[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ou comment sacrifier son amour propre pour quelques minutes de jeu en Moldavie :cool:

Azemar42 et shady aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vu son entrée en jeu dégoûtante et ses nombreuses pertes de balles, Thauvin ne risque pas de jouer lundi soir face à l'Islande.

Bref, la pastèque ne cesse de gonfler, à quand l'explosion finale...?

anonymous_11122023 et Azemar42 aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin si on nous en propose 30 m je crois que c est un miracle :D

4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Thauvin est à 10 mètres de MBappé au moment du but, les autres sont à + de 25 mètres, logique qu'il soit le premier à lui taper dans la main, vous cherchez tous les prétextes pour l'enfoncer là alors que son niveau actuel suffit largement pour être critiqué.

anonymous_11122023, Dam', BigBenZ et 6 d'autres aiment votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'un autre côté, s'il avait fait une entrée fracassante, nous serions tous en train de gueuler en l'accusant de se préserver pour la sélection, au vu de ses derniers mauvais matchs chez nous.

Il est clairement en méforme. Physique, peut-être, mais je pense surtout qu'il cherche trop à jouer les sauveurs. Du coup, il force le dribble, devient trop facilement prévisible et perd en spontanéité. Pourtant il devrait se souvenir qu'il n'a jamais été aussi fort que lorsqu'il combine avec ses partenaires...

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au vu de ce qu'il a apporté, je suis tout à fait prêt à lui pardonner ses contre-performances récentes. Tout le monde a le droit d'avoir un petit (même un plus gros) passage à vide. En revanche, je ne peux vraiment pas (et c'est personnel), passer l'éponge sur son comportement. Entre ce qu'il fait sur les rézosocios, ses déclas ambiguës et surtout ce qu'il s'est passé au stade de la porte de Saint-Cloud dimanche dernier puis ce soir à nouveau, non ça ne passe pas. Peut-être y a-t-il aussi, si on veut être parano, un "plan" de Bernès derrière tout ça pour exaspérer les supporters de façon à ce qu'ils souhaitent son départ (bon je pousse le bouchon, mais c'est un peu ça l'idée :D).

Je pensais vraiment qu'il pouvait être à l'OM ce que Robben est au Bayern (en terme de profil) : devenir le symbole du club qui ferait (presque) la majeure partie de sa carrière chez nous. Et bien je suis plus en plus convaincu du contraire. Je crois même personnellement, que si il reste chez nous, en l'état actuel, son niveau va stagner et qu'il pourrait même régresser, surtout si Roudi et son staff sont encore là l'année prochaine. Et l'histoire pourrait éventuellement mal se terminer, ce que bien entendu personne ne souhaite.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est ridicule ce joueur, c'est vraiment un abruti qui manque de respect aux adversaires comme souvent et qui mériterait un bon attentat version Di Meco dans sa gueule... (Un jour y va tomber sur un fou)

On n'est bien loin de 98 et 2000, la hype de la CDM est très vite retomber entre des joueurs détestable puis médiatiquement à gerbe ça aide pas.

Meme l'EDF de Domenech elle dégagé quelque chose, vu que tu avait Zidane et que maintenant ta star c'est M'Bappé... :D

Et Giroud qui bat le record de Trezeguet, ça fais bien mal au cul, c'est quand la dernière fois que le lampadaire à planté un but important en bleu ? Pas la peine de réfléchir, c'est jamais...

Dernière édition: 23 Mars 2019
    nadOM93, Carl " Si Dio Vole " Paoli et VinnieJones aiment votre message.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    exact, le pourquoi Matuidi à joué....

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    l'edf c'est pas l'équipe de foot de grèce, la france ça régale.....

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi, il n'a pas demandé Penalty Mbappé. Il est tombé dans son élan et s'est relevé tout de suite sans rien demandé.

Autant il y a plein de fois où l'on peut tomber dessus, autant là je trouve cela un peu facile

anonymous_11122023 et saruman aiment cela.
  11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Les temps ont changé. Je ne vois pas davantage d'hommes charismatiques dans les sélections du Brésil, de la Belgique ou encore de la Croatie qu'en EdF.

Oui, c'était mieux avant.

nikkita aime votre message.
  12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regretter Domenech, on ne me l'avait pas encore fait celle la.

Luna', nadOM93 et shady aiment votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ça me ferait plaisir tellement il m’insupporte

nadOM93 aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord, il fait exprès de tomber, et avec sa jambe droite il tente de rentrer en contact avec le gardien, tout ça a la 94eme et a 1/4..
    histoire d'avoir un peno et gonfler ses stats..

quelle grosse merde

Dernière édition: 25 Mars 2019
    shady aime votre message.
  15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Il s'est jeté. Il n'est pas tombé. Tu as mal vu ?

VinnieJones aime votre message.
  16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un rageux mais tu as raison

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ingason du PAOK est titulaire face à la France ce soir. Attention, c'est un rugueux !

19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Il m'insupporte m'bappé

VinnieJones aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On a beau etre chauvin mais ce con de minot est phénoménal a son âge sur un terrain de foot

Partager cette page