1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apres retraite. 11 match si on va loin a l'euro. 9buts ca parait compliquer car en ligue nation on joue les toss il en mettra aps des tonnes (ca pue le 0/0) Apres si DD choisi St marin en match prepa euro on sait jamais, car la il en foutra 4 sans pb)
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup lui chient dans le cou mais Giroud, je le prends volontiers demain à l'OM.
    Même Lampard est très content de lui et au final, il joue pas mal pour un second couteau là-bas et il marque des buts.

    Bref, Giroud paie de manière injuste la polémique Benzema, alors qu'il n'y est pour rien lui-même mais au final, il est très utile aux Bleus et sa carrière internationale est loin d'être degueu. T'arrives pas à 100 sélections sur un malentendu. Et tu marques pas 42 buts sur un malentendu non plus.

    Et objectivement, le premier but qu'il met hier soir, ça a rien à voir avec le niveau de l'adversaire. Tu peux mettre Neuer au but en face, pas sûr qu'il aille la chercher.
     
    LouisCypher, PWH, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahha le but d'hier contre un defenseur ne serais que ligue un il se fait piquer la boule avant de controler, au pire il contre le tir sans aucun probleme, le temps qu'il arme! sa frappe est telephoné! (neamoins tres belle ca n'a rien a voir) c'est du reste pour ca qu'il ne cherche JAMAIS a controler dans un match "normal" c'est du reste ca premiere qualite a GUY, il sait exactement son niveau et ce qu'il ne peut pas faire! Hier il savait qu'il avait le temps contre un niveau ligue deux a peine et en plus sur un amical de merde!
     
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ausi je le prend a l'OM! Il est meilleur que Benedetto c sur.
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens pour info meme cas de figure 9 dans une equipe dominante
    Batshuayi a ainsi atteint 18 buts en 30 sélections en équipe nationale. Des statistiques très intéressantes qui deviennent extraordinaires quand on les rapporte au temps de jeu effectif de l’attaquant des Diables. Avec ce goal, Batshuayi présente désormais un ratio d’un but toutes les 72 minutes.
    NDLR si on lui rajoute ces 2A il est decisif toutes les 65mn
    (Guy decisif toute les 112mn)
    Je prend MIchy car lui non plus n'est pas titu en club. Mais lui, au moins n'est pas titu en equipe nationale....
     
    Dernière édition: 8 Octobre 2020
  6. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Edit: Michy, il marque ce soir contre la CI, 1B en 67mn il baisse sa moyenne efficacite mais augmente celle de sa moyenne but.
     
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je chipote en gros il garde sa moeynne cad deux fois plus efficace que notre 9 maitre ès match amicaux
     
  8. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci, ça fait du bien de lire un post objectif sur Giroud...
    Je te rejoins sur l'ensemble de ton analyse et j'ajouterai même que s'il avait été recruté en remplacement de Bafétimbi comme cela était prévu par JHE, nous n'en serions pas nous demander qui va épauler Benedetto cette saison en LDC et en Championnat.!
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sur le plan sportif, un Giroud ne m'aurait pas du tout dérangé. Mais je pense qu'il n'est pas du genre à faire des concessions sur son salaire...
     
    marseillais29 aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si vraiment ce soir le milieu c'est kante- pogba et rabiot , ça risque d'être compliqué...pogba est hors de forme et rabiot pour moi n'a pas le niveau international ....on verra bien...kante va devoir faire beaucoup....
     
    pomper aime votre message.
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut saruman, kanté est à la ramasse aussi.
     
  12. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot n'a pas le niveau international ?
    Tu prends qui à la place ?
    Entre Pogba , Rabiot , kanté , tollisso , camavinga , aouar on a des mecs pas trop emmerdé quand ils ont le ballon
     
  13. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il commence à faire de bons matchs à la Juve! Kanté est quand même régulier et je ne le vois pas passer à travers, Pogba même en méforme est loin d'être mauvais. Il peut toujours mettre la ballon ou il veut... Ca me choque pas en soi. Peut être qu'un Tolisso ou un camavinga aurait pu être titulaire à la place de rabiot à la limite. Camavinga est peut être encore un peu trop tendre pour commencer un match contre le Portugal comme ça, et il a enchainé pas mal de matchs depuis le début de la saison. A part Rabiot qui est discutable, ça me paraît plutôt logique autrement
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas lui....mais c'est celui que je considère être le seul capable en ce moment ....mais bon , on verra..
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je prends camavinga tout les jours....ou tolisso mais c'est que mon avis...:)
    bon rabiot ok je fais une fixation...c'est mon mental par rapport au sien...:D
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on se retrouve à la fin du match pour parler de rabiot:p
    :p:p:p:p:p
     
  17. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re, tu auras João Félix, cr7, Silva devant, y a du boulot avec kimpenbé.
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    hier l'espagne et aujourd'hui la hollande ...c'est moche...
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va voir le néo parigot aussi....ce que je reproche à rabiot c'est de faire la circulation au milieu....comme à Paris de se contenter de ça ...bien sur il sait aussi faire des actions comme celle qu'il a fait a la juve mais c'est trop rare pour moi....disons que je dirais "faignasse" .....j'espère qu'il me fera mentir bien sur..
     
  20. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois l'équivalent dans notre milieu de terrain ?
     

Partager cette page