[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder, lacazette, Haller (qui flambe à WH) rien que pour remplacer Giroud..

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann très roublard sur l'action du penalty.

Sinon, même avec les Bleus, cette catin de Tolisso, je n'arriverais jamais à m'y faire.

setonaikai, saruman et Los-BandiDoS aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est ça

---------------mandanda
    pavard ------varane ---lenglet-----hernandez
    ----------- pogba----kanté
    ---------------griezmann
    dembélé------mbappé --------coman

et basta....ndombélé --lémar ---thauvin --- etc

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que moi qui est préféré me mater un thriller "la fracture " avec Sam worthington sur Netflix avec madame plutôt que regarder un match dont je me bat les roustons?

Plus ça va plus tous ces matchs ne me font ni chaud ni froid seul l OM me fout la "trique",et pourtant on n est plutôt ceux qui se la font mettre..

Los-BandiDoS et Blacklagoon aiment cela.
  5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pu.tain, il est ou sam, le vrai taulier de la compo.......
    y a personne qui lui arrive à la cheville...

OMali, shady et cedouu13 aiment votre message.
  6. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab ! 3 points , une grosse purge et on sert les fesses à la fin .........
    On est toujours aussi nul dans la victoire .

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai mis le match en fond sonore sans trop regarder. Mais vu le ton d'outre-tombe du duo Margotton-Lizarazu, vu que les Bleus ont marqué sur pénalty, et qu'il n'y a même pas eu une seule réaction concernant le match de Steve, je suppose que ce ne devait pas être très passionnant...

8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, j’arrive pas à me passionné pour cette équipe, c’est très bizzare comme sensation.

9. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Sensation partagée par pas mal de forumeurs, j'ai l'impression.
    Mais pour ma part ce n'est pas nouveau, j'ai du mal à m'enthousiasmer pour les Bleus depuis la retraite de Zidane.

L.Cana-, VinnieJones, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Carrément...même ressenti. Soit depuis 2006.. J'appréciai la période Valbuena car il était toujours bon avec les bleus.. En gros je m'y intéresse plus quand des marseillais sont sélectionnés. :p

setonaikai, L.Cana- et nadOM93 aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a rien de pire dans le foot que les trêves internationales ...

setonaikai, L.Cana-, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Giroud, il peut ne pas jouer du tout en club, tant qu'il plante en sélection, je ne vois pas pourquoi on le changerait.

Si je préfére l'OM moi j'aime bien l'EDF

Sami-OM181, ChipLeader, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais son implication et ses nombreux buts... Contre l'Albanie l'Islande l'Arménie l'Azerbaïdjan le Luxembourg.. Il va peut être battre le record de Platini qui lui nous qualifiat à lui tout seul en éliminant les Pays Bas ou la Yougoslavie..

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Le reduire à cela est reducteur. IL a marqué precedemment contre de meilleurs équipes. Et beaucoup de bons joueurs ont du mal à marquer contre ces "petites" sélection

Sami-OM181 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bidon cette excuse. Si les gens ne veulent pas de Giroud en EDF, c'est avant tout parce que c'est un joueur très limité qui est totalement indépendant du fait qu'il marque ou non. Si il a jamais pu s'imposer en club et qu'il est le 3ème choix dans son club, c'est qu'il y'a 1 raison. Heuresement pour ce joueur qu'il y'a la logique de groupe DD (qu'on a arrêté de comprendre depuis longtemps) parce que si on parle du sportif, il y'a 100 fois meilleur et + méritant que lui.

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Il n'a pas toujours été 3ème choix déjà. seulement dernièrement. Pour moi, il ,n'est pas limité, il a un jeu différent de certains attaquants mais qui permet de mettre en valeur les autres. Il n'a pas marqué tous ces buts en étant limité. Ensuite, heureusement qu'il y a la logique de groupe et que Deschamps ne change pas tout au gré du vent. Ensuite si sa situation se prolonge, cela sera problématique. Ensuite, je pense que Giroud continuera jusqu'à l'euro et qu'après Ben Yedder prendra sa place.

Sur Eurosport : https://www.eurosport.fr/football/q...rnel-debat-eternel-duo_sto7496028/story.shtml

Pour parfaire la réponse :

https://www.transfermarkt.fr/olivier-giroud/nationalmannschaft/spieler/82442

Cette info date mais elle est intéressante néanmoins : https://www.francefootball.fr/news/...ontre-les-petites-equipes-on-a-verifie/788476

Dernière édition: 14 Octobre 2019
  17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Il n'y a pas que la notion de groupe. Giroud a un profil de pivot qui ne plait pas forcément au grand public mais que Deschamps surkiffe : grand, puissant, bon jeu de tête, libère des espaces pour les autres offensifs.

J'aime beaucoup Ben Yedder, dont le profil est différent de celui de Giroud, et se rapproche de celui de Benedetto : attaquant qui décroche, participe au jeu, peut jouer seul en pointe ou avec un autre attaquant à ses côtés (le schéma préférentiel de WBY) Du coup, cela forcerait Deschamps à faire jouer son équipe autrement, or il est assez frileux lorsqu'il s'agit de changer un système qui a fait ses preuves (il ne change vraiment que lorsqu'il est au pied du mur)

setonaikai, nasri88 et Seb' aiment votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non t'inquiète pas, je ne fait pas de dsicrimination par rapport à son profil et qu'il ne soit pas flashy. Je fais bien la distinction. Et je maintiens mes propos. Regarde la différence par rapport à un Dzeko qui a la même utilisation sur le terrain, la différence et l'apport au jeu entre les 2 est énorme.

Dans ce cas ou est le mérite d'être appelé en sélection, si un joueur ne joue pas en club, qui n'est pas performant, ou est la compétition, une sélection de passe droit ? On ne changerait jamais rien avec ce raisonnement et on serait encore en train de jouur avec Bakary Sagna à l'heure actuel. C’est un joueur de foot hein, pas une statut.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris et dans ce profil il y'a Haller qui est performant en club depuis 3 saisons.. Tout ce que fait Giroud, il est capable de le faire en bien mieux.
    Je pense que Lacazettte passe devant Ben Yedder d'abord.

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tant que les résultats suivent, Deschamps ne changera pas.

setonaikai, BigBenZ et nasri88 aiment votre message.

Partager cette page