1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous, un peu réconcilier avec les bleues, macht sérieux hier soir , m'bappé aurait fait des ravages dans La Défense portugaise, tres bon milieu chez nous , Kanté c'est quelque chose.
     
    pixie stojkovic, Prado29 et ChipLeader aiment votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et si justement ils avaient bien joué car Mbappé n’était pas là ?
    ;)
     
    Toninio, shady et pepere07 aiment votre message.
  3. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c'était impressionnant le meilleur match depuis super longtemps
     
    ChipLeader et Prado29 aiment cela.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ok;)....je suis content de me tromper alors....:)il adore le Réal à ce point là ?
    Pourtant les ultrasurs, pour le coup, eux sont de bons racistes:rolleyes:....bref:)
     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement dans le 11 d'hier M'bappé est a la place de Coman , et on peut pas dire que Coman ait fait un grand match hier ( beaucoup de mauvais choix , tres peu de différence , beaucoup de ballons perdus )
    Pour moi M'Bappé est au dessus de Coman au niveau du talent donc l'équipe devrait etre encore plus forte avec lui sur le terrain .
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On est tous d’accord je pense pour partir avec Mbappé dans le 11 titulaire quand il est apte. Mais est ce aussi simple que cela finalement ?

    Je posais juste la question comme un débat possible ;)

    Peut-être que l’EDF a joué et jouerait mieux sans lui ?
    1 - starifié même si jeune tout aurait tendance à passer par lui, il monopolise les ballons,
    2 - les autres ont peut-être tendance à se reposer sur lui, allez on lui file le cuir et il va bien la mettre au fond....
    Bref ça réduit le fait de jouer en équipe alors que là, sans lui, on a vu un vrai collectif, du jeu, des mecs qui jouent vraiment les uns pour et AVEC tous les autres....
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les stats disent que le tandem pogba/kanté est invaincu en bleu
    d'ou l'immense erreur de deschamps à l'euro ou il a préféré sissoko (qui d'ailleurs à été le meilleurs Français ) mais nous à plombé quand au jeu proposé...dommage un titre de perdu...
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la France n'est pas le Quart fc , tu ne peux pas raisonnablement te passer de mbappé....après coman n'a pas été très bon c'est vrai mais c'est ponctuel , il y aura toujours un joueur un peu en dedans.....mon rêve c'est de voir coman - mbappé - O.dembélé
    en attaque avec les 3 au top....ensuite je pense que Rabiot hélas ne sera pas toujours à ce niveau ,ce pourquoi je ne le met pas obligatoirement dans le 11 de départ , il est vraiment trop imprévisible , et quand il veut pas c'est une cata....
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas se passer de Mbappé ?
    Ben la preuve que si :D
     
  10. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas au contraire.
    Il est meilleur que Martial devant le but et prend mieux les espaces.
    Quand on mène on choisit de jouer plus bas et on explose à la récupération avec Griezmann qui a un rôle de pivot pour lancer les contres.
    Mbappe excelle dans cet exercice .
    Il faut noter l'apport de Giroud dans le dernier 15min qui a permis sur 2-3 ballons de concerver la balle et de faire remonter nos milieu pour calmer le jeu.
     
  11. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1) il monopolise le ballon car il est au dessus
    2) les autres le cherchent dans les zones décisives comme ils ont cherché Martial

    Il est indispensable même Paris sans lui ce n'est pas la même équipe
     
  12. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dembele va devoir faire ses preuves dans le temps. Sur sa régularité et son hygiène de vie... Deschamps l'a déjà démonté une fois ou deux et contrairement à ce que doit penser Loranais ce n'est pas par racisme.
    Les branleurs comme dembele qui se prennent en photo avec Mendy dans un jacuzzi avec cigare McDo et putes ne sont pas la tasse de thé de Deschamps. Donc comme Benzema , il va falloir qu'il suce des bites pour revenir ou qu'il devienne monstrueux avec le Barça.
    Concernant Rabiot , je vais te faire une révélation et ne le prend pas mal mon ami.
    On peut être supporter acharné de l'OM mais avoir l'esprit curieux pour s'intéresser à d'autres clubs et d'autres joueurs.
    Si tu regardes uniquement kamara , Sanson , Lopez en bavant sur tout le reste , je comprends ta surprise pour Rabiot.
    Mais la réalité est tout autre ! Rabiot est titulaire indiscutable à la Juventus dans une équipe et un championnat aussi exigeant que la serieA !
    Et même quand tu le pensais en disgrâce là-bas au point d'envisager un prêt chez nous , ce n'était que le fruit de ton imagination.
    Rabiot depuis la première titularisation au PSG est un monstre même si c'est un petit con !
    Désolé !!!
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé peut éventuellement prendre la place de Coman mais il ne peut pas jouer AC. Il est incapable de jouer dos au but comme Martial et techniquement le mancunien est plus à l'aise.
     
  14. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Giroud l'avant centre qui joue dos au but.
    C'est notre pivot sur lequel on s'appuie pour remonter quand on est sous pression .
    C'est Giroud qui joue en déviation pour Griezmann et mbappe
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Martial l'a fait plein de fois hier. Mbappé n'a qu'une corde à son arc c'est la profondeur, il ne peut pas jouer AC à ce niveau ou alors dans une configuration de match ou l'équipe joue très bas par exemple.
     
  16. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi !
    L'avant centre de sera Giroud et martial son remplaçant.
     
  17. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la seule incertitude pour cette équipe maintenant c’est le troisième attaquant à côté de Griezmann et MBappé. Toutes les autres places vont être dures à aller chercher. Pavard c’est pas le top mais il défend correctement et il n’y a vraiment personne de ce côté. Et Camavinga aura sa chance en 4ème milieu qui sera une vraie alternative. Les autres milieux sont derrière.

    Mais pour ce troisième attaquant personne ne se distingue. Giroud ne joue plus, Martial c’est comme avec MU, c’est pas mal mais il lui faut 10 tirs pour marquer. Coman je le vois plus en joker de deuxième mi-temps. Dembélé c’est le plus talentueux mais faut voir sa saison sur la durée. Le reste c’est un cran en dessous.
     
  18. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud est indispensable en EDF.
    Il faut absolument qu'il joue à Chelsea.
    C'est lui le premier défenseur dans notre surface. C'est lui le pivot qui fait briller Griezmann ( comme Costa à l'Atletico)et mbappe . C'est lui qui se fait matraquer et qui matraque les DC adverses.
    Il use les défenseurs avec son travail de sape.
    104 sélections 42 buts...pour un mec qu'on décrit comme une tanche...il doit bien rigoler avec son titre de champion du monde.
    Il a une confiance totale avec le maillot bleu.
    Martial est bon mais il a un mental en carton , il lui faut un déclic.
     
    pixie stojkovic et Pitre aiment cela.
  19. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il faut avoir un amour extraordinaire pour le maillot de l'OM.
    Je me demande si je ne suis pas dingue. J'en redemande et je suis toujours excité en voyant mon club. Je vibre et je jouie , j'ai tellement d'émotions !!! AVEC UN PUTAIN DE SPECTACLE DE MERDE ET DES JOUEURS EN BOIS :D
    Il faut être dingue , c'est le jour et la nuit le niveau de jeu , pas le même sport.
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux , mais contre l'allemagne et l'espagne je pense qu'il sera là.
    si toi tu es le sélectionneur du final four tu fais quoi? tu va dire " on a battu le champion d'europe sans mbappé , je m'en passe? o_O
    tu prends ce risque? bien sur on en gagnera des matches sans mbappé ,la preuve....:)
     

Partager cette page