1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il y a encore plea en réserve ou edsonne edouard et guiri à l'horizon mais je ne crois pas qu'ils seront des cadors ....pour le reste l'AC c'est un mal chronique depuis papin...
     
    Pitre aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi ça sera o.dembélé....si il ne se fait pas les croisés
     
  3. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain je m'en.bat tellement les couuilles de l'EDF. C'est la 14e treve internationale depuis le début de la saison, ils font pas d'audience pourquoi ils continuent sérieux?
     
    Pitre aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    juste pour parler de foot et se rentrer un peu dedans:D
    l'OM joue dans x jours ..si ça se trouve porto est demain un cluster..on peut même pas parler du match OM- national vu qu'on ne sait rien de ce qu'il c'est passé...:)
     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait qu'a partir du moment ou l'équipe se repose sur lui , le jeu en devient stereotypé , a Deschamps de le faire redescendre un peu sur terre et faire comprendre aux autres joueurs de ne pas tomber dans la facilité en lui donnant le ballon tout le temps en espérant qu'il débloque la situation ( mais sur ce point j'ai aucun doute sur les compétences de la dèche )
    Le talent de M'bappé est indéniable ( il est monstrueux ) mais il n'a pas la maturité nécessaire pour qu'on lui laisse les clés du camion comme on l'a fait avec Zidane . Pour atteindre cette maturité il va falloir qu'il quitte au plus vite le club d'enculés qui le paie chaque mois
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2020
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on accumule le moyen de temps de jeu de tous nos internationaux pour cette trêve de novembre , ça fait 34 minutes . Heureusement que Caleta-car èleve un peu le temps de jeu....
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu as fais le calcul? :p:p:p tu es un FOU! :D:D:D
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a bien géré ce match au Portugal. Cette victoire lui permet de transformer ce match face à la SUède en vulgaire match amical durant lequel il pourra juste gérer les temps de jeu. Compte tenu de ce qu'il a dit avant la Finlande (en évoquant le retour de présences de Mandanda qui ne se voit pas au nombre de sélections), j'espère que Steve jouera de nouveau. Mais je pense que ce sera Maignan.

    Pour le reste des joueurs, ce sera l'occasion de faire un peu tourner. Tout le monde y sera gagnant: les joueurs qui auront une sélection et les clubs qui pourront pas se plaindre de l'enchainement de matchs.
     
  9. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le "Génie" Français nous a fait un bien fou en restant sur le banc. :D:D:D:D:D:D
     
    sacrum83, fred' et Seb' aiment votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    chaque fois que mandanda joue , c'est avec une défense en bois et en plus il se prends des missiles en pleine lucarne...
     
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros match en mode CDM.
    Kimpembe Rabiot ont il gagne leur place de Titu? Qui jouera 9?
    Le reste c plie
    Lloris
    Pavard Varane Hernandez
    PP Kante
    Grizou Mbappe
    DC Fofana Upa seront trop jeune en DC Zouma?
    Milieu Tolisso Camavinga?
    Dernier attaquant Coman Dembele Martial Thuram Lacazette Giroud Plea?
    Je ne serai pas surpris que Thuram coiffe tout le monde car il est le plus a meme d'etre fort en defense.
    J'espêre que Camavinga passera devant Rabiot aussi.
    En reflechissant je pense que KIMPEMBE aussi est quasi indiscutable (pour DD) donc deux poste a gagner seulement!
     
    Dernière édition: 16 Novembre 2020
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas une stats permet de confirmer qu'on a la meilleur equipe du monde (si certain n'en etait pas convaincu)
    CR7 a joue 6fois contre nous====> 0 but
     
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi car j'aime pas rabiot mais il a fait un match monstrueux contre le Portugal cet empafé
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2020
    pomper aime votre message.
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais ils ont tous ete bon c'est plus facile...
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde la compos Allemagne / Espagne et meme avec le retour des gars du Bayern la FDM est la plus faible depuis....depuis.... depuis tout les temps je pense....
    Je suis notament hallucine de la defense boche......
    pour ceux qui ont pas vu voila les compos annonce
    Espagne (4-3-3) : De Gea - Roberto, Ramos (c), Torres, Reguilon - Koke, Rodri, Canales - Ferran Torres, Gerard Moreno, Oyarzabal.

    Allemagne (4-3-3) : Neuer (c) - Ginter, Süle, Rudiger, Halstenberg (ou Max) - Goretzka, Kroos, Gundogan - Gnabry, Werner, Sané.

    On a pas beaucoup de souci a se faire a l'euro (en theorie) contre ses equipes...
     
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur quelle chaine aura t on Espagne Allemagne SVP? Je vais zapper entre les deux match. J'arrive pas a trouver sur le net c dingue.
    Ya pe ARD.....
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les neuneu de l'equipe TV passe croatie Portugal..........
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et certains veulent nous faire croire que Giroud est cuit, que Giroud c'est pas un buteur.
     
    marseillais29 et Pitre aiment cela.
  19. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un monstre avec la France. Il vient quand il veut pour 6 mois.
     
    marseillais29 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud vous emmerde, épisode 47 892.
     

Partager cette page