1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

apres a gauche il manque Lucas hernandez, ferland mendy, et benjamin Mendy qui a quasi pas rejoue depuis 3 mois
    pour le reste je suis d accord avec toi , Lenglet ben yedder c est a desesperer pour eux

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin va encore y aller juste pour faire des pompini à MBappé.

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda en edf faut juste arrêter le massacre... si DD pouvait contribuer et lui dégonfler la pastèque ! stop

Seb', marseillais29, exile13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai longtemps légitimer le choix de giroud par son profil particulier, mais là uand t'as un ben yedder aussi performant et régulier, c'est tout bonnement scandaleux.

Giroud ne joue plus titulaire depuis trop longtemps et n'est pas assez performant en club depuis trop longtemps aussi pour continuer à lui faire confiance.

J'ai longtemps défendu le principe d'esprit de groupe et de bonne entente dedans, mais là les choix de Deschamps c'est de l'injustice pure et simple et un sacré beau gâchis !

Quel message il est en train d'envoyer à ceux qui sont performants en clubs ?

Ce principe d'esprit ou de cohésion de groupe dure un certain temps, mais là giroud n'a plus rien à foutre en bleus, stop !

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le niveau de Lenglet avec le Barça et qu'il rappelle des Zouma, des Sakho et j'imagine bien qu'il aurait rappelé Koscielny si ce dernier n'avait pas tiré un trait sur l'EDF c'est juste à pleurer putain. Même avec ses toutes nouvelles chicos j'y arriverais jamais avec Deschamps.

6. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet c'est le plus gros scandale. La vérité, ce serait pas une question de quotas ou de nom pas assez bankable pour la vente de maillots ?

Si lenglet s'appelait Langelino et qu'il était d'origine italienne il aurait peut être été appelé...

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je pense pas que Zouma vende plus de maillots :D

BigBenZ aime votre message.
  8. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Zouma pour les jeunes des cités c'est bankable, sakho est un pur parisien issu des cités...

Fait savoir dire la vérité aussi crue soit elle, va faire acheter des maillots d'un blanc qui s'appelle Lenglet à des jeunes des cités...

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton discours est vieux comme le monde, des années que DD fonctionne comme ça (Sissoko, Giroud, Zouma, Sakho, Cabaye etc..)

nikkita aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se renouvelle pas et c'est ce qui va le faire dégager.
    Ça va être un plaisir de zapper ces matchs..

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 6 ans que tous le monde dit ça et pourtant il est toujours la et à chaque fois il fait fermer des bouches.

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir dire la verité aussi cruelle soit elle, tu es vraiment un abru..

Loranais, BigBenZ et nikkita aiment votre message.
  14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu énormément de jeunes avec le maillot de l edf floqué Zouma......faut dire la vérité, aussi crue soit elle, tu es un peu concon

15. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Encore des messages plein d'arguments, bien joué !

16. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    C'est de notoriété publique mais un sujet tabou et tendu que personne n'ose aborder.

Les fans de benzema qui le défendent contre vents et marées, on sait qui c'est.

C'est comme en 98 en cdm dans le vestiaire ou on voit thuram appeler des joueurs "blacks" et dire "venez on va prendre une photo entre nous"

Ça n'avait d'ailleurs pas plu de la part d'un autre joueur qui avait dit que ça se faisait pas.

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parle .... T'as trop bu ?

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on doit plus rien dire ? DD pousse la gestion de groupe a la caricature, ça va lui peter en pleine figure tôt ou tard, personne est intouchable.
    Tu pense que Del Bosque avec l'Espagne n'a pas été critiqué en 2014- 2016 dans ses choix de non renouvellement.
    Low avec l'Allemagne en 2016-2018 pareil.
    On doit se censurer et avaler la soupe DD sans rien dire parce qu'il a gagné en juillet. Alors que les choix sont incompréhensible ? Ok très bien.

19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps n'aime pas le changement...

Dans les buts Mandanda n'a plus rien à faire dans cette liste. J'aurais pris Lafont l'ancien Toulousain titulaire à la Fiorentina, 20 ans, ça aurait été une bonne idée de l'intégrer dès maintenant, ce sera lui le concurrent n°1 a Areola dans les années à venir.

A droite j'aurais pris ni Sidibé ni Pavard mais Lala et Malcuit

Dans l'axe ni Kimpembe ni Zouma mais Lenglet et Laporte

A gauche j'aurais fait pareil, pas le choix : les 2 Mendy et Hernandez sur le carreau

Au milieu j'aurais fait pareil

Devant ni Martial, ni Giroud mais Ben Yedder et Lacazette

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain meme la vous essayez d'éthnitisé le foot bordel de merde .

Vous allez arreter avec ce débat sur qui est qui et qui aime qui ? Espece de connard, tu crois que Grizou est aimé que pas des blancs comme tu dis ? Tu crois qu'il n' y a que des noirs qui viennent de cité ?

Putain je n'en peu plus sérieusement

Partager cette page