1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire. Mais a priori, quand tu joues sans trop te prendre la tête à City malgré les égos en présence et les salaires de tes collègues, c'est qu'à priori tu n'es pas si pourri mentalement que ce qu'on veut bien nous dire au niveau de l'EDF.

Puis ce que je dis, c'est surtout que si on se base sur le niveau de jeu, il est très largement au dessus de beaucoup de joueurs qui ont été ou sont régulièrement appelé. Simplement.

Après, Nasri ou pas, Ribery ou pas, Gallas ou pas, ce genre de décisions sont du ressort du sélectionneur. Faudrait juste que le sélectionneur en question ait plus de ________ et qu'il assume ses choix. Or, la récente décision de la fédération semble clairement dire "Deschamps est Dieu, Dieu ne se justifie pas, Dieu n'a pas de preuves à faire, Dieu.... blablabla". Et ça ça me gêne.

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Attention je ne dis pas qu'il est coupable et que les autres ne le sont pas. Simplement dans un groupe de 24, quand tu as un mec qui ne s'entends pas avec 7 ou 8 joueurs par exemple, et que de cette mauvaise entente peut découler des problème (Qui peuvent être crée par le mec seul ou bien les 7-8 ) il est plus facile de se séparer du mec en question et cela est moins préjudiciable pour l'equipe :wink:

Apres en effet, je pense qu'il est plus talentueux que pas mal de monde, et surement qu'a une autre époque avec d'autre joueurs il aurait été un maillon essentiel de l'équipe de France !

Apres pour ce qui est du manque de ________ du sélectionneur, si on en crois la version de Nasri, effectivement ,c'est assez triste d'en arriver la ...
    Malheureusement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance a croire Nasri sur ce sujet :wink:

Dernière édition: 13 Février 2015
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri parle d'attitude d'homme mais c'est être un homme de pleurnicher sans cesse dans les médias ? Ouin, ouin, Deschamps m'aime pas, il est pas gentil avec moi, ouin, ouin.

Nasri n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à ne pas être appelé malgré son talent. Ginola a été boycotté pendant des années alors qu'ils régalait tous les WE en Premiere League. Est-ce qu'il se plaignait autant ? C'était déjà à cause de Deschamps ? Et Cantona ? C'était Deschamps aussi ?

Est ce que les sélectionneurs qui ont mis de côté Ginola et Cantona se sont justifiés ? Est ce que ces 2 joueurs en ont fait des tonnes à faire des interviews tous les 6 mois ?

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

C'est aussi les journalistes qui posent les question, il devrait dire quoi "Je ne souhaite pas répondre" a chaque fois ? Non il dit ce qu'il pense quand on lui pose la question, voila tout.

Pour ce qui est de Ginola et je me rappelle de pas mal de boucan autour de lui et le sélectionneur Houiller .... Faut pas non plus tout oublier ! Encore aujourd'hui quand on leur pose la question ils n'hésitent pas a répondre encore et encore !

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bon dos les journalistes. Le but de l'entretien, c'était bien de parler de Deschamp et de l'équipe de France, pas de la guerre en Ukraine. Nasri le savait au moment d'accepter l'interview. Personne ne l'a forcé.

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? S'il dit non à toutes les sollicitations on va dire "Nasri l'arrogant qui veut plus parler aux français".
    Faut arrêter d'en vouloir aux joueurs quand ils répondent à des questions d'interviews, c'est pas eux qui décident de s'inviter.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Sa compagne Anara Atanes n'a pas été aussi diplomate. "_____ la France, _____ Deschamps ! Quel coach de merde" ("Fuck France and fuck Deschamps ! What a shit manager !"), s'est emportée la jeune mannequin britannique sur Twitter ........qui ce ressemble s'assemble ! bah besoin de toi en équipe de france Naze'rie :lol:

8. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je ne tiendrai rigueur a quelqu'un pour les actes d'un autre :wink:

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, je reconnais un grand manque d'objectivité sur ce dossier précis. D'un côté t'as Deschamps et de l'autre, Nasri. Forcément...

