1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était avant de se sentir espagnol ou avant de se sentir afroaméricain?

    [​IMG]

    :D:D:D
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Drôles d'affirmations que tu nous fait. Mais tu dois en savoir plus que nous.
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je taquine mais pour moi Griezmann est un grand joueur j'ai jamais dis le contraire et je le pensais déja avant le titre mondial.
    C'est de plus aller loin en ligue des champions avec l'Atletico qui le pénalise.
     
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Permets moi de te rappeler que tu as mis Mbappe dans la meme catégorie que denilson robinho etc etc :D:D:D
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tres clairement. S'il avait fait dernier carré ou finale LDC ca aurait eu plus d'impact qu'une EL remporté.

    Mais je pense qu'il prefere avoir une EL a son palmares qu'une demie finale de LDC.
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est pas du tout une insulte, c'est même flatteur. Rappelle-toi de leur niveau à son âge...
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est normal la ligue des champions c'est le top niveau footballistique la crème de la crème.

    Cette année les cr7 Messi Leroy Sané Sadio Mané Sterling Tadic De Jong ont pris les devants. Le ballon d'or se jouera entre eux.
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    M'bappé au meme âge est a des années lumières des joueurs que tu as cités frerot
     
  9. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que faisaient les robinho and co à 20 ans, mbappé le fait maintenant puissance 10.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappe a quand meme encore des lacunes.
    Jeux dans les petits espaces. Percussion contre les défenses regroupées. Jeu aérien. Voir même son ratio devant le but.
    Ca fait déja pas mal.
    En ligue 1 il a 10 occases par matchs mais en ligue des champions ca se passe pas comme ça quand tu joues contre les meilleures défenses.
    Ca fait 2 ans de suite qu'il passe à coté de ses 1/8èmes.
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le Ballon d'Or est un trophée en carton pour footix et pour journalistes qui doivent justifier leur paye!!!
    Cela n'enlève en rien tout le bien que je pense de Modric. Mais je n'ai pas besoin de cette récompense de pacotille pour juger la valeur d'un joueur.

    Sur le terrain, il n'y a pas grand-chose à dire, il est excellent. Cela fait maintenant 5 ans qu'il est le leader technique des Bleus.

    Après, j'ai plus de mal avec le personnage. Non pas que l'homme soit désagréable, mais il en fait tellement des caisses dans sa com' et dans ses célébrations qu'il fait vraiment trop fake. Mais comme dit plus haut, c'est sans doute générationnel... je suis trop vieux pour ces conneries :D
     
    Dam' aime votre message.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait pas besoin du ballon d'or non plus pour se rendre compte de ce qu'a accompli Modric depuis 5 ans mais on est content qu'il ait enfin été mis en lumiere.
    Je rappelle qu'ici meme y a 2 ans on m a soutenu pendant des heures que Modric valait meme pas Makelele dans l'histoire des milieux du Real! Ils se reconnaitront et on les entend plus dire une chose pareille aujourd'hui :cool: :D

    [​IMG]
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien dit Mister Roger! ;)
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas entièrement d'accord avec ça. Au match retour, ils ont tous merdé comme des fiottes. Ca c'est juste normal, c'est l'ADN du QSG.
    Par contre au match aller, il a une seule vraie occaz, il la met au fond. Tu peux pas appeler ça passer à côté.

    Au retour, on est d'accord, il a été juste grotesque. Mais c'est toute l'équipe qui l'a été, pour notre plus grand bonheur.
     
    anonymous_050120232 et Croconico aiment cela.
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    On peut pas vraiment dire qu'ils sont passé à côté. C'est pas donné à tout le monde de faire marrer toute la planète...
     
    Croconico aime votre message.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pelé : "Robinho peut me dépasser, il va être aussi fort que moi" (Robinho avait 18 ans).
    Denilson gagne la Copa America à 19 ans et est considéré comme le "meilleur dribbleur du monde" quand il signe au Bétis pour 32M d'euros après la CDM 98. Imaginez la somme à l'époque. Aujourd'hui, tu rajoutes un 0 derrière. Il s'agirait de pas avoir la mémoire courte. Ou vous étiez pas nés, je vois que ça :D
     
    BigBenZ aime votre message.
  17. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    je me souviens avoir eu un débat avec toi à son sujet si c'est de moi que tu parles, pour moi modric n'est pas une légende comme tu le disais, mais un très très grand milieu de terrain.
    Par contre je ne l'avais pas comparé à makélélé, c'est complètement con comme comparaison....
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Maradona on est d'accord mais c'est une légende du Real Madrid ;) qu'est dans le 11 all stars de l'histoire du plus grand club du monde.

    Il a aussi sa place dans l'histoire des plus grands joueurs des balkans aux cotés des Hristo Stoichov Dejan Savicevic etc
     
  19. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en fous un peu de ce que pouvait dire pelé et tutti quanti à l'époque.

    Y a toujours eu une hype disproportionnée sur x ou y dès que ça dribblait facilement 1 ou 2 joueurs.

    Meriem le futur Zidane, quaresma le joueur de Futsal et j'en oublie tellement.

    Bref, ce que fait mbappé ça dépasse très largement ce qu' ont pu faire tout ce qu'ont pu faire ces tocards.
     
  20. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà 21ans quand il signe au Betis en 98.
    MBappe, à 20 ans, a un palmarès autrement plus impressionnant
     

Partager cette page