1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en équipe de France il est très bon, un peu comme un Valbuena à un moment donné. Et puis il est champion du monde, a été très performant et titulaire quand même.
     
  2. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lafont est titulaire à la Fiorentina, Malcuit joue très souvent à Naples, Aguilar est énorme à Montpellier depuis deux saisons, Bouna Sarr est le meilleur arrière droit français de L1, Mukiele titulaire à Leipzig, Lenglet joue très souvent au Barça, Diallo est titulaire à Dortmund, Laporte titulaire à Manchester City, Zagadou est titulaire à Dortmund, Ferland Mendy est le meilleur arrière gauche de L1, Guendouzi est titulaire à Arsenal, Aouar est l'un des meilleurs joueurs de L1 depuis deux ans, heureusement que Payet est à l'OM, Lacazette est titulaire à Arsenal, Pléa est titulaire à Mochengladbach, Haller est l'un des meilleurs attaquants de Bundesliga.

    Bref, il y avait d'autres solutions que Mandanda, Digne, Sidibé, Pavard Sakho, Rami, Dembélé et Giroud.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Avec tous ces joueurs là y'aurait pas moyen de faire une belle petite compo ?
     
  4. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette et Moussa Sissoko retenu a la place de Martial et Pogba.
     
  5. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'attends toujours le retour de benzema....
     
    Nas' et marseillais29 aiment cela.
  6. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette out, Pléa appelé. Si ça continue comme ça dans un jour ou deux le choix sera entre Benzema et Germain.
     
    christof13 aime votre message.
  7. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    le deschamps qui nous ressort son couteau suisse...........
     
  8. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça par contre sissoko c'est une blague quand même
     
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder est définitivement blacklisté par Deschamps.

    Dommage, c'est un sacré joueur!
     
  10. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sissoko... :eek::confused:o_O
    J'aurais préféré 1000 fois Aouar.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pris Aouar, t'aurais préféré 1000 fois un autre.
     
    christof13 aime votre message.
  12. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Mendy a répondu au président américain après ses attaques sur Twitter contre son homologue français.

    [​IMG]
    Benjamin Mendy, lundi, lors de son arrivée à Clairefontaine. (E. Garnier/ L'Equipe)

    Les tweets de Donald Trump, mardi après-midi, dans lesquels le président américain s'attaquait à Emmanuel Macron n'ont pas laissé Benjamin Mendy insensible. Comme beaucoup d'utilisateurs du réseau social à l'oiseau bleu, le latéral français a répondu à Trump qui avait terminé sa série de tweet par un « MAKE FRANCE GREAT AGAIN ! ».

    Mardi soir, Mendy a tweeté en anglais « don't worry bro » (« ne t'inquiète pas frère ») suivi de deux étoiles symbolisant les victoires de la France à la Coupe du monde, dont celle de juillet dernier.

    [​IMG]

    L'international français n'est pas le seul à avoir répondu à Donald Trump puisque le décathlonien Kevin Mayer s'est également fendu d'un tweet accompagné d'une photo de son record du monde battu en septembre dernier.
    Work in progress
     
    Ric 88 et Seb' aiment cela.
  13. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non.
    Je préfère juste que les joueurs les plus performants en clubs et dans les meilleurs soient sélectionnés.
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La video de Mbappe qui reniait l'importance des non noirs et arabes dans le football français alors qu'ils ont tous besoin les uns des autres m'a décu.

    C'est pas comme si les zidane (kabyle et non arabe) djorkaeff barthez deschamps blanc griezmann trezeguet lloris giresse lizarazu hernandez et compagnie avaient pas permis aux autres joueurs de briller alors qu'ils auraient jamais rien fait en sélection sans eux :rolleyes:
     
  15. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait 12 ans dans cette vidéo.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a décu et choqué quand même. Qu'il ait aujourd'hui la maturité de ne plus faire cette erreur face caméra ne veut pas dire qu'il ne le pense pas.
    D'autant plus quand il zappe Griezmann dans son top 5 de l'année alors qu'il est tout aussi indispensable que lui, entre autres.
     
  17. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que tu peux en débiter des conneries, par paquet de 10 .........un enfant de 12 ans, 12 ans.......tu devrais aller faire un tour dans une classe 5 ème de collège......
     
    Nas', yannickdu64 et Ric 88 aiment votre message.
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux ;)
     
    christof13 aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Mendy. C'est pas le mec le plus intelligent au monde mais il ne se prend pas au sérieux, n'est pas hautain pour un sou et est généralement bon dans la vanne. L'expression " ce n'est que du foot" lui va pleinement.
     
    christof13 aime votre message.
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait 10 ans à tout cassé hein. Je lui souhaite les croisée mais on ne va pas lui faire un procès pour quelques choses qu'il a dit lorsqu'il avait 10 ans. Il ne connaissais sans doute pas la moitié des joueur que tu as cité d'ailleurs
     

Partager cette page