1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0

Sur TF1 ?? ah non j’évite , pourquoi le juge de cette affaire à fait une itw ??

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le chantage est puni par le code pénal, sauf erreur de ma part l'existence de la vidéo c'est Benzema qui l'a révélé à Valbuena, Valbuena n'a eu que Benzema au telephone, Benzema a vu la vidéo (malgré son soi disant démenti qui s'explique par les conseils avisés de Jackubowitz), Benzema est donc complice au sens du code pénal du délit de chantage.

Sans l’intermédiaire de Benzema, rien ne nous dit que Valbuena aurait été approché, peut être que oui, peut être que non, le droit ne reconnait pas la science fiction comme argument.

Bref les magistrats ne vont pas se contenter d'arguments de cour de récré, du genre "Valbuena et Payet, Valbuena il est pas sympa.,...."
    Il vont faire une interprétation stricte du texte, voir si ya eu volonté de soutirer de l'argent par la menace.
    Si l'infraction est constituée à la fois l'auteur et le complice seront punies.

Basta.

3. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Non Benzema, d'ailleurs c'était pas du tout indécent de venir au 20h dans un contexte ou le pays est en état d'urgence, ya des attentats un peu partout dans le monde, des niveaux d'alerte remontés au max, une crainte de la montée du front national lors des régionales, des arrestations, des perquisitions, etc...

Non, on fait une opération de com' pour parler des fesses de Valbuena sur TF1 au 20h, tout à fait normal.

4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris quand même le temps d'aller voir ( j'aime bien quand même savoir de quoi on me parle ) effectivement assez indécent , pour apprendre rien si ce n'est que c'est un gros blaireau et que on a autre chose à penser que lui et son pote et le boule de Valbuena , tu as tout à fait raison .

Tant que j'y étai j'ai aussi lu le compte rendu de son audience sur le Monde et bé , Jawad sort de ce corps :mdr:

Dernière édition: 2 Décembre 2015
  5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais qu'est ce que viens foutre une histoire de sextape etc....pendant les stages de l'EDF avec des histoires de meilleur pote qui connais les truands etc....etc...on est où là allo! mec! :mrgreen:

c'est l'EDF où la MJC ?

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait rendre service lui aussi....:muet:

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tu me l'a ôté du clavier celle là :mdr: :mdr:

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et en dehors de ça pour être un peu plus sérieux..... vous êtes supporters du Real, vous trouvez sa normal qu'un soir de match (forfait ou pas, suspendu ou pas, je sais pas pourquoi il était pas dans le groupe), votre AC soit présent sur le JT de TF1 pour s'expliquer sur ses conneries extra sportives ?

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    nb : c'était enregistré cette après-midi cette itw.

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi....le timing peut tout de même laisser les supporters et dirigeants perplexes.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avant l'interview, ils ont expliqué l'affaire. C'est bien un proche de Valbuena qui l'a fait chanter. Valbuena a porter plainte, il s'est fait écroué, puis à contacter l'ami à Benzema.

Après les gens peuvent parler d'écoute téléphonique et patati. Montrer moi à quel moment Benzema dit à Valbuena, il fait que tu paie ?

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le simple faite de vouloir le mettre en relation avec son pote pour ce genre de magouille n'a rien à faire clairefontaine où alors explique clairement qu'est ce ça viens foutre dans un rassemblent des bleus? où encore mieux que legraet et la desch me l'expliquent

Dernière édition: 2 Décembre 2015
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et dis nous à quel moment Benzema a utilité à vouloir faire le lien entre cette histoire et son pote auprès de Valbuena vu que ce dernier a porter plainte et que les 3 mecs sont écroués , dis nous quel est son intérêt ?

Qu'est ce qui empêchait Benzema de se mêler de ses affaires puisque que de toute manière ça ne regardais Ni lui Ni son pote si ce n'est retiré un intérêt financier comme le voulait les mecs de base en demandant 150 000. € , il voulait rendre service à son pote , histoire qu'il arrondisse ses fins de mois ??? :mdr:

Dernière édition: 3 Décembre 2015
  14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 6 Décembre 2015
  15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    "Je ne lui en veux pas"
    ptdr, on marche sur la tête dans cette affaire. Bientôt Valbuena en prison.

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'où l'expression " c'est le monde à l'envers" :mrgreen: d'ailleurs ils sont vraiment sur une autre planéte

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien aussi de souligner son immense connerie tout de même ... faire une sextap quand tu es footballer professionnel c'est une des pires bêtises à faire.

Enfin bon je trouve que Benzema il en a toujours pris pour son grade , en France on aime bien avoir une tête de turc , un coup Anelka ; un jour Ribéry , un autre Nasri , puis un jour Henry .. c'est depuis le jour où Henry meilleur buteur de l'EDF s'en est pris plein dans la gueule pour avoir fait une " main " que tu comprends que les médias s'en donne à cœur joie surtout quand ils savent qu'ils vont avoir facilement l'opinion publique avec eux.

En tout cas Deschamps a fait jouer Benzema plus de 1000 minutes sans marquer , donc s'il peut le prendre à l'Euro il le fera , même si les supporters ne veulent pas de lui.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin non, c'est pas une connerie ça s'appelle juste le droit au respect de la vie privée, si tu veux te filmer en train de poser une pêche c'est ton droit, c'est pas un délit. Dieu merci on vit encore dans un pays ou les libertés fondamentales sont respectée (quoi que avec l'état d'urgence on se demande encore pour combien de temps).

Par contre le vol, le recel et le chantage si bizarrement.... la complicité aussi est sanctionnée.

Bah merde dans quel monde vit-on.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un truc en France qui s' appelle la "présomption d'innocence" et une justice qui fera son devoir pour savoir quelles sont les implications et le degré de celles ci de Benzema dans cette affaire.

A partir de là ça sera à la fédération d'appliquer des sanctions ou pas...

Partager cette page