1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. crach51

    crach51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce soir, cest la france les faibles; ils ne font RIEN
     
  2. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un autre coté, quand on aligne Digne, Umtiti qui n'avance plus, Sissoko, Pogba qui devient de plus en plus un joueur youtube et matuidi ailier gauche ^^
     
  3. crach51

    crach51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact j'ai pensé la meme...
     
  4. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rageux...non, je constate juste que depuis son départ de Monaco, à part la cdm, il passe toujours à travers...mais normal, il a pris le boulart et veut tout faire tout seul...
     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Juste une CDM :D , a 19 ans faire ce qu'il a fait c'est du jamais vu dans l'histoire du football français , son seul problème c'est qu'il joue au QSG
     
    aurelio.m et sacrum83 aiment cela.
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut vite qu'il parte sinon il va finir comme les nasry etc....
     
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Bon il semble que ces messieurs soient clairement partis en vacances , con de starlettes de merde Française :cool::mad:
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Mais bon ce soir a part Lloris c'est toute l'équipe qui a été degueulasse
     
    aurelio.m aime votre message.
  9. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des enseignants sont à tirer.
    Deschamps a oublié que la concurrence et le mérite des prestations en clubs sont essentielles en football.
     
    anonymous_050120232 et leto aiment cela.
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais le coach il fou quoi au juste ? A un certains moment son management mes copains d'abords ne passera pas .
     
  11. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vu à peine les 20 dernières minutes mais sur ce que j'ai vu et quelques matches de ldc, M'Bappé doit vraiment changer son approche dans le jeu. Toute proportion gardée, ça me rappelle ce que veut faire Thauvin dans ses mauvais jours, marquer tout seul et donc devenir totalement inutile et agaçant. C'est insupportable et ça ne fonctionne pas souvent... et ça fonctionnera de moins en moins à mesure qu'il vieillira et perdra sa vitesse (un forumeur avait parlé d'un bouton cheat code, c'est un peu ça quand même). CR9 avait réussi à modifier et épurer son jeu.
    Si M'Bappé ne le fait pas, il gâchera un potentiel immense ^^ Après, jouer à paris n'aide pas, il faut avouer
     
    sam94 aime votre message.
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais Everton quoi , quand tu as un arrière gauche que le Real va payer une petite fortune , Digne il peut aller se fair inculé , parce que justement les bons arriéres gauche c'est devenu une denrée rare , alors quand dans ta selection tu as ce genre de mec tu le mets car honnêtement Digne il peut même pas justifier sa place par son expérience ou ses préstations en EDF donc du coup oui je comprends pas sa titularisation ce soir .
     
    sam94 aime votre message.
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la logique de DD , "le groupe vie bien "

    L'équipe de France n'a aucune identité de jeu, c'est du foot avec 0 ambition et surtout aucune remise en question dans l'animation de cette putain d'équipe .
     
    Dam' et sam94 aiment cela.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est in digne
     
    Seb' aime votre message.
  15. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lafont, Malcuit, Lala, Aguilar, Mukiele, Roussillon, Laporte, Malang Sarr, Konaté, Diop, Kamara, Bakayoko, Guendouzi, Doucouré, Veretout, Rongier, Lopez, Aouar, Bamba, Ikoné, Benzema, Pléa, Lacazette, Mateta, Haller, ...

    Il faut de la concurrence, du sang neuf.
     
  16. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roussillon méritait sa chance vu ses deux dernières saisons, à Montpellier puis Wolfsburg.
     
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match à gerber qui ne va pas bouleverser le management de DD, rêvez pas.
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc DD a toujours fait jouer Sissoko en ailier et aujourd'hui il te le fou en relayeur dans un double pivot .
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Une bonne moitié n'a même pas le niveau international et se serait noyée ce soir s'ils avaient été alignés. Je sais pas quand est ce que tu vas définitivement comprendre que Benzema ne reviendra jamais en EDF. C'est un running gag ton truc.
     
  20. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi l'effet mercato et la blessure de Neymar.
    Les joueurs ne veulent pas se blesser pour rester "bankables".
    Donc aucun risque, aucune agressivité.
     

Partager cette page