1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre refuser d'être réserviste en équipe de France pour une compétition et participer à un chantage à la sextape sur un coéquipier. L'un relève du problème de comportement, l'autre du pénal.

Autre élément, l'un fait un caca nerveux à 21 ans, l'autre réalise son chantage à 27 ans. L'un est un jeune débile, l'autre est un des joueurs les plus expérimentés de l'Equipe de France.

La sanction est évidemment différente, quel que soit le niveau du joueur, sa couleur de peau ou autres. L'un est écarté pendant plus de 3 ans de l'équipe de France, a une discussion avec le sélectionneur, s'excuse de son mauvais comportement et revient sous réserve que son comportement soit irréprochable à l'avenir.

L'autre ne peut pas revenir parce que l'affaire est jugée au pénal, qu'il a insulté le sélectionneur, qu'il ne s'est jamais excusé de rien et qu'il s'est en plus permis de critiquer un autre membre de la sélection, Giroud. Ce qui montre que son comportement de merde et son QI n'ont pas évolué avec le temps. Quel que soit son intelligence dans le jeu. Donc il ne revient pas.

tedmarseille et kaiser sauzee aiment cela.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais insulté le sélectionneur . Il y a des politiques qui exerces alors qu'ils sont poursuivie . En France il y a la présomption d'innocence ? Ou Benzema ça ne marche pas ?

Evra a chier sur l'équipe de France , Rabiot la meme chose et il Rabiot n'a jamais présenté d'excuse .

Deux poids deux mesures .

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter la victimisation 2 minutes, ce qu'a dit Benzema a amené des gens qui pensent comme toi à aller taguer "raciste" sur la maison de Deschamps. Jamais Benzema ne s'est excusé, jamais il n'a admis aucune erreurs. Il s'en est pris à des coéquipiers plusieurs fois. Tu remarqueras que Valbuena n'est jamais revenu après ça alors qu'il était la victime de Benzema pour la raison qu'il y avait une procédure judiciaire. Pourtant suivant ton mode de pensée; comme il est blanc il aurait dû revenir, non?

Benzema n'occupe aucune fonction. C'est un honneur de porter ce maillot et de représenter la France.

Les faits sont avérés par les enquêtes, les appels de Benzema ont été écoutés par un officier de police judiciaire. Et l'avocat de Benzema a trouvé une erreur de procédure pour faire annuler le procès qui a donc repris à zéro et est toujours en cours.

Evra n'aurai jamais du revenir, ce qu'il a fait à l'image de l'équipe de France est énorme. Rabiot je suis plus mesuré. Il n'a pas refusé d'être sélectionné mais dans un groupe de réserviste quand il était jeune. Des excuses et des promesses de ne jamais refaire quelque chose comme ça ont dû être faites à DD avant d'être sélectionné.

Il y a deux poids une mesure.

* Un poids judiciaire = une mesure d'exclusion définitive. Sans compter tous le reste bien sur, les attaques sur Giroud, le fait que son affaire judiciaire ait eu lieu au sein de l'équipe de France sur un coéquipier, les insinuations sur le sélectionneur, jamais de coup de téléphone pour l'appeler ou s'expliquer comme si c'était un roi qui attendait que le petit Deschamps l'appelle pour le supplier et sa comm en général.

* Un poids de connerie de jeunesse = une exclusion temporaire avec des excuses privées et des promesses et des garanties que ça n'arrivera plus

sacrum83 aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds des propos de joueurs, et des actes de délinquances.....on a bien compris que tu es fan du joueur, mais tu viens pas en EDF pour participer à un racket ou autres chantages avec tes potes de jeunesses.....c'est l'avis de la FFF, du sélectionneur et de beaucoup de supporter de l'EDF.....sans être pour autant des nazillons du RN:cool:....
    Benzema, en plus de son mauvais comportement n'a jamais non plus prouvé son attachement à l'EDF...., alors le minimum c'etait d'être exemplaire dans son comportement ;)
    C'est bien dans la vie d'avoir des droits, mais beaucoup de ces jeunes joueurs milliardaires oublient qu'ils ont des devoirs:rolleyes:
    Si tu as des enfants, je suis sûr que tu vas me comprendre;)

saruman aime votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir à tous, alors onts en prend combien ce soir ?

