[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De bcp moins loin qu'en 2002.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Wé plein wé

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'apprécie pas, mais j'ai confiance en DD.
    Si il est bon et qu'il à le bon état d'esprit il jouera. Sinon il le laissera au placard.
    Clairement il est pas du genre à écouter les médias pour faire sa team

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord avec ça....

5. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que lui en EDF et ton boycotte me fait plaisir vaut mieux être seul que mal entouré :rolleyes:

Seb' et fred' aiment cela.
  6. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que certains ne regarderont pas N'golo quelle honte sans déconner . Il reste a mes yeux "LE" joueur phare de cette équipe quand Kanté va tout va !!!!
    Il a réussi 85% de ses passes (29/34), a remporté 73% de ses duels (11/15), a récupéré 10 ballons, a réussi 3 tacles et 2 interceptions, mais n'a surtout pas provoqué la moindre faute en 90 minutes. Intenable sur ses percées balle au pied, le Bleu, qui a parcouru 12 kilomètres, a été sensationnel

Dernière édition: 30 Mai 2021
    Kirua59 et fred' aiment cela.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ballon d’or !!!
    Si on ne lui donne pas, je casse tout !

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, aller soyez sympa, dites moi que je rêve la, kimpenbé, celui qui sais pas où est marseille, vous voyez la tarlouze que je veux dire,
    Rêve de jouer avec Benzema :p:D:D

Azemar42 aime votre message.
  10. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pour parler de l'EDF avec de nouveau Benzema, je suis septique sur la décision qu' a pris DD, si c'est bien lui qui a fait ce choix.....o_O...J' ai bien peur que certains joueurs qui ont GAGNE la coupe du monde, vont se sentir écartés et que la zizanie risque de venir s'installer.....Nous verrons. .mais suis déçu de la sélection de ce dernier.:oops:

Assenzio et pomper aiment cela.
  11. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas non plus rentrer dans une parano qui même a rien , en club il n'a pas mis le boxon depuis belle lurette , les problèmes sont de l'extra sportif rien de plus .
    Non , les joueurs champion ne se sentiront pas exclu ou écarté bien au contraire , un mec comme Pogba devra élever son niveau de jeu et dieu sait qu'il en a besoin , Grizou même pas peur il sera s’adapter . Non , a mon sens , le seul qui peut se faire du soucis car il sait qu'il va avoir un temps de jeu famélique c'est Giroud mais quand tu joue pas en club , que t'arrive sur tes 35 ans tu dois envisager le banc faut l'admettre en plus c'est sa dernière compète mais il est intelligent et ne fera pas de vague lui .
    Benzema est un plus pour l'EDF pas un fouteur de trouble comme des mecs comme Nasri ou Ben Arfa !!!!

Loranais aime votre message.
  12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pour répondre à @pepere07
    L EDF a gagné sans Benzema la coupe du monde.
    Le fait que "soudainement " DD le selectionne à revenir en équipe de France m intrigue énormément car cette procédure est sûrement une demande bien haut placée qui a sûrement obligé à DD à s exécuter.
    L avenir nous le dira :rolleyes:

13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guy aurait mis la tete et le peno!!!!!!

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Benzema ouaaaiiisssss sale truffe

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi les hauts places voudrai voir Benzema?

16. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle merde ce Benzemerde

Sami-OM181 aime votre message.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe de BenzeFrance m'insupporte. On ne parle que de karim. Ca devient lourd.
    Pareil, comment un mec qui n'a pas joué depuis 5 ans dans cette équipe, peut revenir et tirer les péno ?
    KmB, Grizou champions du monde, (sans Benzema) doivent continuer à garder le contrôle de l'équipe et rester les leaders.
    Attention, je n'ai rien contre KB9 mais, le foot est un sport d'EQUIPE, et tout cristalliser à ce point sur UN mec, ne peut que faire du mal à l'équilibre. Alors, il serait bien pour le but final de cette équipe, qui est de gagner l'euro, que son intégration soit beaucoup plus progressive. Bref ... petit coup de gueule.

Assenzio aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt de mettre 1 rouge en amical surtout pour une main...1 tacle assassin je dis pas mais la...

pepere07, Azemar42 et Seb' aiment votre message.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle escroquerie. Il joue titulaire, le revenant ? Et il tire les pénos ? Il a le brassard, aussi ? On lui masse les pieds avec du lait de chamelle à la fin du match ?

Azemar42 et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans tout ça, on va dire que DD est raciste encore.

Assenzio et setonaikai aiment cela.

Partager cette page