1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit que la situation peut devenir problématique et Deschamps l'a dit aussi il me semble. C'est pour ça que je le maintiendrais au moins jusqu’à la fin des qualifs et à voir ensuite s'il bouge au mercato.
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que DD sera là et que les résultats lui donneront raisons malheuresement rien ne changera.
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Pourquoi malheureusement, alors que les resultat suivent ?

    Quand tu as une compétition comme l'euro ou la CDM, de 6 a 10 matchs, le but c'est de gagner. On est champion du monde avec Giroud en pointe.
     
    Dam', Pitre, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème dans ce genre de situation c'est lorsqu'il n'y a pas de résultat au bout, il n'y a plus rien à sauver vu qu' il n'y aucun fond de jeu. Se baser uniquement sur des 1 ou 2 individualités pour espérer te faire gagner les matchs ou te faire une différence, ca atteint ses limites très vite, les adversaires t'étudient, sauront comment trouver une réponse en cas de non renouvellement (ca a dejà commencé post CDM) et en continuant ainsi à faire des choix en dépit du bons sens, ca sera difficile de perdurer sur la régularité. Ce qui a marché durant la CDM, ne garantit en rien qu'il se passera la même chose pour une autre compétition.
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Et changer ne garanti rien non plus.
     
    Pitre, marseillais29 et OMali aiment votre message.
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Parce que le jour où les résultats ne suivent plus, son système se casse la gueule, et pas qu'à moitié (rappel de ce qui s'est passé chez nous)
    Comprends-bien : je ne suis pas pour la placardisation de Giroud, mais un coach capable de voir sur le long terme sait anticiper les situations difficiles de joueurs sur le déclin. La concurrence pour le poste de 9 doit être ouverte.
     
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un point, un trait.
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de science exacte mais savoir s'adapter et évoluer est toujours + gage de garantie qu'être borné et arrêté sur une idée minimaliste qui a ses limites.
     
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé que DD garde son schéma tactique pour remporter l'Euro. Une fois la compétition passée, je pense qu'il partira ou changera son dispositif.
     
    Dam' et setonaikai aiment cela.
  10. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, A ce moment là on verra un Lacazette ou un Haller arriver en pointe. Ou M'bappé passera du côté à la pointe de l'attaque.

    Le système actuel de DD demande un attaquant qui pèse sur les défenses, qui prend des ballons de la tête, qui sait jouer en pivot pour créer des espaces et laisser les joueurs comme Bappé, Dembelé, Coman ou Griezmann partir dans le dos des défenseurs. On a aussi des latéraux qui montent beaucoup comme Hernandez et Pavard et qui apportent beaucoup devant. Et pour l'instant ça marche!!

    On a aussi un Matuidi qui joue ailier gauche mais qui dans les faits, assure beaucoup de couvertures défensives sur les montées des latéraux.

    Quand DD se retrouvera sans joueur capable de jouer comme Giroud, il changera son système de jeu je pense.
     
    setonaikai aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud c'est 3 buts en 14 matchs de phases finales Euro16+CM18 .
    On joue pas contre Andorre tous les jours ;)
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    avoue quand même que sa participation n'est pas égale à celle de guivarch en 98..:p
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le milieu est un peu naze ce soir je trouve...:D
     
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es mis a la blanche frérot ?
     
    OMali et setonaikai aiment cela.
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Apres l Islande, 2eme match que je ne peux pas voir.
    Ils pètent les cou.lles M6 !
     
  16. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les turques maitrisent bien . Ils sont venus pour le 0-0 ou mieux .
    On a une équipe bien défensive Tolisso , Matuidi , Sissoko , pas beaucoup de combinaisons offensives avec ça . Du pur DD !
    On joue aussi le 0-0 ........
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois toujours pas l'interet de Coman ?
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on voit pourquoi giroux est le titulaire devant....on voit un coté droit cataclysmique avec sissoko/pavard....vivement lemar ou ikoné...
    voire giroux ( je laisse une autre chance à ben yedder)
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un peut dire à Didier qu’il a le droit de sortir un des 3 milieu def pour faire rentrer un joueur plus technique et plus créatif ?
     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup ça me fait bien plaisir que Giroud Marque après notre débat de l'après midi. Allez, il pourrait même mettre un doublé s'il veut :D:D:p
     

Partager cette page