1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est encore plus nul

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Après y'a critique et critique. On peut émettre des doutes quant à la qualité de jeu , quant au choix des sélectionnés, de la compo de départ, etc.…Mais si Dugarry a bien dit ce que L'Equipe a rapporté* et bien là on est dans l'attaque personnelle qui va bien au delà du sport. Comme souvent il a utilisé des mots qui dépassaient sans doute sa pensée.

*(...Parce qu'on prend en otage l'équipe de France et c'est peut-être au détriment de l'intérêt collectif…)

3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs de la génération 98 c'est Leboeuf.
    Il se prend pas pour un autre, il l'air simple qd il parle, il a de l'auto dérision.

4. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, ils ne seraient pas nombreux chez les champion 98 a apprécier humainement deschamps.

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve pas comparé aux auters

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca tombe bien l'inverse est surement réciproque

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Il a mis deux fois Sarr :D
    Bon je me doute bien qu'il y en a un de Nice. Et l'autre je sais pas.

Sinon Rabiot pour le moment il est bien où il est. Et Saint-Maximin, j'ai beaucoup de mal avec lui.

On a découvert Djorkaeff commentateur lors de ce mondial. Cela m'a étonné car on en entendait plus trop parlé et je ne savais pas ce qu'il devenait

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avant de donner sa chance à Saint-Maximin, il faudrait déjà le faire avec Thauvin, qui n'a jamais débuté un match comme titulaire jusqu'à maintenant.

Et quand on voit qu'un gars comme Florian, avec ses stats de malade, passait loin derrière Mbappé, Dembélé, Lemar ou même Coman, Saint-Maximin, il peut toujours attendre.

nasri88 aime votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'en serais bien passer...

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Une analyse comme une autre

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Putain De Lesquen, j'arrive tellement pas à me dire qu'il est sérieux ce mec. Il me rappelle, dans un autre genre hein, Morsay.

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah non mais lui c'est le troll ultime, à un tel point que même Radio Courtoisie - qui est pourtant bien droitarde - l'a foutu dehors!!!

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste malade le mec

Ernesto aime votre message.
  14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et encore tu n'as que la partie émergée de l'iceberg.
    Au-delà de son discours sur les races, c'est aussi un misogyne patenté qui n'hésitait pas à faire bosser des femmes enceintes jusqu'au terme de leur grossesse, tout en leur balançant des recommandations de ne pas en avoir d'autres...

Loranais et Ernesto aiment cela.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être la preuve que le voyage dans le temps existe, il vient du moyen age, je vois pas d'autre explication :D

Loranais aime votre message.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté à 7 minutes c'est tout ce mes oreilles et mon cerveau ont puent supporter :eek::eek:

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    On le voit aussi dans "pourquoi nous détestent 'ils" nous parler de la musique nègre. .

Ernesto aime votre message.
  18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema encore mêlé à des embrouilles, des sales histoires et une baston...

Certains diront que la bagarre entre booba et kaaris il en est pas responsable, certes, mais ses fréquentations de merde on lui a pas imposé, il les a choisi !

Un talent immense, mais ses potes, ses fréquentations, c'est irrémédiablement de la merde !

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Si un de tes amis était mêlé à une affaire de meurtre, de viol ou autre, est-ce que cela te rendrait pour autant infréquentable?!?

Sur ce coup là, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Benzema. Par contre, on peut émettre quelques doutes sur l'honnêteté intellectuelle d'Atlantico en utilisant des techniques d'assimilation à une affaire dans laquelle il n'est pas engagé...

yannickdu64, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas blairer le Benz' mais il n'a rien à voir ni de près ni de loin dans cette histoire...

Et puis Atlantico c'est vraiment un horrible daube atlantiste ( :p ) voire facho :mad:
    upload_2018-8-2_10-43-0.jpeg
    Et si je croise Ferjou un jour ça sera bien pire que la baston des deux guignols ! :D

Partager cette page