1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré ses liens avec l'Espagne, l'Uruguay ou même les USA, il a toujours clamé haut et fort qu'il était français et fier de l'être.
     
    marseillais29 aime votre message.
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont marrants goal.com mais moi je te sors celui de Marca :D
    Tu veux qu'on compare l'importance de Marca et de Goal.com vis à vis du Real Madrid? :D

    [​IMG]

    Zidane:
    "Il n’y a pas un moment spécifique où je me suis dit: 'Tu peux le gagner', raconte le natif de Zadar. Mais il y a une chose que je n’oublierai jamais: lorsque Zinédine Zidane est devenu entraîneur du Real (janvier 2016), il m’a appelé un jour dans son bureau, après un entraînement. Et il m’a expliqué comment il me percevait comme joueur, et également ce qu’il attendait de moi. Il m’a dit que j’étais un joueur très important pour lui. Et, surtout, qu’il me voyait comme un joueur qui, demain, pouvait remporter le Ballon d’Or.



    :D
     
  4. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est fort ce croconico!! c'est un topic sur l'EDF et il arrive à nous reparler de Modric !!:D
     
    BigBenZ, christof13 et Croconico aiment votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui ait initié le sujet moi à la base je parlais que de Mbappe de son niveau et de sa marge de progression ;)

    Maintenant on va me dire qu'un joueur qu'a gagné 4 ligues des champions, qui fait partie des 3 joueurs du Real Madrid à avoir gagné le ballon d'or en portant ce maillot la saison complète n'est pas dans la légende de ce club y'en a qu'ont honte de rien :D:D:D
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pelé est autrement plus qualifié pour parler que 99% de ceux qui jugent les joueurs. Et Denilson, un tocard ??! D'accord... Inutile de poursuivre. C'est sidérant. Et aussi profond que du Stéphane Guy.


    Contexte différent où la plupart des joueurs explosaient plus tard. Et au même âge, il avait aussi joué la finale de CDM et avait été le meilleur brésilien sur le terrain.
     
  7. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    non c'est vrai, c'est pas toi qui a initié le sujet avec la compo du canard.......j'ai parlé d'un joueur croate spontanément..o_O
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déja ca a pas commencé avec toi ;)
    mais avec un post sur griezmann modric pour le ballon d'or alors que Modric a non seulement gagné le ballon d'or haut la main mais il a fait une razzia de tous les prix fifa uefa et en a gagné d autres au dela même du foot comme un des sportifs de l'année et un des hommes de l'année il a fait réver aux 4 coins du monde le Maestro.

    Apres on me quote sur le fait que le ballon d'or est pas nécessaire pour savoir comme Modric est fort ce à quoi j ai répondu qu'on est quand même fiers qu'il ait été enfin mis en lumière parcequ'avec le Real c'est depuis la decima qu'il était énorme et il avait déja fait sa place dans l'histoire du Real quand il avait que 2 ligues des champions...

    Donc non ce n'est pas moi qui l'ait ramené sur le tapis ici dsl ;)
     
  9. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon ??? 1 fois titulaires seulement et contre la Norvege pour un match sans enjeu !!
    Et il avait 21 ans !!

    Mbappe a 19ans quand il est champion du monde, titulaire indiscutable, auteur de 4 buts dont 1 en finale et un récital contre l'Argentine !

    J'ai pas dit que Denilson n'était pas bon, mais il y a une sacré différence avec KMB
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non, il avait 20 ans vu qu'il est né au mois de septembre. Et le fait est que lui aussi était extraordinaire sur le terrain, notamment pendant la Copa America l'année précédente.

    Bref, tout ça pour dire que personne ne minimise le talent de Mbappé mais il faudrait peut-être redescendre sur terre 5 minutes et arrêter de croire que c'est le nouveau Pelé ou le meilleur joueur de l'histoire, parce qu'on a aucune idée de comment va se dérouler la suite de sa carrière (tiens, ça me rappelle Bergomi, lui aussi champion du monde à 19 ans).
     
  11. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Denilson performait pas mal au Brésil, mais il n'a absolument rien fait de sa carrière. C'était un incroyable tripoteur de ballons, mais son très médiocre QI footballistique le rendait très peu efficace et finalement plutôt inutile dans un club européen.

    Les références de Mbappé sont à des années lumière de celles de Denilson. Alors oui, il est arrogant, agaçant, parfois même insupportable, mais je le préfère en EdF que dans une autre selection. C'est surtout avec son maillot du PSG que je le déteste. Le mec jouerait à l'OM, j'en aurai pas grand chose à braire.

