1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra. voulait me taper une fois. Puis il m'a rencontré. Et là il s'est souvenu qu'il avait pas une bonne complémentaire dentaire. Du coup il a renoncé.

    :D
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
     
    Seb' aime votre message.
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu. Je suis contre la violence, mais pas pour tendre l'autre joue. L'autre soir une fille se faisait tirer les cheveux par son mec dans la rue, j'ai voulu m'interposer, c'est parti en vrille des gens sont venu (Heureusement il m'aurait malmener je pense) puis apres la fille en pleure est reparti avec lui en le calmant ...

    Ca m'est arrivé une seule fois de vouloir engager la chose, je me suis fait démonté :D La jalousie te fait parfois perdre raison :D:D
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de choses m'est déjà arrivé plusieurs fois, à savoir prendre le parti de personnes qui se font malmener dans la rue, et au final, même pas un petit merci.

    Jusqu'à présent, ça n'a jamais dégénéré, mais comme tu dis, il ne suffit pas de grand chose pour que ça parte en vrille...
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je préfère mille fois avoir Booba comme ami que toi. Tu es pitoyable.
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D merci pour le fou rire mais aussi pour m'avoir épargner :D
     
    Seb' aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'en prie :D
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah vas casser une boutique, faire fermer un hall d'aéroport pendant une journée et faire perdre une journée de travail à d'honnêtes travailleurs qui n'ont rien demandé à personne !

    Vite, ça urge, organises un truc avec des potes de ton acabit, la délinquance c'est génial !

    Toujours autant d'arguments à ce que je vois, c'est beau ! Y a + de smileys que d'arguments... ça a au moins le mérite de mettre un peu de couleurs dans vos messages, à défauts d'arguments...

    Niveau intellectuel exceptionnel !
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que, pour le coup, "des potes de ton acabit", c'est hyper argumenté... Et d'un niveau...
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ton niveau intellectuel est tellement élevé que tout le monde se fout de ta gueule. Merci de m'amuser autant tu es ridicule. On dirait une vieille commère aigrie qui ne sait plus quoi raconter pour extérioriser sa constante frustration qui ne reflète ni une vie épanouie ni un intellect normalement développé.
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    On a affaire à la fine fleur , attention à son pseudo , il n'a jamais foutu les pieds dans le 13 ... mais il vient bien du 59 :D:D:D
     
    Seb' aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    N'oublie pas de me ramener un parfum.
     
    Jessy Chase et Yankee84 aiment cela.
  13. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si dénigrer des grosses racailles qui saccagent tout sur leur passage c'est être aigri par la vie, je veux bien passer pour un aigri toute la vie !

    En attendant c'est pas moi qui suis en garde à vue...

    Là tout ce que je vois c'est 2 catégories de personnes, ceux qui défendent booba kaaris et leurs potes et ceux qui les dénigrent !

    Bref, moi à la base je ne faisais que me moquer de Benzema et de ses fréquentations et direct les fans boys des racailles me tombent dessus avec des attaques personnelles comme booba et kaaris ont débarqué sur orly...

    Tes généralités sont belles à voir... va dire ça aux employés et usagers d'orly, on verra qui sera moqué... ou pas !
     
    Dernière édition: 7 Août 2018
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que dans ton post initial tu viens surtout dénigrer Benzema , parce que une de ses connaisances à foutu la merde à Orly , c'est surtout sur ce point qu'on comprends pas le rapport .

    Si un de tes potes violente sa femme demain on devra aussi te mettre en cause parce que tu sera pote avec un residus de viol ??
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est bien ce qui me semblait : tu n'as rien compris!!!
    Je te mets au défi de trouver un post qui glorifiait les actes de Booba et Kaaris... cherche bien, et longtemps!!! On te dit simplement que les actes répréhensibles et condamnables de ces deux individus ne peuvent en aucun cas être imputés à Benzema sous prétexte qu'il soit pote avec Booba. Dire de Benzema qu'il est "encore mêlé à des embrouilles, des sales histoires et une baston" sur cette histoire là, ce n'est pas une moquerie, c'est un mensonge : il ne peut pas être mêlé à la bagarre puisqu'il n'y était pas...

    Le seul point sur lequel je te rejoins, c'est que certaines de ses fréquentations lui ont coûté sa place chez les Bleus, du fait qu'il se soit retrouvé mêlé à l'histoire de la sextape...

    Et puis @Seb' qui défend Benzema, je crois que ça va me faire la journée!!! :D
     
    Seb' et Loranais aiment cela.
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ces grosses racailles ont plus de panache que toi.

    Tu viens jacter tes morales à deux sous pour une seule raison , dénigrer un homme que tu n'aimes pas et qui au passage ne te connais même pas , c'est du haut degré d'hypocrisie.

    Maintenant qui me dit que t'es pas un pédophile? Un pointeur ? un mytho? etc...

    La morale sur le net je m'en méfie énormément , seuls les actes comptent alors à d'autres ta pseudo morale. Racaille du net que tu es.
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'aimerais bien te violenter ça signifie pas forcément que je suis un résidus de viol...:D:D:D
     
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais toi ça restera du domaine du fantasme donc c'est pas pareil :D:D
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des racailles avec du panache bah voyons !

    Je ne suis pas un saint, je ne me considère certainement pas comme une personne moralement irréprochable, mais entre ça et des gens qui saccagent tout sur leur passage y a de la marge !
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je ne connais pas Forzaom13_59 mais pour ce qui est de Booba, je dois reconnaitre que ce mec me laisse perplexe.

    Bon, Booba a comme circonstance atténuante sa chanson D.U.C où il dit
    "Je viens d'Afrique comme Ebola, je ne vais pas lâcher le poste
    Je suis un boss, un pirate, je ne veux voter pour personne."

    Etant né en Afrique, étant le boss, je crois qu'il est clair pour tout le monde que Booba fait un hommage à ma personne dans cette chanson, ce dont je l'en remercie.

    Par contre, d'autres chansons comme Duc de Boulogne sont plus absconses. Je pense particulièrement à la phrase "Tes grosses merdes se coupent en deux, essaye sans ton string ficelle".

    On visualise assez bien un étron qui, tel les eaux devant Moïse, s'ouvre au contact de la fameuse ficelle. Cela dénote une richesse du lexique et une qualité d'écriture indéniable. Par contre, j'ai plus de mal avec le sens caché de cette phrase.

    Fait-il référence à une expérience personnelle de son passé ?

    Est-ce que le string ficelle est une allégorie pour désigner la LFP, qui cherche à couper les supporters en deux groupes, les fans de canapés et les Ultras ?

    On se perd en conjectures.
     
    shady, Seb', Massalia Patria Nostra. et 5 d'autres aiment votre message.

Partager cette page