[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit au taquet ok , qu'il ne triche pas avec l'EDF ( pas a l'om hein ) ok , mais de me dire qu'il a fait que des bons matchs en EDF je me marre ...

Vous c'est le fait qu'il soit au taquet ,qu'il est aucune notion tactique qui vous plait. Pour ma part c'est cela qui me fait chier chez lui , aucune intelligence de jeu .

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    En fait si tout le monde te dis que Valbuena a fait des bons matchs, tu vas continuer à insister sur le fait qu'il n'est pas bon en équipe de France ? Parce que tu es un peu le seul qui voit cela et soit de cette avis. Un moment, il faut être un mimnimum objectif et se poser les bonnes questions. Valbuena depuis les qualifs 2014, il est l'un des meilleurs joueurs. Mais bon....

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    et Pan .........:bravo:

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une majorité disait que la terre était plate ..

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1

Bien vu, mais là, on parle de ce que l'on voit avec notre vue ( oui je sais on ne peut voir qu'avec notre vue) et non pas d'hypothèses ou des faits non connus à l'époque. Et puis, on le sais maintenant que la terre n'est pas plate

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire plus simple que Nas .......bah la terre était soit disant plate comme ton argumentaire .......mouarfffffff
    bon après je me rappel de t'avoir écris hier soir ........chacun son avis ! je le respecte donc .
    Will:innocent:

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps et sa chatte légendaire...

Un tel tirage c'est quart de finale et 1ere place du groupe obligatoire

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Donc Nasri c'était complètement normal de le virer pour son comportement par contre Benzema qui est passible de peine de prison c'est du racisme. Okay.

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Dehors... Ca suffit!

12. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas que dégun fasse un " putsch " pour déquiller ce le graet !!

Le cas " Benzema " devient secondaire , c est ce vieux Edit : Insulte cqui doit sauter !!

Je ne comprends pas ce qu on peut trouver de " sympathique " à un individu " inculper " de délit de droit commun , qui plus est pour " association de malfaiteur et complicité de chantage "

Si Le graet est si touché que ça par la jeunesse de Benz , il avait qu a devenir assistante sociale ...

J ai pas le fric de Benz , et j en ai bavé 10 fois plus que lui , c est pas pour ça que j ai braqué tous les Passe Partout du coin ...

Dernière édition par un modérateur: 20 Janvier 2016
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Attention a ce que cette affaire ne devienne pas une affaire d'état ! ..........ça serait dommage de foirer un euro prometteur a cause de ça ! ........Et de toute façon dans l'immédiat ? la victime c'est le nain .....et par extension l'équipe de France .

14. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut Flag ,

Sfaire culer le front !! comme dirait Bengous ...

Je m en bat un peu de l origine du fouteur de mer de , tu me connais .....Mais si n importe quel gus de L EDF qui fout son boxon ( encore plus quand la morale et l étique sont fracassées ) que ce soit le meilleur attaquant du monde ou pas ... il a pas sa place dans l équipe !!

Je préfère cent fois plus Ben Arfa avec son coté caractèriel ..mais 100 fois plus attachant que Benzema ...

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord poto , je n'aime pas que le GRAET utilise l'origine de Karim pour lui trouver des excuses "alors qu'il est Français comme toi est moi" ! et patati et patata .....
    j'emmerde aussi le front au passage :wink:......mais si il a fait une connerie "ce que je pense" ! il n'y a pas a lui faire de cadeau ......L'arbitre qui a virer zizou en final n'a fait que son boulot aussi ........bah la ? c'est pareil .........:wink:

16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Le Graët il a cassé un cable la... C'est pas possible. Le gars a participé à un chantage et c'est du racisme? --' Faut qu'il se reveille et qu'il arrête de tout mélanger. Si il revient ca va forcemment créer des problèmes dans le groupe. Et juste avant l'Euro c'est clairement pas une bonne chose. On joue à un attaquant de toute manière, et avec Giroud et Martial on a largement de quoi faire sans Benzema.

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'il n'en a rien a caguer de benzema, c'est une posture pour sa réélection. Le graet a déjà démontré par le passé qu'il savait se comporter comme une bordille quand il voulait.

Son interview c'est du baratin pour sa pomme.

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Une guéguerre FFF contre LFP, LeGraet contre Thiriez, posture contre posture.
    Si quelqu'un peut fournir un double god nous aurons la paix :lol:

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma et Perrin blessés, Mangala à la cave, Sakho pas au mieux avec les reds... l'occasion de voir la 1ere sélection de Laporte lors du prochain rassemblement des bleus ?

Et Ngolo Kante à la place de Sissoko ou Cabaye ca serait pas du luxe non plus tellement ils sont mauvais en ce moment

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Même sans ces absences il doit être appelé!

Partager cette page