1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors DD le sélectionne mais en remplaçant de Giroud :D
     
    Seb' aime votre message.
  2. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement Fred: Si il a les coui-les de faire ça, respect sérieux.

    Après, bien évidemment que si il fait ça, DD sera le grand gagnant, c’est incontestable.

    Mais juste pour le kiff, j’aimerais que ça arrive.
     
  3. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est très précisément ce point qui va peser.

    Quand Benzema dis que DD a cédé a une partie raciste de la France, il n’y a pas que du faux dans ses propos.

    Ça a injustement causé du tord à DD car des tocards ont mal interprété les propos de Benzema.

    Les politiques y sont pour beaucoup dans l’éviction de Benzema, c’est une certitude.
     
    niango68 aime votre message.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas où serait le kif ?
    En faisant ça Benzema donnerait raison à tous ses détracteurs
     
  5. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un petit Picto d’une voiture de Karting sur la manche droite...:D
     
  6. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute...Moi je Kifferai voir ça.

    Je pense que Benzema s’en branle complètement de ses détracteurs.

    Le mec est titulaire depuis 10 piges dans le meilleur club du monde.

    Il encaisse 1M tous les mois.

    Il a empilé les trophées.

    J’aime pas spécialement le personnage mais j’ai toujours trouvé injuste son éviction radicale pour pas grand chose au final.

    Des Ben Arfa, Des Rabiot ont attaqué directement DD mais n’ont jamais subi un tel traitement.
     
  7. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste envie d'envoyer un petit SMS à Deschamps et lui dire : mec, t'as l'opportunité d'aligner un des trio d'attaque les plus mortels que la planète foot ait connue depuis Romario-Bebeto-fredinho en 94 !!!
    Vas-y mec, casses pas les glaoui et fais nous rêver !
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Explique le kif car sincèrement je ne comprends pas.
    Ça prouverait surtout que malgré ce qu’il dit il en a rien à carré de l’EDF et qu’il chie dessus.
    Et puis il n’a pas rien fait à Deschamps, il a juste laissé propager la rumeur que Deschamps est raciste ! On peut lui reprocher des trucs à Deschamps mais certainement pas ça.
    Rabiot n’a jamais attaqué Deschamps, il a décliné d’être réserviste. Quant à Ben Arfa, il n’a jamais eu le niveau donc la question d’être dans le groupe France n’a jamais fait débat. Je sais que tu le kiffes cet intermittent mais c’est une merde. Sa carrière parle pour lui
     
  9. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en cague complet de l'équipe de Le graet... Col cazzo !
    upload_2021-5-18_14-5-25.png
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut comprendre une chose: Je m’en branle divinement de Benzema ainsi que de DD.

    Je m’en fiche complètement de savoir qui est en tord dans cette affaire.

    C’est juste le Kiff de voir tous les plateaux télévisés et tous les politiques en parlé pendant un mois.
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes le goût du sang, c’est juste ça :D
     
    elminot1313 aime votre message.
  12. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Pouah... Benzema.
    Le mec balance son venin depuis des lustres et il devrait être rappelé.
    Je comprends plus rien. Si Sportivement il n'y a aucun débat, son attitude en bleu et son manque de respect chronique envers la sélection fait que ce mec n'a plus rien à faire en EDF.
    Il y a à peine un an il balançait encore sur Giroud avec sa métaphore F1-Karting... Il sera content Giroud, quand il va voir l'autre débarquer. DD n'a pas tout mon soutien mais on doit lui reconnaitre qu'il a toujours mis en avant, avec succès, la notion de collectif, primordiale aux grandes épopées. Là, je pige pas. J'avais pas pigé pour Kurzawa, encore moins pour Rabiot, mais là...
     
  13. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est justement ça le truc. Maintenant que t'as rouvert la porte à un Rabiot, qui a craché sur la sélection et qui en plus avait nettement moins de légitimité sportive qu'un Benzema (qui est un des meilleurs attaquants d'Europe depuis presque 15 ans), c'est dur de ne plus ouvrir la porte à Benzema.

    Après, je suppose que Deschamps a du sonder quelques cadres de son groupe pour savoir si cela ne dérangeait pas un retour de Benzema. Je pense surtout à des Griezmann, Lloris ou Giroud, cadre de DD qui ont joué avec lui avant son exclusion officieuse. Le reste ayant été soit trop jeune, soit n'ayant aucune raison de s'y opposer (Varane qui est son équipier depuis presque 10 ans).
     
    tedmarseille aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après Deschamps avait un autre choix possible à la palce de Benzema: Valère Germain.
    Grâce à Sampaoli, notre ami Zermain, il est au top physiquement là :cool:
     
    elminot1313 et niango68 aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve, Deschamps est en train de se marrer de son côté en voyant toutes ces rumeurs Benzema.
    Il a peut-être organisé lui-même la fuite, pour se marrer parce qu'avec le confinement il se fait chier.
    Et là en pensant au journaliste qui a mordu l'hameçon en premier, il doit se dire quel con...


    - Allo... Ici Didier Deschamps à l'appareil... Je vais appeler Benzema dans les 26...
    - Hein ? Quoi ? Oh je publie, je publie...

    Et Deschamps à sa femme:
    [​IMG]
     
    elminot1313 et Sylas aiment cela.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'autre hypothèse c'est que la fuite vient de TF1 qui se dit "avec l'annonce de la liste, on est déjà sûr de faire une grosse audience... Comment on peut faire péter tous les records ? Ah oui! On va faire croire que Deschamps appelle Benzema ! Comme ça tous ceux qui le veulent, et ils sont nombreux, seront devant la TV à 20h".
     
  17. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet préféré à Fekir et Aouar dans la liste des 26
    non faut pas abuser
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense plutôt que la rumeur a été lancée par des personnes souhaitant la réintégration de Benzema chez les Bleus, et que les médias la relaient de façon complice afin de faire pression sur Deschamps.

    Si Benzema venait à être réintégré, c'est qu'il y a eu des discussions en off avec Deschamps. S'il n'y en a pas eu, il ne sera pas dans les 26.
     
    Alonzo aime votre message.
  19. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Ou tout simplement qu'avec la saison qu'il fait, c'est absolument impossible de refuser de sélectionner un joueur de ce niveau...
     
  20. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis ce mastre de Jacquet en 96 , tout est possible...:rolleyes:
     

Partager cette page