1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est bizarre le tableau...on peut retrouver le portugal en demi finale et si tout va bien l'allemagne en finale...:D

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les deux du coup ! :D

pepere07 aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Allez la Suisse!

Seb' aime votre message.
  4. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on juge les français sur leurs 1er mi temps c'est catastrophique , du mieux en seconde mais pas de quoi fanfaronner non plus .Si seule la qualification en tête du groupe était l'objectif n°1 c'est fait .
    L'arbitrage ultra favorable aux bleus car a mon avis Llioris devait être expulsé et il n'y avait pas péno sur Mbappé .voila c'est dit .
    Certes on est toujours en course mais que c'est laborieux , mais faut il être étonné avec la dèche et sa frileuse philosophie de jeu .
    On perd un , voir deux latéraux , on fait jouer des mecs à des postes inhabituels pour eux et on espère être champion l'espoir fait vivre .
    Koundé cata, Pogba intermittent , Mbappé individualiste , Kanté vraiment pas aidé , une charnière qui pue pas la sérénité . Coté satisfactions, bien sur KB19 le travail défensif de Grizou et l'entrée en jeu de Coman et Rabiot .

Bien sur la prochaine marche semble accessible (la Suisse) mais ne nous voyons pas trop beau trop tôt y a encore du taf .

pomper aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi..deschamps c'est mis le doigts dans l'oeil avec le coté droit....juste qu'il aurait du modifier après 20mn de jeu...
    koundé chemin de croix le pauvre , et du coup tolisso à galéré aussi...mais moi c'est mbappé qui m'a le plus déçu...
    griezman à fait trop d'effort défensif en première MT et il c'est grillé un peu...hernandez à pris l'eau aussi .....mais la double entré coman rabiot nous a fait du bien , surtout coman 100fois plus performant que mbappé sur ce match..

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas perso ce que kounde à de plus que dubois à ce poste..
    même si je n'aime pas pavard , il a encore de beaux jours devant lui....par contre pour moi mendy ( real) à ma préférence même à droite..dommage pour lui...

7. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai le cas Rabio épineux dossier , hier il fait de bonnes choses mais c'est que du dépannage, d'autant son jeu a la main (touche) c'est pas son dada :).
    Pavart quand il joue on le déglingue quand il n'est pas là on le regrette , :D un paradoxe . Mais d'accord Dubois n'est là que pour faire le nombre Koundé malgré son match médiocre reste devant et si l'occasion se présente j’espère qu'il prendra plus de risques offensifs .
    Sur le bilan seul du match seul Benzema sort du lot à cause ou grâce à ses buts sinon lui aussi c'est moyen moins .
    Pourquoi Grizou n'a pas tiré les pénos il n'avait pas été désigné N°1 ? (je sais on s'en bats les .... l'essentiel c'est qu'ils soient au font)
    Seul le match contre l’Allemagne m'a plu , rien que de penser a la Suisse j'ai déjà des craintes , un l'état d'esprit comme contre la Hongrie (on est les plus beaux et les plus forts) pourrait nous couter cher !

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba est un phénoméne.

niango68 aime votre message.
  9. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais hier ok son occase est belle, mais son match dans l'ensemble est moyen moins lui aussi

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qu'il y avait un mec sur Twitter qui annonçait un doublé de Penaldo sur pénalty quand l'arbitre espagnol a été désigné. :D

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Euh …pas aussi impressionnant que contre l’Allemagne je veux bien mais l’ouverture sur la première frappe de Mbappé c’est Pogba, l’ouverture sur le penalty obtenu c’est Pogba et l’ouverture sur le but de Benzema c’est encore et toujours Pogba…

saruman et Kevin Borderline aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba avec ManU:

Pogba avec les Bleus:

13. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui les trois passes en profondeurs sont énormes et courantes chez polo mais son jeu bordel , il laisse encore faire tout le boulot défensif aux autres et notamment NGolo et même Koundé . Comme hélas certains il veut en faire des tonnes avec ses grigris à la con et ça me gave, il est inconstant sur certains matchs (demande a MU). On attend tellement plus de lui .

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas mon avis.

pepere07 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que lequipe peut diffuser l'entrainement, bam, deux blessés en plus :eek::D

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres pessimiste pour Lucas....
    C'est la que DD a fait de la merde a prendre des faible remplacant comme Digne, Dubois Lenglet.....
    J'espere donc Kimpembe en 3 et Zoumzoum axe. ZOUMZOUM de la tete sur CDPA c l'arme absolue ce qui nous manque bcp / a la CDM18 ou on avait etait extremement dominant. En effet Kimpembe est nettement en dedans sur ce secteur par rapport a Umtiti et aussi donc a Zoum²

Dernière édition: 24 Juin 2021
  17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    C vrai que Lloris a pris les 17dernier peno?
    Qq a les KM parcouru par les equipes?
    Italie premiere et France derniere?
    Qq peut confirmer?

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    En jeu long il est juste de tres loin le meilleur joueur du monde. Stratospherique.

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagnera pas … Italie ou Belgique cette année (mais j’ai mis 20€ sur le pays bas avant la Compet)

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Le back4 belge est hyper trop faible.....

Partager cette page