1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thuram et Thauvin c'est comme Digne et Hernandez: c'est pas le même sport. Il a bien plus de talent le petit Marcus.
     
  2. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guy comme d'hab sur un match amical il marque.C pas nouveau il va meme sureemnt faire un doublé....
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match amical de quoi? La Suède doit gagner et c'est bien un match officiel.
     
    marseillais29 et Pitre aiment cela.
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pire qu'un amical: un match ddis "de coiffeur" Seb'
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout emmerdé par le ballon .

    Donc quand on ne peux pas critiquer Giroud car il marque qu'en amical et contre des équipe de D2 D3 Européenne .

    ça en devient ridicule cette histoire et que dire de la comparaison avec Henry putain .... Le foot de la stat
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Va donc voir ta copine @Ric 88 si c’est pour dire des conneries. Ici c’est sérieux c’est pas le topic du nain :D
     
    marseillais29, Seb' et Loranais aiment votre message.
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va jouer 3 quiches en mars car on est tete de serie, Giroud va en mettre surement au moins 3. Il sera a 4buts de Henry pe moins.
     
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que j'aille plus loin dans le temps Seb? Il ne marquera ni contre les toss ni contre les boches.
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On parie ?
     
    Seb' et marseillais29 aiment cela.
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ahah si tu veux fred pas de pb. Mais il marquera sans doute contre la hongrie. Jusqu'a classement fifa 20/25 il marque a chaque fois.
     
    Dernière édition: 18 Novembre 2020
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non episode 105. Mais c 105 de trop....
     
  12. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les prestations face au Portugal et surtout face à la Suède m'ont rassuré. Nous avons trouvé un groupe reste quelques ajustements en vue de l'Euro.
    Pour moi deux très bonnes surprises : Thuram et Rabiot qui je pense auront sans doute leur place avec les 23. Ils ont été excellents notamment sur le dernier match (Rabiot).
    Reste à voir qui va tirer son épingle du jeu et au milieu en attaque. Giroud à mon sens doit être présent. N'en déplaise à tous ses détracteurs, il fait le taff en EDF.

    On y croit ! L'Euro est clairement à notre portée !
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ukraine / Finlande / Bosnie / kazakstan
    C'est fini le record de Titi va etre explosé!!!
    lol dans l''histoire on a perdu deux fois contre ses equipes une fois la BH et une fois Finlande (ya 1mois lol amical)
     
    Dernière édition: 7 Décembre 2020
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    La chatte à DD.
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lloris

    Fofana Varane Zouma Hernandez
    Grizou Kante PP
    Dembele Benzema Mbappe

    Voila mon 11 pr l'euro et aussi la CDM car tout le monde sera ope pr les deux je pense.....
    FOFANA est pas un 2 mais PAVARD non plus. Meme si j'aime bien Pavard Fofana c assez nettement au dessus.
    Benzema ya pas debat. Grizou en relayeur / 10 serait exceptionnel. Dembele Mbappe pr mettre le feu. BEnzema pr tuer.
    ZOUMA prend toute les balle de la tete et est meilleur que KIMPEMBE (LEnglet j'en parle meme pas)
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis pas fan du "jeu" de Deschamps, mais je suis lui Benzema jamais il revient en EDF!
    Le coup du "Deschamps il me prend pas parce que c'est un raciste" pour moi c'était le point de non retour définitif. Si a ça tu rajoute toute ses petites pique envers lui ou envers certain de ses coéquipiers... bref tout donne raison à Deschamps, il foutrait la merde plus qu'autre chose.
     
    anonymous_050120232, kaiser sauzee et Seb' aiment votre message.
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage le même point de vue. Et même s’il ne foutait pas le Bronx, à mon avis c’est le principe de précaution. Deschamps ne prend pas le risque...mais quel dommage car il marche sur l’eau le Benzema.
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil. Deschamps s'est retrouvé avec sa maison dégradée, ses proches limite agressés, ça il pardonnera jamais. D'ailleurs il l'a déjà dit clairement. Qu'on s'en prenne à lui, il peut l'accepter, pardonner et donner d'autres chances (Valbuena et Gignac peuvent en témoigner, Rabiot également). Par contre si par des actions ou des paroles, on crée des problèmes à ses proches, là c'ests fini. Et c'est exactement ce qui s'est passé.

    Et ouais, si on ajoute à ça les déclarations de Benzema qui hésite jamais à chambrer Giroud à la moindre occasion, on a tous les ingrédients pour être sûr qu'il reviendra pas et que Deschamps a pas forcément tort. Tu justifies comment la présence de Benzema avec Giroud dans le vestiaire alors que tu mets en avant l'esprit de groupe ? Oui alors tu écartes Giroud ? Pour quelle raison ? Le mec déçoit que rarement avec les Bleus, il fait exactement le taf qui lui est demandé...

    Donc Benezma en terme de talent il a 1000 fois sa place mais Deschamps est cohérent. Pour lui une grande compétition c'est un mois de vie en commun, il sait que Benzema ne peut plus s'inscrire là-dedans, dans le groupe des Bleus aujourd'hui.
     
    anonymous_050120232, kaiser sauzee et Lox aiment votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est peut-être aussi grâce à ça qu'il tient ke reste du groupe!
     
    Seb' aime votre message.
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je parlais jeu uniquement pas extra-sportif. Benzema ne reviendra pas.
    Apres je deteste Benzema mais il n'a foutu le emrdier ni a lionnix ni au real.....
     

Partager cette page