1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comment c'est possible de nous infliger ça...contre une équipe qui va se prendre une branlée contre l'espagne ..( si elle gagne)

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mbappé m'a tuer......

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Attend qu il loupe son peno

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait !!!

saruman et mistral gagnant aiment cela.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M bappé vise le ballon d or.....en 2030

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors @fred' l'Italie a joué que des nuls?

HOP SUISSE !!!!!

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la Suisse qui a gagné ou m bappé qui a perdu?

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu vois j'ai pas regardé la séance , mais il l'a fait.....je m'y attendais il nous a chier sur la gueule sur ce match...

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ZZ ? Ca parait logique désormais. Surtout avec le retour de Benzema.
    F.Mendy à gauche aussi.

10. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Sur la compétition
    A vouloir trop en faire

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bravo les suisses qui ont été porté par une force divine...mais ils vont tomber de haut contre les espagnols.....
    mais alors comment gagner avec des sissoko , des rabiot , des pavard ...varane est bouilli dans les duels physiques ..kimpembe aussi nous a sorti des saucisses ....sont système a 3 défenseurs nous a mis dans la mouise d'entrée....les suisses se sont pris pour des brésiliens et nous pour des suisses...et le match de mbappé est nullissime..

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bla bla bla.... La Suisse devait prendre une branlée ce soir déjà.

13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ZOuma sur Seferovic on gagne 2/0
    Merci a DD d'avoir fait la pire compo de tout les temps.
    Apres ses 26 etait deja degueux. (Dubois/Sissoko/Lengelet /Rabiot/Indigne et j'en passe)
    HERNANDEZ confirme qu'il est en fait extremement important. Surement le plus important avec PP et Kante....
    KANTE chie grave son match, il se reprend en prolong. PP toujours aussi fort a la passe mais a pas assez defendu.... BENZEMA et MBAPPE a 3/1 tu defend il l'ont pas fait (il l'ont aps fait en debut non plus du reste) c des fautes tresgrave a ce niveau
    Apres faire rentre Guy et SIssoko c draùmatique aussi =====> peno evidemment, car mles suisses etait crame...
    THURAM a 100% meme 20mn ca aurait pu suffire mais ca blessure fout la merde (une passe de grand joueur a Guy notamment)
    RABIOT en 3 est un insulte a ce poste et a tout les grand joueur qui y ont evoluer ANDREAS BREHME, MANU AMOROS, PAOLO MALDINI et j'en passe.....
    PAVARD est trop juste au poste de 2 , il aporte que dalle offensivement.....
    L'equipe qui aurait du debute ce match etait hyper claire:
    MBAPPE BENZEMA GRIZOU
    THURAM KANTE PP
    KIMPEMBE(Car LUcas pas la) ZOUMA VARANE PAVARD(Par defaut)
    LLORIS
    Si THuram tiens pas c pas grave reste TOLISSO et RABIOT

Dernière édition: 29 Juin 2021
  14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Nous voilà éliminés
    Quand Lloris a arrêté le penalty, j'ai pensé que le match allait tourner, à 3 à 1, je me suis dis ,le match est fini, nous allons nous qualifier.
    Mais DD a fait un changement anormal en sortant Griezman , puis avec la Blessure de Benzéma, tout a basculé Les Suisses ont joué a fond, alors que notre petit M'Bappé, n'essayait même pas de défendre, au contraire des Suisses qui poussaient à fond,
    les changement qu'a opérer l'entraineur Suisse, ont permis a ces derniers de revenir en moins de 6 minutes à 3 - 3.
    quant aux tirs aux buts....le seul a loupé le sien est M.......pé
    Nous allons enfin pouvoir nous relaxer....et pour certains d'entre vous partir en vacance.
    Au plaisir de vous retrouver des le début de notre championnat.
    Asta la vista.....:rolleyes:

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    100% ok tintin mais en fat Grizou etait cramé je pense aussi.... Pourquoi ca je c pas (Mbappe et Kante aussi meme si Ngolo c repris en prolong la encore je c pas pkoi)
    La blessure de Benzema fait mal c sur mais ce con et Mbappe pareil ne defende pas a 3/1, faute grave a ce niuveau la.......

