[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ben entre Giroud et Benzema dans le groupe oui je pense que Giroud peut sortir. Je repete pr la 1000eme fois: Il n'est plsu titu depuis 5ans a present et avec 7/8 entraineurs differents a part la deche.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Lyon c'était pas le grand amour avec Ben Arfa, y a eu des clashs aussi. Et il était très jeune encore, avec autour de lui des gros caractères qui auraient pas hésiter à lui mettre des grandes tartes dans la tronche s'il avait bronché.

Et t'arrives pas au Real en faisant le crack. S'il y a pas eu de problèmes là-bas c'est parce qu'il s'est fait discret, parce que là aussi dans le vestaires y avait les mecs qu'il fallait pour lui coller des tartes en cas de besoin.

Loranais aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il est champion du monde Giroud ;)

4. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Guivarch et Dugarry aussi

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui et même si ça t’arrache la gueule c’est bien réel ;)

Seb' aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Anelka peut témoigner de ce que cela peut coûter à faire le crack en arrivant au Real : il s'est mis Del Bosque et les cadres de l'époque (Raul, Hierro) à dos. Benzema s'est montré bien plus collectif, ça lui a permis de s'installer au Real avec la bénédiction des Casillas, Sergio Ramos, Cristiano, puis de gagner sa place de titulaire après un match intense face à Higuain.

Chez les Bleus ça aurait pu marcher sans l'histoire de la sextape, et surtout s'il n'avait pas joué l'escalade plutôt que l'apaisement.

marseillais29 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour une vidéo d'un nain qui se tape une pute de luxe... C'est moche...

Loranais aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça a cause d'une complicité dans une présumé tentative de chantage et d'extorsion......dans le cadre d'un rassemblement de l'EDF......donc qu'il assume c'est tout:cool:

Dernière édition: 29 Avril 2021
    marseillais29 aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avec la décision de l’UEFA qui valide les sélections à 26 au lieu de 23, Deschamps aurait décidé de sélectionner Benzema mais de ne pas le mettre parmi les 23 sur la feuille de match et donc de le laisser en tribune.

Seb' aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. Même de le voir en survête EDF je veux plus.

marseillais29 et fred' aiment cela.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas toi qui prend la décision :D

12. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ?

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ya que moi qui pense a l'excellent FOFANA en 2?
    Ca serait le meilleur choix surement car meme si j'aime bien PAVARD il est moins bon partout je pense.... FOFANA va + vite (flasher a 34km ce we) et centrera vite mieux aussi je pense.....
    Apres yaurait la solution THEO HERNANDEZ aussi. Mais bon DD changera pas PAVARD surement il est CDM.

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Putain l'excellent LAPORTE avec l'Espagne a l'Euro!
    Chiasse.
    100% la faute a la deche.....

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je matte la DC de l'Espagne et il sera pe meme carrement Titulaire des l'Euro!

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut être étonné que Deschamps ne lui ait jamais donné sa chance. Au delà de ça, je veux bien qu'on m'explique ce que Laporte a d'espagnol...

Ces naturalisations de carrière sont vraiment une plaie!!!

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    ABERRANT mais c comme ca depuis tjrs en rugby (Lomu etc)

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je vois LENGLET joue encore tjrs nul avec le BArca.... Laporte est tres largement superieur..... c ouf....

Massilia1313 aime votre message.
  19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a bien eu Trezeguet certes né à Rouen mais qui est revenu en France à 17 ans sans parler un mot Français.
    Laporte c'est un peu la même chose ; il a fait toute sa formation à partir de l'âge de 15 ans et ses débuts pro en Espagne , à l'image d'un Griezmann.

Le seul truc gênant c'est qu'il disait donner sa priorité à l'EDF alors qu'il pouvait rejoindre l'Espagne bien avant ; et à 26 ans il retourne sa veste maintenant qu'il sait qu'il a très peu de chance d'évoluer en EDF ; c'est très opportuniste je trouve. Après il fait un choix de carrière mais je me demande comment je réagirais si j'étais Espagnol.

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet il y a 3 ans il jouait encore à Nancy ; il a encore de belles années devant lui. Hormis cette saison où oui il est nul ; depuis ses débuts pro il n'a fait que progresser et a fait de très grosses prestations aussi.

Se basait uniquement sur une saison raté pour dire que l'un ou l'autre est meilleur hormis sur la forme du moment ça n'a pas trop de valeur.
    De toute façon si on parle d'EDF au vu du nombre de choix qu'il y a au poste de défenseur central ; Lenglet ou pas ; on n'a pas a regretté le fait que Laporte jouera avec l'Espagne.

Partager cette page