1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention. Mbappé, malgré ton talent tu devrais ou ton entourage devrait te prévenir que deschamp ce n'est pas le psg. Il va t'aider quelques années pour que tu offres le meilleur, mais si tu choisis toujours tes matchs, c est peut-être le seul entraîneur aujourd'hui tu te mettras sur le banc si tu fermes ta gueule voir à la porte sans retour.
     
    marseillais29 aime votre message.
  2. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'exaspère tactiquement. Il passe son temps en attaquant de pointe alors qu'il devrait être sur l'aile. Il commence à prendre un sacré boulard le kylian
     
    VinnieJones aime votre message.
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Laissez tomber les mecs mater l'Italie plutôt ce soir :D
     
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un mec qui joue au qatar et qui cotoie Neymar ça va je trouve lol
     
    marseillais29 aime votre message.
  5. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on verra un 343 ce soir.

    Pourquoi pas tenter ça :

    Mandanda
    Varane - Zouma - Lenglet
    Sissoko - Kanté - Tolisso - Mendy
    Griezmann
    Mbappé - Ben Yedder​
     
  6. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, bizarre j’arrive pas à me passionné pour eux, testons égocentrisme, non j’arrive pas.
     
  7. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    La sélection a un double problème. Elle joue mal, et elle n'a aucune légitimité identitzire comme peuvent l'avoir les clubs.
    Du coup elle peut gagner titre sur titre ça restera toujours exaspérant d'avoir deux semaines de trêves internationales.

    Je pense que jusqu'au années 2000 ou les joueurs étaient très identifiés à un pays, les styles de jeu et les cultures tactiques changeaient d'une frontière à l'autre, ça devait être un foot intéressant. Mais la techniquement si tu retirés la Marseillaise et vaguement les couleurs du maillot, tu peux supporter l'Italie le Japon ou le Mexique pour X ou Y raison (tes origines, un jeu que tu aimes, un joueur que tu adores) sans que ça ne change rien. Et je suis sûr que pleins d'étrangers supportent l'équipe de France.

    Au final il faudra réformer ce foot aussi. Par exemple j'ai un pote Blanc qui joue défenseur central en amateur. Bah il supporte le Nigeria car ils ont un Blanc en défense centrale et ça le fait marrer. Mais du coup il regarde tous leurs matchs, achetés les maillots etc. Alors qu'il ne regarde pas du tout l'équipe de France.

    Au final c'est une sorte d'ersatz de club, avec des joueurs que tu ne "fréquentes" pas, et une trzdition inexistante. Quelqu'un peut me citer un chant de supporters de l'équipe de France qui ne soit pas une vulgaire resucee d'un club de L1 ?
     
  8. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je n'ai rien ressenti pour la coupe du monde non plus.
    Après le problème vient peut être de moi, j'aime que l'OM, l'EDF sont des clowns surpayés sans âme qui viennent faire de la charité à leur pays d'origine en jouant pour lui avec leur statut de "grand joueur interplanétaire". Ils en ont rien à faire du maillot, du drapeau, ils voient juste leur carrière... là où un Zidane était tellement impliqué qu'il a pété les plombs sur un terrain, eux ça leur arriverait pas t'inquiète.

    Le foot a tellement changé...
     
    AkManouche et c.drik aiment cela.
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Cool, un joueur albanais de water-polo!
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est quand même bien mieux sans le petit merdeux.
     
    AkManouche aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a pas joué la belgique..mendy est hors du coup..hernandez peut dormir sur ses deux oreilles..sissoko c'est du délire..sans pogba , kante ,mbappe , hernandez, benzema , on est trop faible....giroux et ben yedder c'est moche au niveau international......et le pire pour moi c'est le coatching de deschamps.....franchement , ndombele, fekir, lemar je comprend leurs boules ....fekir 5mn c'est du foutage de gueule..
     
  12. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre votre exaspération vis à vis de cette équipe et sur l'identité qu'elle renvoie ou pas pour certains.
    Je ne peux m’empêcher tout de même de préférer cette équipe et ce qu'elle peut dégager collectivement du moins comparé çà celle de fin de Domenech (Anelka et Cie).
    Notre titre ne doit pas nous empêcher de nous améliorer mais j'ai pleinement confiance en DD pour cela !
     
    Dam', marseillais29, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    marseillais29 aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as une équipe finaliste du dernier euro, championne du monde en titre, première de son groupe de qualif et cette équipe, elle va se retrouver dans le chapeau 2. Le seul mot qui me vient pour décrire cette situation c'est "grotesque".
     
  15. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ils ne devraient même pas jouer ceux que tu cites alors qu'il se contente de 5 mn ce sera déjà pas mal.
     
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman ,

    :eek: Mince alors
    Il est blessé Bensema ? :(
    Sinon rien de neuf à l’horizon .... Ah oui, on est qualifié pour le tour suivant si on peut dire ça comme çà ! ;)
    :)
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La petite fièvre, je suis sur que c'était bidon.

    Deschamps a horreur de ce genre d'attitude, et donc, il n'a pas hésité une seule seconde à le mettre de côté, en espérant que ça fasse dégonfler sa pastèque.
     
    AkManouche et Seb' aiment cela.
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En y réfléchissant, ce n'est pas la première fois que ça arrive. En 2000, nous étions également champions du monde et demi-finalistes de l'Euro précédent. Or non seulement les Bleus n'étaient pas tête de série, mais on tire un groupe assez sale sur le papier (Pays-Bas, République tchèque, Danemark)
    Heureusement, les danois victorieux de l'Euro 92 arrivaient en fin de cycle, et les Bleus ont réussi à gagner le match décisif contre les tchèques (ce qui nous permettra d'aligner les coiffeurs contre les Pays-Bas)
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais quand les titulaires jouent comme des branques , il n'est pas interdit de faire rentrer les remplaçant . J'aime pas fekir mais ca serait thauvin ,j'aurais les boules pareil....
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Salut aurelio......je savais que ça ferait réagir....le coup benzema....:p......je l'ai fais exprès NA.....
    En ce qui concerne notre chapeau......la règle était connue de tous......on ne doit s'en prendre qu'à nous même pas à la FD....les mecs du chapeau 1 on assuré eux....maintenant ils devront assurer contre nous:D
     
    aurelio.m aime votre message.

Partager cette page