[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est con que Bouna Sarr ne se soit pas imposé au Bayern.

Sami-OM181 et Kevin Borderline aiment cela.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il vaut mieux Thuram a la place de Dembele.... Il est incomparablement plus complet..... Donc je remet mon 11
    Lloris
    pavard zouma varane hernandez
    kante pogba
    Mbappe grizou Thuram
    benzema
    Mais on aura KIMPEMBE et RABIOT surement et pas Zouma Thuram. Les 9 autres ya pas debat.....

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On fait une ronde ?

Seb' aime votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Y'a clairement débat, en fait non, sur le fait que Giroud sera titulaire. Deschamps s'appuie sur lui depuis près d'une décennie avec pour résultat une finale d'Euro et une coupe du monde. Quant au joueur il est second meilleur buteur de l'histoire des bleus et a des automatismes avec les autres sélectionnés. Deschamps n'a aucune raison de ne pas partir avec lui comme titulaire. Peut-être que l'histoire des matchs verra Benzema prendre la place mais de base ça sera Giroud

nasri88 et Sylas aiment cela.
  5. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais comme toi, jusqu'à ce que j'entende la conférence de presse de Deschamps. Il a été dithyrambique sur Benzema, c'était même un peu gênant... et je pense que Giroud n'est vraiment pas dans le rythme.
    Je peux pas voir Benzema en peinture, mais sportivement, s'il est dans le groupe, je me dis qu'il vaut mieux le mettre en pointe. Surtout si Giroud est asthmatique.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je trouve ça bien ce déconfinement de Benzema. C'est quand même un très bon joueur, et s'ils ont mis les problèmes à plat, ça me pose pas de soucis.

Massilia1313 aime votre message.
  7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    La nomination de Benzema relègue un peu au second plan la selection de Kounde qui n'a aucune sélection.
    C'est dommage d'un côté pour lui car ça ne permet pas de mettre correctement en valeur sa magnifique saison avec Seville.
    D'un autre côté, ça peut être bien aussi que toute l'attention médiatique ne soit pas sur lui. Ca lui permettra d'evoluer tranquillement et à son rythme sans pression.

Pour Benzema, j'espère que l'on en fera pas trop avec lui car ausdi talentueux soit il, il n'est pas au dessus de l'équipe et s'inscrit dans la collectif. Malheureusement je n'y croit pas et je crois que les journaux sportifs ne vont malheureusement parler que de lui alors qu'ils devraient parler de l'équipe.
    Et j'aimerais qu'on arrête de dire que l'on a pas pris Benzema pour le mettre sur le banc. Il n'y a pas de passe droit et jusqu'à preuve du contraire, Giroud est le titulaire. Dire ça, c'est faire injure à Giroud et Ben Yedder. Benzema jouera s'il est le joueur le plus adapté à l'équipe et à l'adversaire c'est tout.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est franchement pas lui qui me dérange dans cette liste.

saruman, niango68 et Ebola aiment votre message.
  9. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En revanche, si Grizou est blessé ou fatigué y’a degun qui peut jouer à son poste de neuf et demi ou 10. Un Fekir ou Payet n’aurait pas fait tache dans cette liste.

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Sigrizou est blesse mais pas que!Deja en 6 on a que Ngolo.....
    En gros le 11 est fort et les rp sont pas bon du tout... a mon sens ou pas en forme....
    Lemar Tolisso blesse
    Giroud Sissoko Lenglet Dubois a la rue ou nul
    Kounde Ben Yedder Rabiot c moyen
    sur 23 joeur champ ca fait 9 loin d'etre au top......Ca laisse 14 pr 10postes.....
    Bref faut prier pour pas de blesse....

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Giroud est nul ? Mais dans quel monde un joueur qui marque 5 buts sur les 10 derniers matchs est nul ?

Et en club c'est 6 buts en 14 matchs sans être titulaire cette saison. La saison d'avant c'était 14 buts en 30 matchs. C'est nul ça ?

En gros pour toi 99.9999% des joueurs internationaux sont nuls j'imagine...

Dernière édition: 25 Mai 2021
    Pelak aime votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas de figure, Benzema en neuf et demi et Giroud en pointe , est une bonne et la meilleure formule

13. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Coman ou Dembele à droite, et Mbappé à Gauche.

C'est le schéma le plus séduisant mais je ne suis pas sûr que DD alignera un milieu à deux éléments.
    Idéalement un 4-2-3-1 avec un quatuor (Mbappé, Griezmann, Coman/Dembele et Benzema)Je ne pense pas qu'il va mettre le seul duo Pogba-Kanté contre l'Allemagne et le Portugal.
    Peut-être que Rabiot devra faire du Matuidi à couvrir à gauche...et l'attaque serait alors Benzema, Griezmann, Mbappé.

Loranais aime votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis presque certain que MBappé sera a droite et qu'à gauche il y aura... Rabiot.
    Deschamps va nous la jouer comme en 2018. La présence de beaucoup de milieu et de Lemar me fait penser cela

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    c aussi ce que je crainds... alors que Thuram est meilleur sur absolument tout les plan de jeu que RABIO. Passe, but, tete, defense, attaque, vitesse, mental, physique

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Allemagne le 11 ca sera quoi? Un truc comme ca
    Neuer
    ?Hummels Rudiger?
    Gundogan goretzka kimmich kroos
    gnabry Muller
    A votre avis?
    Ils ont moins d'arrierer lateraux que les Anglais.....

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso vu le retour de benzema j'espère qu'on passera pas les poules, de toutes façons je boycotte et je regarderai aucun match de l'EDF

Lox et Assenzio aiment cela.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Y'a de beaux débats de fond ici c'est appréciable :D

nicky3d et Seb' aiment cela.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On a quand meme sur le papier la meilleure équipe et de loin