Prado29 aime votre message.
  6. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    Quelle purge se fut mercredi ! Je veux bien entendre que c'était un amical, que ce n'est pas l'équipe type, que nous jouions contre des blocs bas (ce qui ne nous réussit pas), etc, mais quand même !
    C'est honteux ! Je me serais cru en train de visionner un ancien match de la fin de l'ère Domenech, avec des passes latérales, systématiquement vers l'arrière ! Quel match :(

J'espère que l'on montrera un autre visage ce soir. J'y crois et je reste un fervent soutien de notre DD national ! Allez les Bleus !

7. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a décidé de se passer des mecs foutent la merde avec leur comportement et déclaration de petite frappe.
    Tu imagines ? Sans lui et avec Giroud on est champion du monde !
    Tu devrais être fier , non ?

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Benzema n'a jamais insulté DD , il a dit " Deschamps avait cédé à une partie raciste de la France" et il avait raison . Quand tu vois tout le bordel médiatique et politique , je persiste qu'il a raison .

Donc pour Benzema il n'y a pas la présomption d'innocence ?

Benzema n'a jamais foutu le bordel en équipe de France, bien au contraire il a toujours été un bon coéquipier .

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ah la fameuse réflexion sur l'attachement a l'EDF. Il doit faire quoi au juste ? Explique moi STP?

Le cas Benzema démontre surtout la maladie du racisme en France , et montre a des jeunes que meme si tu es le meilleur attaquant du monde , ça sera toujurs plus compliqué pour toi .

Voila l'image que ça donne

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les propos de Benzema, la maison de Deschamps a été taggée, ses enfants se faisaient insulter dans la rue... D'autres joueurs ont eu des embrouilles avec Deschamps mais malheureusement pour Benzema, il est le seul dont les embrouilles ont eu un impact sur la famille de Deschamps. Et c'est clairement ça qui ne passe pas et que Deschamps ne pardonnera pas.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu oublies que Deschamps l'avait soutenu contre vents et marées lorsqu'il était resté plus de 1000 minutes sans marquer un seul but.
    Si Benzema n'avait pas fait le con, il serait toujours dans la sélection à l'heure actuelle. Ses origines n'ont rien à voir avec son bannissement de la sélection.

pomper, marseillais29, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact! Et parmi ceux qui critiquent Benzema aujourd'hui, beaucoup lui reprochaient de le sélectionner. Avec à la tête de ces gens, le gros Ménès qui traitait Benzema de tous les noms durant cette période sans buts.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour ceux qui adorent se victimiser et qui ne veulent faire aucun effort de compréhension parce que là en l'occurrence Benzema est le seul joueur à avoir chié sur son sélectionneur en le traitant à demi-mot de raciste. Attaque personnelle = affaire personnelle et donc DD ne veut plus le prendre en EDF. Rabiot est une truffe que j'aurais aimé ne jamais revoir en EDF mais il n'a jamais insulté le sélectionneur à ce que je sache.

Dans cette histoire Benzema a été stupide sur toute la ligne, de la sextape jusqu'à ses propos minables sur DD, sur Valbuena et sur Giroud. Pas besoin d'aller trouver un ou des responsables ailleurs, il a lui-même creusé sa propre tombe.

Dernière édition: 14 Novembre 2020
    pomper, dadatibo et kaiser sauzee aiment votre message.
  14. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !
    Être un cassos n'a rien à voir avec le racisme
    Il chie sur son sélectionneur , sur ses coéquipiers en edf et maintenant au Real , ne fait pas l'effort de faire le ménage avec l'ensemble des cassos qui l'entourent et il vient pleurer au racisme ???

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de réussite les Bleus. Ca joue bien, les occaz sont là.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Martial doit faire bien mieux sur son occase. Rui Patricio est en train de prendre l'ascendant sur nos attaquants .

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a rien dit de mal , il a dit la vérité point a la ligne .

L'autre il avait fait faire greve a une équipe de France et il est revenu .

Il n'y a aucune victimisation jeune homme, je relate des faits qui viennent du terrain et non de ta petite tete

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben rab je l'aime pas mais ce soir il est bon....martial stop et merci d'être venu....giroux va jouer jusqu' a 50ans ...

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a du meilleur dans le contenu, dommage pour Martial .

Grreiz' est vraimetn pas mal aujourd'hui, on va qu'il ny a pas le nain dans les parages .

Seb' et battler 13 aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne m'attendais pas à une telle domination , par contre le but contre le cours du jeu , je m'y attends...

Partager cette page