1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda en mode OM saison 2018-2019.....
     
    marseillais29 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lemar ... quelle fraude
     
    L.Cana- aime votre message.
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sur le but , vraiment mauvais
     
  4. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit jamais le prendre celui là, Lloris ne l'aurait jamais pris
     
    nadOM93 aime votre message.
  5. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le Lloris des dernières semaine il peut le prendre aussi.

    Mais Mandanda fautif
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi pauvre le jeu de l'équipe de France...
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda pas bon sur le but . C'est une anecdote !
    Une EDF que tout le monde sait contrer maintenant . Les grosses équipes vont nous faire très mal .
    On va finir encore 2eme dans un groupe plus que facile . De la gestion pourrave à la DD . Il va avoir sa prolongation de contrat . C'est génial .......
    A force de jouer pour ne pas prendre de buts , on se prend les pieds dans le tapis !
    Le pire c'est que l'EDF continuera à jouer comme ça pendant 3 ans minimum !
     
    cedouu13 aime votre message.
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout on a Mbappé :rolleyes:
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une équipe B pas d'affolement....avec mbappé, kanté, pogba, dembélé , ndombélé et thauvin c'est une autre équipe...et puis je fait une fixation sur les deux créatures de deschamps à savoir sissoko et pavard....:p.....juste un nul pour la dèche merci coach....
     
    Pitre aime votre message.
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Comment produire du jeu avec autant de joueur faible techniquement au milieu de terrain.

    Puis Lemar numéro 10 quel arnaque ce joueur, beaucoup de joueur de l’année du titre de Monaco sont des imposteurs avec Lemar et Bakayoko en première ligne.
     
    Dam' aime votre message.
  11. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant y'a eu un peu de jeu ce soir, bien plus que dans la majorité des autres matchs, et pas mal d'occasions qui auraient du permettre une victoire tranquille. Le nul est un hold up pour la Turquie
     
  12. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Pavard a fait un bon match je trouve, comme souvent d'ailleurs. Je comprends pas pourquoi il se fait défoncer tous le temps
     
    Pitre aime votre message.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'il a fait une entrée pourrave....malgré ça je suis sur qu'avec lui , giroux et ndombélé , on aurait plié le match en première mi-temps...
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La France donne l'illusion de bien jouer ce soir alors que c'est juste parce que Hernandez est haut sur son côté et que Ben Yedder, Griezmann et Coman sur-performe dans les petits espaces + une équipe turque qui ne propose rien tout comme l'Islande.
    Bref c'est toujours aussi pourav, pas de but dans le jeu depuis 2 match et pas de résultat au bout ce soir pour donner raison au brave DD.
     
    Dam' aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin un qui a les yeux ouvert !
     
  16. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Deschamps on aura toujours les mêmes débats de toute façon, ça fait 10 ans et depuis qu'il est à l'OM que ça dure. La qualité de jeu, le jeu léché à une touche à l'espagnole n'est pas son truc ni sa priorité, lui sa base c'est de construire une équipe forte physiquement, bien en place défensivement, costaude dans les duels, et d'arriver à imprégner son groupe de cet état d'esprit de battant, c'est comme ça qu'il a gagné à l'OM et c'est comme ça qu'il a gagné la CDM. Si on est spectateur neutre on se fait chier oui, si on est supporter ben on est forcé d'attendre les grandes compétitions tous les 2 ans pour espérer vibrer à partir des matchs à élimination directe où seule la qualification est importante.

    Deschamps on le connait, et on sait trs bien que c'est pas en alignant des profil comme Matuidi ou Sissoko dans les couloirs offensifs qu'on verra du jeu, mais il est difficile à critiquer au vu de ses résultats.
     
    om-foot13 et ChipLeader aiment cela.
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas un hold-up.

    La Turquie est venue jouer le 0-0, avec une équipe qui jouait très bas en 1ère mi-temps.

    Malgré ça, les Bleus ont eu quelques opportunités qu'ils n'ont pas sues saisir.

    Par contre, dès l'entrée en jeu de Calhanoglu, à la reprise, ce n'était plus le même match, le coach turc ayant senti qu'un coup était possible, sinon, jamais il n'aurait changé son schéma de départ.

    Les turcs ont joué bien plus haut et ont eu de belles opportunités d'ouvrir le score, heureusement d'ailleurs qu'Yilmaz avait les pieds carrés.

    Le match nul est amplement mérité sur la 2ème mi-temps.

    Mais bon, vouloir faire du jeu avec un joueur comme Sissoko au poste d'ailier droit, c'est limite impossible.

    Ce match m'a rappelé la dernière finale de l'Euro, il y a 3 ans face aux portugais, c'était un parfait "copier/coller"!
     
  18. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    23 tirs à 5, 9 tirs cadrés à 1, des belles parades du gardien turc contre une demi erreur de Mandanda, une première mi-temps archi dominée, la France méritait clairement la victoire comme la Turquie la méritait tout autant à l'aller. Ce match la France le gagne 9 fois sur 10 logiquement.
     
    Dam', marseillais29 et ChipLeader aiment votre message.
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr enfin un qui a les yeux ouverts , ahahahahahahaha

    On verra quand Pogba , Kanté et M'Bappé seront revenus , j'espère qu'on affrontera l'Allemagne et on verra si tes yeux seront toujours ouverts a la 90 eme pour voir le score
     
  20. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...... Les "passes " de Tolisso et de Matuidi..... à Gerber.
    l'entrée de Lemar = Nullissime.
    Varane..... plus que Bof....
     
    aurelio.m aime votre message.

Partager cette page