1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme les joueurs mon euro est fini cet compet de m*rde aucun intérêt , une organisation catastrophique . Mais c'est pas une excuse .On a été a chier !!!! Les suisses on leur heure de gloire je leurs souhaite le meilleur .

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Mr bricolage
    c'est passé en 2018 avec une prépa de fond
    Un non jeu basé sur les exploits et la forme physique.

La il fallait des certitudes , des repères et ce coach est incapable de proposer cela a une équipe.

Si Domenech fait ce que Deschamps a fait il est mort.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kimpembe est fautif sur les 3 buts ! Allé à sa décharge sur le 1er but lenglet fait rien pour intervenir sur seferovic mais pendant tout le match il était à la rue ! En plus de ça Deschamps fait une Laurent blanc avec un 3. 5. 2 en mettant rabio arrière gauche lol. Bref y a pleins de choses à dire sur cet euro !

mistral gagnant aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kimpembé c'est un pitre, j'arrête pas de le dire. Le voir finir sur le cul sur le 3e but était plus que jouissif.

5. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kimpembe, je me suis toujours dit que c'est mon côté Marseillais qui me faisait dire qu'il était nul. Mais je crois qu'il l'est vraiment, hormis dans les duels, il est vraiment bidon, proche du néant tactiquement, et il a un pois chiche dans le crâne je pense.
    Et je ne parlerais pas de Mbappé, sous peur de me faire réprimander par les hautes sphères du forum :D

setonaikai aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Kimpembé c'est même pas une histoire d'OM, PSG ou je ne sais quoi. En plus d'être complètement débile (ça se voit sur son visage qu'il a la tête pleine d'eau, il a un vria regard bovin cet abruti), il est complètement nul. Regarde le 3e but, il se fait fumer et poser sur le cul par Gavranovic !!! Gavranovic !!! Grâce à Kimpembé, Gavranovic c'était Cristiano hier soir.

mir59 et Toninio aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La loose parisienne a contaminé la gagne d’un Deschamps. Quand le PSG en équipe de France ne se résumait qu’à Matuidi un joueur besogneux et à un jeune Mbappe encore insouciant ça allait.

Sauf que quand tu mets 3 joueurs qui ont dans leur ADN la loose et le « caca culotte » des grands rendez vous que sont Kimpembe Mbappe et Rabiot, que tu en fait 3 joueurs pivots de l’équipe, que les 3 jouent les 120 minutes, faut pas s’étonner qu’au moment de se montrer décisifs/sereins/lucides ils se chient complètement dessus comme ils ont pu le faire par le passé lors de leurs campagnes européennes.

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les 2 brêles parisiennes, tu peux te lâcher. Je ne donnerais aucune sanction :D

Pour l'EDF, leur élimination me fait chier pour DD (que j'adore mais qui a fait de la merde dans sa compo). Après le reste...

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute à ça un défenseur du barca pour les mêmes raisons et oui ça fait 3-3 au lieu de 3-1 !

Rosickydevitry et mir59 aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve sévères avec MBappé. Ici, on le considère comme l'homme du match.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui-là il est pour @jaimepaslyon :

Au moins tu m'auras bien fait marrer à m'expliquer que MBappé c'est plus fort que Chiesa, c'est déjà ça :D

Lox aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La nullité de Kimpembe a aussi révelé une nouvelle fois les limites de Varane qui a été incapable de compenser les errements défensifs.
    Varane, il lui faut un Sergio Ramos ou un Umtiti en pleine possession de ses moyens à ses côtés, des mecs qui en imposent, pour qu'il soit vraiment efficace. Sans cela, il se fait systématiquement bouger par les attaquants adverses.

pomper aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Varane a été bon globalement hier. Le seul moment où il s'est loupé, c'est sur le duel avec Seferovic sur le but du 3-2.
    Il se fait complètement manger sur ce duel, comme Lenglet sur le 1-0.

C'est juste pas normal pour la défense des champions du monde, de se faire pisser comme ça sur le front par un joueur comme Seferovic.

Diekrieg aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Revois bien le but du 3-3 et le placement de la défense centrale, c'est catastrophique.
    Pas un bon match pour moi.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je peux pas voir le 3e but de nouveau. Je vais encore rigoler pendant 1h en voyant cette chienne de Kimpembé finir sur le cul :D

16. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé que Varane a tenu la baraque, ne pas oublier qu'il joue avec KIMPEMBE/RABIOT et PAVARD à ses côtés. A sa décharge, Rabiot n'est pas à son poste, et a été le moins pire des 3. Tu peux mettre qui tu veux, je te promet qu'il ferait pas mieux
    En effet, sur le 3eme but, c'est une cata. Mais c'est surtout Kimpembe qui part à la pêche.

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    C'est impressionnant ces joueurs qui se sélectionnent tout seul.
    Et qui décident seuls de changer 42 fois de système

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant que tu défonces Deschamps avec un pseudo de mourinho :D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la Suisse, ça restera dans les annales ce match.
    Pour la France... :D

20. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    De quel Mourinho on parle
    Mon pseudo il date en effet actuellement Mourinho c'est plus qu'affligeant.
    Ça change rien au fait que Deschamps sur cet euro c'est digne de domenech.
    Deschamps c'est le gars qui était capable de titulariser Alou Diarra .
    Donc pas étonné qu'il insiste avec des chèvres comme pavard and co.

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page