C'est un peu comme si je devais donner un avis sur un conflit entre Anigo et Gigi Buffon :mdr:

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Hein? :shock::shock:

Cantona insultait Jacquet à chaque fois qu'on lui en donnait l'occasion. Il a même traité Deschamps de lèche cul!:lol:

Ginola n'était pas tendre ni envers Houllier ni envers Jacquet.

Nasri à côté il est bien gentil.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te renvoie à mon message précédent, sur mon manque d'objectivité :mrgreen:

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même du bien de voir un peu de discernement ici parce qu'ailleurs on voit plus que des messages à côté de la plaque quand ça parle de Nasri.

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En ce qui concerne Cantona, il me semble que Deschamps et Desailly ont contribué auprès de Jacquet à ce qu'il ne revienne pas dans le groupe, suite à son altercation sous le maillot de MU, alors que les résultats des Bleus s'amélioraient à l'approche de l'Euro 96 (avec notamment une victoire décisive en Roumanie)
    Et oui, Jacquet s'est justifié par rapport à Cantona au moment de donner sa liste pour l'Euro 96 : "Le joueur et l'homme ne sont pas en cause, nous connaissons ses qualités. Mais en son absence, il y a un collectif qui a grandi sans lui, qui a bien joué..." (je ne me rappelle plus de la suite, mais c'était dans ce ton)

Ginola n'a jamais été un titulaire indiscutable chez les Bleus, et il se plaignait régulièrement de passer systématiquement derrière le duo JPP-Canto. Mais c'était un cas parmi tant d'autres, tant l'ambiance était exécrable sous l'ère Houiller entre les parisiens et les marseillais. Houiller le torpillera après l'élimination bulgare, et Ginola disparaitra en même temps que Cantona et JPP (année 1995) suite à une blessure...

Canto a défini Deschamps comme un "porteur d'eau". Finalement c'est assez gentil à côté du "sac à merde" qu'était Henri Michel... :lol:

14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Et tu voudrais mettre qui à la place ?

Avec Deschamps, il ont réussi à avoir des bons résultats et de la stabilité. Il est mieux de le prolonger maintenant plutôt que d'attendre en 2016

15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]EDF : la révélation de Deschamps sur Knysna[/h]
    Dans un entretien accordé à Michel Denisot pour l’émission Conversations secrètes qui sera diffusée demain soir sur Canal+, Didier Deschamps a avoué qu’il était au courant, la veille de la grève de Knysna, que les joueurs allaient manifester leur mécontentement. Dans cette affaire qui a symbolisé l’Équipe de France pendant une longue période et qui reste toujours dans les esprits, l’entraîneur de l’OM lors de la grève n’a donc pas voulu alerter le staff des Bleus lors de la Coupe du Monde 2010.
    « Sans trahir de secret, la veille, je savais qu’il allait se passer quelque chose » a-t-il déclaré. Michel Denisot, surpris de cette réponse, lui demanda davantage d’explications. Le coach des Bleus rajouta : « Oui enfin…d’une manière ou l’autre, qu’ils allaient manifester leur désaccord(…) ». Mais Deschamps n’a rien voulu faire pour avertir les membres de l’Equipe de France : « Non. De quel droit ? ». Des déclarations étonnantes qui relancent les spéculations sur les dessous du plus grand scandale dans l’histoire des Bleus.

http://www.footmercato.net/breves/pour-knysna-deschamps-savait_148348
    :innocent:

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    On s'en fout qu'il le savait c'est la passé......

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, en fait je ne vais pas répondre au premier post :lolold:

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    m'etonne pas de sa part , lui et le clan 98 avaient tout interet a ce domenech perde le job (enfin) et qu'ils puissent arriver en chevaliers blanc (surtout le premier) pour remonter le niveau et sauver la nation... du coup des perfs juste correctes ont eté célébrées comme de veritables exploits depuis...

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A sa décharge, ce n'était pas non plus à lui de dire aux joueurs ce qu'ils avaient à faire à l'époque. Quelque soit le coach en place, je vois assez mal Deschamps ou un autre faire de l'ingérence en pilotant la sélection de l'extérieur...

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pis de toute façon, Deschamps a toujours raison :cool:

Voilà, c'était ma boule puante de la soirée, amusez-vous bien :mrgreen:

Partager cette page