1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole j'espere ? Oui il se serait fait chanter Benzema ou non, mais si Benzema est coupable, ça ne te choque pas qu'un mec avec qui tu joue te prenne pour un con a ce point ? Tu trouve ça normal ?
    Y'a pas si longtemps, tu répondais a RDP quand il disait que c'était de sa saute en parlant du fait qu'un vert se soit fait caliassé sa caisse.
    Tu lui a répondu que c'était pareil avec le violeur et la femme en mini jupe dans ce cas. Bah la c'est pareil ! Si Benzema a réellement fait chanter Valbuena, qu'il soit bon ou non, il n'a rien a faire dans cette equipe. En plus il est pas bon de toute façon avec les bleus ....

C'est dingue de trouver des gens défendant Benzema dans l'hypothèse qu'il soit coupable !

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que même la fff est prête à prendre la défense de Benzema , ça en dit long ........

3. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir quand meme ! Ils se sont pas mis partie civile pour rien.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la publication par lemonde de son entretien chez le juge n'apporte pas tellement grand chose de plus finalement.

on savait qu'il n'avait aucun respect pour valbuena, et perso j'hésite toujours entre l'excuse de la profonde connerie (il ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait) ou la volonté d'emmerder valbuena et de jouer au caid (c'est pour ça que l'argument du "il n'avait pas besoin d'argent" ne tient pas pour moi).

dans un cas comme dans l'autre, je serais deschamps, je ne me poserais même pas la question, je le vire du groupe, et même après l'euro quand benzema aura été "blanchi" par la justice (parce que personnellement je ne me fais pas trop de souci pour lui sur le plan judiciaire, son ami va le couvrir) je lui ferais comprendre que cette "goutte d'eau" est celle de trop et qu'il n'a plus sa place en bleu.

même si j'étais florentino perez, je commencerais à envisager 2016/17 sans lui, avec ronaldo en 9 par exemple (s'il reste).

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir accès total au dossier , m’étonnerais pas qu'il puisse continuer en EDF sans que ça dérange personne , les blaireaux d'Afrique du Sud , ils ont pas étés interdit d'EDF Ad vitam æternam

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il retiendront les erreur du passé. Je préfère 100 fois une equipe honorable qui se bat, qu'une equipe de grand joueurs avec une sale mentalité.

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0

Malheureusement je ne crois pas , d'ailleurs Deschamps n'hésitera pas à sacrifier Valbuena par cohésion et soutient de certains pour Benzema , il a été mit à l'écart de l'EDF hier de Lyon soit disant selon ses mots parce que il n'est pas à 100% quelle blague .

J’avoue en avoir un peu marre de ces comportement de petits délinquants, les mecs ils évoluent pas , quand j'entends l'autre branque de Benzema nous sortir " j'ai rendu service à un ami " mais t'es sérieux mon gars là ?? ça va devenir parodique à force , genre le mec il distingue pas le bien du mal , genre il savait pas ce qu'il faisait non mais franchement , je me suis aussi tapé les écoutes téléphonique , les mecs clairement ils se foutent royalement de la gueule de Valbuena .

Ce mec International ou pas il doit gerber de là d'ailleurs vu son rendement en EDF c'est pas une grosse perte , ils y en a eu avant lui des attaquants il y en aura après aussi .

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sans Benzema l'EdF a plein d'options pour son animation offensive. Et d'ailleurs je trouve que ça simplifierait pas mal de choix! Faire de Benzema ton leader d'attaque alors que ce n'est pas du tout son rôle tout au long de sa saison en club ça se ressent que ça merde. Je préfère un Griezmann en pleine bourre avec un Giroud en "pivot". Là on associe deux joueurs, qui ont l'habitude de jouer comme ça tout au long de l'année. Je rejoins donc kaiser dans son message. Et offensivement il y a d'autres solutions aussi toujours autour de Giroud tu peux mettre deux flèches à ses côtés, Martial-Coman. Bref, l'occasion est belle pour se séparer de ce charlatant fonce Didier!

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années que je prie pour qu'on dégage ce boulet. Mes prières auraient elles été entendues ? :mrgreen: Le mec fout le dawa en plus d'être mauvais sur le terrain, sa place de titulaire en EDF qu'il ne doit qu'à son statut usurpé de madrilène, doit lui être retirée. On se démerdera très bien sans lui. C'est pas Zizou, c'est pas Ronaldo..

10. Emile de Marseille

Emile de Marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je ne veux plus le voir , ce guignole ..

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut UW.

TF1 est diffuseur de l'euro 2016.

12. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tentative de racket sur un collègue sur le lieu de travail. Ajouté à cela qu'il s'agit de l'EDF, une institution qui représente notre pays dans ce sport. Elle n'appartient ni à Le Graet ni à DD. Benzema n'y a plus sa place et ça ne devrait prêter à aucune discussion dans les instances du foot.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas BeInSport justement le diffuseur officiel de l'euro 2016 ?

edit: au temps pour moi, TF1 aussi.

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais je sais même pas pourquoi on se pose la question.. déjà que sportivement il n'a pas sa place.. quand on voit le sort réservé à Nasri par exemple..

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire de la femme et la mini jupe n'est pas de moi. (enfin à moins que j'ai des trou de mémoire. Je ne pense pas que ce sois mon cas, j'ai un avis trancher sur cela).

Pour revenir à l'affaire Benzema, ça va deux secondes. A chaque fois qu'il y a une _______ sur la vie de groupe Valbuena est dedans.

Ya eu Payet à l'OM (on se demande bien à cause de qui celui là n'est plus en Edf), tension avec les Ayew, avec tout le groupe (voir propos de Menes) , Nasri écarté du groupe ( merci Valbuena, Giroud, Debuchy) , maintenant Benzema. Même Fekir et Lacazette qui l'ont côtoyé en edf n'était pas très heureux lors de sa venu à Lyon.
    Benzema n'était pas à Knysna, je le rappel.

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel rapport ? On est pas là pour discuter du caractère de Valbuena. On s'en fout qu'il soit souvent dans les problèmes, qu'il soit arrogant, imprudent ou je ne sais quoi. Putain, il est la victime. VICTIME. Il y a rien de subjectif là dedans, y a VICTIME ou PAS VICTIME. Gentil, pas gentil on s'en bat les ________.
    On parle pas d'une embrouille pour une passe ratée on parle d'un crime passible de prison, faut vraiment être débile pour pas comprendre.

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce qui arrive aujourd'hui à Valbuena est tout à fait normal , c'est juste bien fait pour sa gueule et Benzema à eu limite raison ???
    Si j'ai bien résumé et compris ......

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Benzema a eu raison (ou tord de quoi ?). C'est Pas Benzema qui lui a pris sa vidéo, ce n'est pas Benzema qui lui a fait du chantage.

Ce sont les propres amis de Valbuena qui l'ont fait chanter. Benzema a simplement mis en relation avec quelqu'un. Valbuena c'était déjà foutu dans sa merde. Tu crois que si Benzema ne s'en était pas en mêler ça aurait changer quelques choses ? On reproche à Benzema d'avoir mis Valbuena en relation avec quelqu'un. ....

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement on ne retient que le nom de l'ami de Benzema et une relation de cet ami , pas les amis de Valbuena , bizarre .

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as regarder le 20H ?

Partager cette page