait le faire... a part Lizarazu tous ceux qui sont devenu commentateur , journaliste sont juste a vomir
     
  17. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso le duo Margotton Liza j'aime bien.
     
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi et a vrai dire j'aimais bien aussi quand Garcia commentait , ces 3 la tu voyait qu'ils y connaissaient un minimum au foot pas comme Dugary & co
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    oui, en plus, j'avais même oublié anelka.
    Mais comme tu dis, vu son âge, il y a plus de chance que ce soit henry ou trezeguet qui aurait été mis de côté à ce moment là.
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca aurait fait 3 joueurs de moins de 20 ans en attaque. Je comprends aussi que Jacquet n'ait pas pris le risque et en ait sacrifié un des 3.

    A la limite, Dugarry était plutôt en concurrence avec Ibrahim Ba, qui ne s'imposera pas au Milan, ce qui lui coûtera sa place en 1998... et sa carrière...
     

Partager cette page