[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ça change rien au fait que c'est drôle de défoncer Deschamps ou un autre d'ailleurs avec comme nom Mourinho. Le comique de situation, c'est tout, t'emballes pas José ! Ah merde José ça fait penser à....c'est drôle aussi ! :p

pepere07 aime votre message.
  2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai c'est peut être anigo
    Qui a fait la sélection

Ric 88 aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Voilà !

4. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    mistral gagnant, VinnieJones, pomper et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira avec DD après le Mondial.. pas avant.

setonaikai aime votre message.
  7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Au tour de Zimedime Zidame de reprendre la boutique svp

8. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Le récital de Paul Pogba hier soir encore. Quel dommage vraiment cette élimination, il faisait un Euro de ouf jusqu'ici. Un touché de balle impressionnant. Le nombre de caviars qu'il a distribué à MBappé notamment...

MASTERCLASS

ChipLeader et Toninio aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce Pogba vient à la Juve, je l'accueille volontiers. Par contre, il faut laisser les danses ridicules à la douane en entrant en Italie.

Dernière édition: 29 Juin 2021
    pomper aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Seule chose qui pourrait faire sauter Le Graet se sont les affaires fumeuses qu’il cache à la FFF.
    Malheureusement le seul à en parler c’est Molina qui est blacklisté par tous les médias foot français (alors qu’il a pignon sur rue en GB).

Seb' aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_050120232 et Ebola aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias parisiens détournent l'attention. Les critiques ciblent trop MBappé, faut trouver un autre méchant: Rabiot et sa maman.

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Que sa maman soit une femme de petite vertus ce n’est pas nouveau. Venir justifier le match cataclysmique des bleus par une dispute en tribune ou des prétendues tensions entre joueurs c’est ridicule ...

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, je n'ai entendu personne (ni ici ni dans les médias) parler de Kanté.
    Pourtant, j'ai tendance à lui donner la pire note de l'équipe après Lenglet (et encore, Lenglet n'a pas vraiment eu l'occasion de se rattraper alors que Kanté a fait tout le match).

Si le milieu français a pris l'eau tout au long du match (à part peut être deux fois 10 minutes où la France tenait le ballon haut), ça me semble en bonne partie de sa faute. Certes Pogba a été mauvais défensivement, mais a au moins compensé par son apport offensif, alors que du côté de Kanté, j'ai pas souvenir de l'avoir vu en couverture bien souvent (sur le 3e but suisse, je le cherche encore), ni gratter beaucoup de ballons et offensivement, lui, n'a rien pu faire.

En mettant en place le trio de devant et Pogba à côté, il lui avait donné une grosse responsabilité en défense et forcé de constater qu'il a flanché.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a fait un Euro très très moyen dans la continuité de sa saison, pas de surprise.

17. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A son poste on lui demande aussi de défendre
    Il ne joue que quand il a le ballon
    J'avoue c'est trop beau mais insuffisant.

18. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la France n'a pas du tout été catastrophique, loin de là. C'est simplement le scénario invraisemblable d'hier qui les élimine:
    Le changement incompréhensible de système par Deschamps en 1ère mi-temps.
    Et ensuite de laisser MBappé participer aux tirs aux buts (en 5ème en plus !) après avoir raté tous les ballons qu'il a touché pendant le match. Je répète, la terre entière savait qu'il ne devait surtout pas se présenter à la séance de tab. Jamais en tant qu'entraineur tu ne le met sur la liste des tireurs, en tout cas pas dans les 5 premiers.

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je l'ai dit hier ; avec M'bappé , Kanté c'est celui qui pour moi a fait le plus mauvais Euro par rapport à ce qu'on attendait de lui évidement. Au vu de ce qu'il a montré ces derniers mois à Chelsea on pouvait s'attendre à bien plus.

kaiser sauzee aime votre message.
  20. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidement qu'on attends plus de lui mais la taque-tique de la desche l'a complétement bridé , de là lui mettre 2 c'est quand fort de fruits :oops:

Partager cette page