1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me doutais de cette réponse lol ^^

Dernière édition: 9 Septembre 2018
  2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la plupart des footi.... heuuu des supporters ce soir au stade de france ne savent meme pas qui joue dans quel club....

j'en connais un paquet qui se foutent de la gueule des supporters des clubs de foot, et dès qu'il arrive la coupe du monde, apprennent le nom des joueurs par coeur et vont vite s'acheter un maillot bleu. c'est ça l'effet champion du monde...

sacrum83, Rosickydevitry et anonymous_050120232 aiment votre message.
  3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse tous les gens avec leurs téléphones et qui réagissent a rien .... Génération de merde !

anonymous_050120232, Los-BandiDoS, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins pas de blessés pour les marseillais. Pour moi c'est le principal parceque le match hein... Qu'on se focalise sur le but de mbappe que celui de giroud. Bref ..
    Les pays Bas c'est toujours faible par contre. Pas sûr qu'ils aillent à l'euro ..

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte et Costil sont au niveau des bancs pendant le tour de terrain...C'est n'importe quoi..

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre eux qui ont demandé. Ils sont pas champion du monde sur le papier ....

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, Giroud s'il continue sa presence en selection (je pensais qu'il quitterait le 11, ce qui est toujours possible apres ce match de gala) pourrait finir par depasser Trezeguet et devenir le troisieme meilleir buteur de tous les temps des Bleus

nasri88 et sacrum83 aiment cela.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout qu'ils soient pas dans les 23, ils devraient feter ca avec eux car c'est la victoire de tous les francais au lieu d être à part mais si c'est eux perso qui ont demandé c'est différent. Ca fait quand même peine enfin bref.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’aurais eu 2/3 cretins de journalistes qui se seraient offusqués s’ils avaient participé à la fête et touché la WC...

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuade que c'est eux qui ont demandé.

Sinon Carinne Gali est une ***** ******** qui ne veut rien. Faire chier Umtiti pour qu'il danse pour elle comme une bete de foire ou encore faire des itw en pleins milieu des célébrations des autres .. Bref

11. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca la change, d'habitude c'est son patron de chaine qui la fait chier pour ça....

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Footix que tu cites (ceux qui s'interessent qu'a la coupe du Monde) ne vont pas au stade.
    Les mecs qui etaient au stade hier, sont la plupart des passionnés de ballons (a part les VIP), faut arreter de denigrer systematiquement ce qui touche autour de l'equipe de France

marseillais29, nasri88, Pelak et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ALLELUIA !!!! merci!!!

marseillais29 et nasri88 aiment cela.
  14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Ronaldo???:eek:
    AG fait une super saison et il mérite d'être dans les 3. Il faut voir aussi le contexte. Si le journaliste lui demande s'il mérite d'être dans les 3, il va pas dire non

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais que de français. Mais oui, tu as raison, Ronaldo aussi est insupportable.
    Je préfère less joueurs humbles (zidane, messi) qui ne réclament pas sur les toits cette récompense.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine sélection :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Lafont

Défenseurs : Sarr, Sidibé, Mendy, Hernandez, Varane, Umtiti, Kimpembe, Laporte

Milieux : Kanté, Pogba, Matuidi, Tolisso, Rabiot, Payet

Attaquants : Fékir, Thauvin, Dembélé, Mbappé, Griezmann, Benzema

Didier Deschamps en mode Jésus et qui pardonne :D

17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Après comme je l'ai dit, il faut voir le contexte de la phrase.
    Mais intrinsequement, il mérite plus que CR7 ou Salah, pour diverses raison.
    AG a été décisif en finale d'Europa League et de coupe du monde, en faisant par ailleurs 2 très belles finales.
    CR7 a fait 2 exploits en 2018 (retourné à Turin, triplé contre Portugal)
    Salah a fait une demi saison extraordinaire avec Liverpool mais out de la finale de CL et inexistant en CDM

Reste Modric, le plus régulier...

Pour moi, sur le plan du palmares et des prestations :
    1) Varane
    2) Griezmann
    3) Modric
    4) MBappé
    5) Hazard

18. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mange un âne s'il rappelle Rabiot et Benzema!
    Tu as oublié Augustin aussi:D

Pour moi il y aura peu de changement, à moins de blessures ou de joueur qui ne joue pas.

nasri88 aime votre message.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rappelé les "bannis" de Knysna, je pense qu'il accordera une nouvelle chance à Benzema et Rabiot.
    On a remporté la Coupe du Monde et ils ont été privés de cette aventure.
    Là on part sur un nouveau cycle et les compteurs sont remis à 0.
    Sur le plan managérial, ce serait aussi un signe fort avec un côté véritablement humain.

Bien sûr, tout ça est sous conditions que lors de leurs entretiens Rabiot et Benzema montrent un état d'esprit positif et s'engagent à ne plus enfreindre les règles établies.

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    A ce compte là.....

G : Mandanda, Pelé, Escales
    D : Sarr, Rami, Kamara, Perrin, Gassama, Ali Mohamed, Ousfane, Amavi, Rocchia
    M : Sanson, Philiponeau, Lopez, Payet, Mezine, Marasovic, Chabrolle
    A : Germain, Thauvin, Ressa, Ben Fredj

Il va m'en manquer un, je pourrai mettre n'importe quel clampin, mais ce ne serait pas crédible. Tandis que là.....

Partager cette page