    L'accident industriel est toujours possible (Adriano, quel gâchis) mais il est manifestement sur des rails qui le conduiront à une (très) grande carrière.

    Il a plutot eu une belle carrière Bergomi, non ?
     
    Luna' aime votre message.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça on en sait rien du tout. Et Denilson a aussi un grand nombre de passes dé à son actif (c'était un pur ailier) et c'est pas son QI foot, mais son QI tout court qui l'a conduit à avoir une carrière de merde. C'est pour dire qu'à peu près au même âge, ils avaient grosso-modo le même palmarès en sélection (Une copa america + une finale de CDM contre une CDM gagnée), que les médias disaient exactement la même chose à leur sujet (ils disaient d'ailleurs la même chose pour Robinho et Bojan que j'ai cité au dessus) et que donc, j'attendrai qu'il joue dans un autre club pour me faire un avis définitif.

    Et comme j'ai dit au dessus personne ne conteste son talent, mais je suis fatigué des mini-Ménès qui passent leur temps à lui cirer les pompes. Car il est pas seulement arrogant et agaçant, il a aussi toutes les caractéristiques du petit merdeux imbus de lui-même par excellence, et ça, c'est rédhibitoire.

    Bergomi a eu une belle carrière, oui, mais en sélection, ça n'a jamais été trop ça non plus par la suite ;).
     
  13. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut dire plutôt que c'est la sélection qui n'a pas été trop ça par la suite !:D
     
    VinnieJones aime votre message.
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dois quand meme avoir un sentiment d'inferioté chelou ou des choses a prouver, car je parlais avec Pelak de Griezman et de l'image qu'on avait de lui, en disant bien que pour moi il me meritait tout autant que Modric, sans rabaisser aucun joueur, et tu arrive avec tes gros sabots et tes gifs ou Modric met un petit pont a Griezmann ...


     
    christof13 aime votre message.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais looool :D

    Oui oui si tu veux!

    J'aurais pu mettre la photo de tous les prix qu'il a gagné en plus du ballon d'or, mais le petit pont j'aime bien :D
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappe est un crack qui fait des débuts incroyables et qui va se voir ouvrir les portes de tous les grands clubs il a toutes les cartes en main mais encore des progrès à faire sur pas mal de points.
     
    VinnieJones aime votre message.
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Mais je suis quand meme content que ca soit Modric pour l'ensemble de son oeuvre
     
  18. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lloris, Aréola, Maignan

    Varane, Umtiti, Laporte, Zouma, F.Mendy, Digne, Malcuit, Lala

    Kanté, Matuidi, Sissoko, Pogba, Ndombélé

    Lemar, Coman, Dembélé, Griezmann, Mbappé, Lacazette, Giroud
     
    Dernière édition: 21 Mai 2019
  19. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Bon, il prend 4 gardiens parceque Lloris va jouer la finale de Champion's league et qu'il a besoin de 3 gardiens pour préparer ses matchs selon lui. Je trouve ça étonnant, mais si il le dit c'est que ça doit être plutôt vrai.

    Pour les défenseurs ça parait assez logique, il a fait un choix entre Lenglet et Laporte même si les 2 méritent. Umtiti aurait peut être pu gicler comme il ne joue plus beaucoup en club, mais il privilégie toujours le groupe. ce qui s'est révélé payant par le passé.

    Il y a bien sur le critère de DD d'avoir 2 pieds droits forts et 2 pieds gauche fort en sachant que Laporte, Lenglet et Umtiti sont fort sur leur pied gauche, et que Varane et Zouma le sont sur leur pied droit.

    J'ai hâte au retour d'Hernandez à gauche aussi. Pour la présence de Pavard, elle me semble logique. Que ce soit par rapport au groupe, ou à ses perfs en équipe de France ou il fait le taff. (En tout cas de mon point de vue, et je regardes les matchs). Lala ne joue qu'à Strasbourg et n'a jamais rien montré à un niveau international ce qui est une inconnue importante, surtout à 27 ans.

    Devant il fait un choix entre lacazette et Ben Yedder, ça fait déjà 4 attaquants de pointe. en avoir 5 ne sert pas forcément même si c'est dur pour lui. On a que 3 vrais joueurs de côté, Thauvin, Lemar et Coman. Avec M'bappé qui peut bien sur jouer sur un côté. Mais même si il veut jouer devant, il ne parlera pas à DD comme il parle au Qataris. Il se ferait remettre à sa place vite fait bien fait.
     
    Dernière édition: 21 Mai 2019
  20. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre Aréola, Maignan, Lafont, Lecomte et Bernardoni y'a ce qu'il faut pour la relève de Lloris.
     

Partager cette page