1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

France XI à Wembley : Lloris - Digne, Varane, Koscielny, Sagna - Cabaye, Schneiderlin, Matuidi - Ben Arfa, Gignac, Martial.

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais vont souffrir avec ben arfa et Martial.

3. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben arfa remplacé par coman ...

dommage, il faisait une bonne mi temps ...deschamps est trop frileux avec son milieu a 3 sans créateur

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya foule ici :muet:

5. parce que

Commentaires de blog:
    0
    les matchs donnent envie ...vu le jeu ...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match soporifique ......

7. parce que

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais pensé que deschamps qui a connu hba sur une aile, et l'ayant vu jouer a nice dans l'axe, aurait changé son schéma de jeu et ce serait montré plus ambitieux au niveau du jeu ...
    mais non, c'est toujours 3 milieux donc 2 a la récupération ..pogba faisant office de meneur alors que c'est un relayeur ...
    du coup, martial qui n'est pas dans l'axe et hba sur une aile aussi ...deschamps continue de sacrifier le style de jeu, les aptitudes des joueurs au profit de la sacro sainte tactique du 433 a 3 milieux récupérateurs ...et des ailiers, même si ils n'en sont pas ...

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement, le match est anecdotique. J'aurais quand même aimé voir un but français, au vu du contexte...
    Un grand merci aux anglais pour leur marseillaise!!!

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des latéraux à l'image du match ; soporifique.
    A part ça, bel accueil des anglais.

10. parce que

Commentaires de blog:
    0
    oui match anecdotique mais je retiendrais cette frilosité de deschamps, en match amical, en faisant tourner, on se retrouve avec un 9 sur l'aile gauche, un meneur de jeu sur l'aile droite, et 3 récupérateur au milieu ...faut pas s'étonner du faible niveau de jeu !!

deschamps met les joueurs sur la pelouse pour composer son 433 dégueulasse et non pas en fonction des qualités, des aptitudes de ces joueurs !!
    si zidane avait été de cette génération, il aurait joué sur l'aile droite ...pas dans l'axe où il est le meilleur ...djorkaekk n'aurait jamais joué, et dugarry aurait joué sur l'aile gauche ...bref ...

Dernière édition: 17 Novembre 2015
  11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Oui, je me suis aussi fait cette réflexion. Il ne décrochera jamais de son sacré 4-3-3 avec 3 milieux défensifs, malheureusement...

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh au vu des dernière déclarations, il apparait maintenant plus que probable que Benzema ne soit pas à l'Euro et la présence de Valbuena s'inscrit également en pointillé compte tenu du fort soutien qu'à Benzema dans le vestiaire

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Personne a la sextape d'aulas ? ça serait mignon avec son petit cornichon ! :lol:

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Si Valbuena n'y est pas, c'est Honteux :rouge:

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, je doute que benzema ait un poids tel que deschamps refuse de prendre valbuena.

S'il le rappelle et qu'il fait comprendre à tout le monde qu'il sera à l'euro, tous les autres la fermeront soit par désintérêt soit par peur d'être éjecté.

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais je rêve benzema ce soir au 20h sur TF1 pour des explications (enregistrés) en plus

tu la sens la magouille de la FFF pour qu'il rejoue ?

ferait mieux de faire le ménage en dégageant benzema mais aussi la desh et son legraet

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon, c'est le seul attaquant de niveau international qu'il y a.

Les médias se trompent de cible. Benzema ou pas, ne t'inquiète pas qu'ils auraient fait Valbuena chanter.

Il faut ce demander comment une vidéo comme ça se retrouve dans les mains de ses types.

Je prend mille fois le parie qu'il c'est fait michtonner.

19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'on est plus dans une affaire de niveau footballistique là

pour les médias c'est juste cadeau c'est pas une cible le mec joue bien un rôle dans cette affaire, qu'est ce que ce genre d'affaire viens faire à clairefontaine et en EDF

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu pourrais aussi bien te dire que griezman sera ton attaquant n°1 (vu la forme du moment, c'est justifiable) et qu'un giroud serait un 9 pivot dans un rôle de "faire valoir" qui décalerait griezman et/ou martial.

pour moi benzema n'est pas indispensable. N'oublions pas ses perfs avec l'edf (ne soyons pas obnubilés par le real). Sur ce qu'il montre en edf, il n'est pas indiscutable, je me demande même si c'est le meilleur buteur ces 2 dernières années en sélection :pensif:

GIROUD
    martial
    GRIEZMAN VALBUENA
    fekir/benarfa coman

il y aurait de quoi faire. Et je pense même qu'un vrai 9 pivot (que benzema n'arrive jamais à être) ferait du bien aux autres offensifs.
    avec un griezman en mode "1-2" avec giroud et un valbuena plus haut sur le terrain en concurrence avec coman (plus rapide, plus "ailier") et un fekir sur le retour ou un ben arfa.

ça plus des evra/tremoulinas et sagna/jallet/debuchy qui auraient pour consignes de déborder et apporter le surnombre, à l'espagnole.

Partager cette page