1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'étonne c'est que certains s'étonnent encore de la piètre qualité de jeu des équipes de Deschamps.

    L'équipe a été solide, costaud, n'a pas perdu et a concédé un minimum d'occasion donc l'objectif du coach a été parfaitement rempli, le match parfait aurait de gagner 1-0 sur un coup de pieds arrêtés en fin de match
     
  2. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    G trouve Hernande enorme ce soir. Le gars va faire banquette car ya le phenomenal DAVIES. Je ne pense pas qu'il joue en DC Frick veut un tres grand avec Alaba..........
    Pavard tb en defense placement mais pas assez rapide et offensif......C pas un lateral!
    Rabiot ralenti tout et n'est jamais au soutien des attaquant. bref il faut camavinga.
    Guy c'est une 102eme blague. Des qu'il y a une equipe de niveau correct il est lamentable, c'est pour cela quil est replacant dans ses clubs depuis 5ans maintenant.
    Coman / MArtial / Lacazette /Dembele voir pe d'autre que j'oublie doivent jouer avec Mbappe et Grizou (qui je pense reviendra au top pour l'Euro mais pe pas avant.
    KIMPEMBE enorme se soir et a peut etre bien gagner definitivement sa place de titu apres ce match.
     
  3. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c un peu la tactique de DD, c'est pour cela qu'il met Guy titu systematiquement c le seul point ou il est vraiment utile a l'equipe.
     
  4. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il pèse sur la charnière adverse par sa taille et sa présence, comme Brandao à l'époque de Deschamps à 'OM, c'est ce qui compte pour lui. S'il marque c'est du bonus
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il pese que dalle meme de la tete il prends plus les boules a present (dans les match de niveau correct je parle bien sur)
     
  6. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si si même s'il gagne zéro duel et perd tous ses ballons ou qu'il en touche aucun, un attaquant de ce profil qui reste campé dans l'axe pèse sur une charnière adverse en les obligeant à jouer et à se placer différemment que s'ils affrontaient un autre style d'attaquant (genre un Germain qui lui oui ne pèse quedalle).
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins Brandao il savait controler du dos.
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah on continue avec la blague lourdingue « guy » et a assassiner Giroud ? En même temps, pas étonnant de la part d’un Kevin....
     
    LouisCypher et Seb' aiment cela.
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca fait chier d'avoir toujours raison. lol
    Apres le 0/0 devait etre a 1.10, encore moins que Nadal vainqueur a Roland Garros......
     
  10. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, moi perso le niveau actuel du foot me saoule.
     
    Ric 88 aime votre message.
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Hâte de retrouver l'OM, marre des matchs internationaux...
     
    shady et pomper aiment cela.
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui de l'OM ou de l'EDF produit le + de jeu actuellement
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Probablement un mec qui sifflerait Giroud s'il était au stade :rolleyes:
    Bref, on perd notre temps avec des QI à un chiffre. Giroud, je le prends volontiers à l'OM.
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je garde Giroud et m'épargnerai plutôt Griezmann et Rabiot

    Rabiot en EdF je ne l'aime pas depuis son pétage de plomb a la CdM, donc pour qu'il joue, il doit vraiment être au-dessus du lot, et pour moi il a tendance a être plutôt en dessous qu'au dessus (Camavinga, Tolisso, même Matuidi est meilleur)...
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'ai regardé le reportage de telefoot hier. On y voit clairement ce que peut apporter Giroud. N'en déplaise aux neuneus, peu importante le niveau de l'adversaire, 90% du temps les 2 défenseurs centraux vont au contact avec lui. Alors forcément il peut ne pas gagner tous les duels (quel attaquant les gagne tous?) mais c'est juste flagrant que ces duels permettent de gagner au moins les seconds ballons ou d'ouvrir des espaces assez énormes pour Griezman ou la tortue ninja.
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le foot sans ailiers ni centre c'est comme une Bi sans Cou..:)
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben oui on l'a vu hier le résultat...:)
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tiens, on a vu le résultat oui, on a pas réussi à battre le champion d'Europe en titre, quelle honte...
    Moi je me souviens d'un résultat pas degueu en 2018 avec Giroud titulaire: champion du monde. T'as déjà oublié?
     
    OMali et LouisCypher aiment cela.
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber va...ils pensent que ça fait bien de chier sur Giroud - ils sont de moins en moins nombreux ceci dit les fatigués qui le défoncent.
    42 pions en EDF, c'est jamais par hasard - respect à lui !
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    hier zéro centre ..son système ne me plait pas avec ces joueurs là..
    pourquoi ne pas former un duo coman- mbappé puisque mbappé veut jouer AC....coman est bon à droite ou à gauche et il est capable d'éliminer 1 ou 2 joueur ..au moins contre les grandes équipes ,puisqu'on sait depuis 10ans que Giroux ne marque pas contre elles...et puis s'il vous plait , quand on a un camavinga on ne le laisse pas sur la touche...
     

Partager cette page