Dernière édition: 28 Juin 2021
    Azemar42 aime votre message.
  16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    DD a accumule les bouses... GUY doit jamais rentre il doit mettre Ben Yedder.
    C pas sa plus grave......(LENGLET bordel de merde!!!!!!!!)

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux Suisses qui n'avaient plus gagné un match à élimination direct depuis 67 ans ; et au vu de ce qu'ils avaient montré jusqu'ici dans la compétition leur performance est forcément à souligner ce soir.

Pas besoin de faire un résumé du match on l'a tous vu ; comme depuis la Hongrie on est nul en première période puis on se reprend en seconde sauf que là on a complétement craqué ensuite ...

J'ai trouvé que globalement Benzema et Pogba ont été les meilleurs Français sur l'Euro ; M'bappé et Kanté ont été en dessous par rapport à ce qu'on attendait d'eux.
    Comparé à 2018 notre charnière était moins solide mais ça on s'y attendait au vu de la saison de Varane et de Kimpembe ; nos latéraux pour X raisons ont globalement étaient mauvais.

La principale chose que je reprocherais à Deschamps c'est de ne pas avoir sélectionner Théo Hernandez au vu de sa saison à Milan. Après évidement il s'est trompé ce soir avec sa défense à 5 en première période. Mais je pense que tout n'est pas a jeté ; paradoxalement on finie premier d'une poule avec l'Allemagne et le Portugal pour ensuite se faire sortir par la Suisse en 1/8ém , c'est assez dingue. Peut être qu'aussi le fait d'avoir jouer l'Allemagne et le Portugal d'entrée nous a mangé beaucoup d'énergie mental et physique aussi ...

Etant donner que le mondial est déjà dans un an ; si la question se pose je suis pour garder Deschamps je suis persuadé qu'avec cette équipe on a toujours les moyens d'aller loin encore. Cependant si on pouvait mettre des latéraux offensifs et arrêter avec des défenseurs centraux excentrés ça ne serait pas plus mal , à droite on n'a pas forcément beaucoup de choix mais à gauche oui.

M'bappé ce soir se fait cracher dessus même si on est sur un forum de l'OM je trouve ça trop facile au vu de son âge. Il est intelligent ; il a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant prendre trop de responsabilités durant cet Euro ; il va apprendre de ses erreurs il n'y a que les blessures qui pourrait le freiner dans sa progression. Qu'il signe je l'espère dès cet été ailleurs que au QSG ; et je suis certain qu'il fera un grand mondial 2022.

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Suisses sont les premiers à dire qu'ils ont été nul contre les Italiens ; donc oui l'Italie a bien joué contre la Suisse mais ils étaient loin d'être à leur niveau. Ils ont même fait une réunion après ce match pour se dire que ce n'était plus possible de jouer comme ça par rapport à ce qu'ils étaient capable de faire.

Donc après la Suisse ce n'est pas non plus un cador ; mais ça reste normalement une bonne équipe ; et cela n'enlève en rien le fait que la France devait les battre ce soir.

19. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps partira après le mondiale de lui même
    Cette équipe pue la suffisance
    Voir la réaction au 3 ème but
    Et la réaction d après match
    C est qu accident pour eux

20. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous.
    Bon, toujours au fond du gouffre, vu ce qu'on se tape avec l'OM depuis quelques temps, la France était notre échappée belle.
    Hier, je trouve bizarre que personne ne parle de l'errance incroyable de Kimpembe sur le 3eme but, entre son (re)placement pour défendre la ligne de touche et non l'axe, et son intervention raté... On peut pas aller plus loin avec un joueur comme ça dans un rôle aussi important que DC. Enfin bon, ce n'est pas uniquement de sa faute. Mais quand je revois les mecs dans l'équipe, Pogba, Kanté, Griezmann, Benzema, quel gâchis !

mir59 et pepere07 aiment cela.

Partager cette page