1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas parce que Valbuena est passé à Lyon qu'il faut ne pas être objectif. Sur les dernières prestations en EDF, il mérite cent fois d'y être. Et à Lyon, il commence à y arriver petit à petit.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a fait quoi à la coupe du Monde la toupie ? rien il a été pourave...

C'est bien de briller en match amical ou match de qualif face à des nations de second plan mais faudrait en faire autant quand les vrais matchs arrivent.

Sur le banc à la limite il a sa place je veux bien mais c'est pas avec lui comme titulaire et encore moins comme dépositaire du jeu qu'on prétendre à faire un bon parcours

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena a été pourave à la CDM ? P'tain mais les conneries que tu peux écrire toi quand t'aimes pas quelqu'un c'est juste hallucinant.

Et concernant Benzema tu n'as visiblement rien compris à l'histoire. S'il n'est pas sélectionné c'est pas dans le but de protéger la "toupie" mais tout simplement parce qu'il a fait une grosse connerie.

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucun joueur de Lyon ne mérite l'EDF aujourd'hui.

Parce qu'un joueur français à été spécialement bon à la CDM ? Si t’enlèves le match de la Suisse, il y a que le fait d'avoir perdu contre le futur vainqueur comme point de satisfaction.

Après moi Valbuena j'étais déjà pas fan quand il était ici, alors en le voyant là où il est... et vu ses performances en plus on peut facilement s 'en passer. Bref, si je dis ça c'est pas pour le défendre, mais il était pas moins bon que les autres au Brésil.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Valbuena a fait trembler l'Allemagne...

C'est un bon joueur , il a mérité sa sélection , aujourd'hui il ne la mérite plus.

Intrinsèquement Payet est largement meilleur que lui. Griezmann aussi et largement.

Ce n'est pas avec des joueurs comme Valbuena que l'edf va retrouver son rang.

Médiocre lors de sa dernière saison à l'OM , correct en Russie et à nouveau médiocre cette saison.

Si Deschamps ne l'appelle pas ce ne sera pas un scandale , mais il l'appellera pour des raisons politiques...

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Benzema et l'équipe de France ............que dire ? une grande histoire de non but ! :innocent:.........ENFIN BREF !

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord en tout point , mais parce que il a toujours un mais , Valbuena en EDF c'est un autre joueur , qui à un profil plus polyvalent que d'autres même à un niveau inférieur , je veux dire par là que c'est un joueur qui peut être affecté sur plusieurs postes , qui joue entre les lignes et ça Deschamps il aime , il en faut un dans chaque équipe le notre c'est le nain

Maintenant entre lui et Benzema ils m'ont tellement fatigué à s’épandre dans les médias que un devrait resté à Madrid et l'autre devrait aller faire le GO dans son camping au Pillât

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Benzema n'est pas un simple buteur.

Un des meilleurs joueurs du Real Madrid dans le jeu.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

C'est 13 buts et 7 passes décisives lors de ses 23 dernières sélections

C'est le meilleur buteur et le meilleur passeur des bleus en activité avec 27 buts et 17 passes décisives en 81 sélections soit plus que les 22 autres joueurs réunis...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'observateurs du Real disent d'ailleurs que Cristiano profite énormément du travail de Benzema durant les matchs. Ils peuvent pas tous se tromper je pense...

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Cristiano lui même le dit...

De toute façon il n'est pas le titulaire du Real au poste d'avant centre par hasard.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et compte tenu de leurs moyens financiers, s'ils n'étaient pas contents de son rendement, ils auraient acheté un autre attaquant depuis longtmeps pour le remplacer.

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1

Voila. Même si Valbuena est un peu dans le dur actuellement, il va revenir soyons en certains.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps ce soir au cfc.
    J'ai adoré le passage ou il dit ''suivre tout le monde'' et citer koulibaly de naples... le petit pb c'est que ca fait maintenant plusieurs mois que koulibaly a etrenne sa premiere selection avrc .. le senegal.
    ''LOL'' :rouge:

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Si le défenseur de Bilbao "menace" de rejoindre l'Équipe d'Espagne, cela n'atteint pas le sélectionneur : "Il est en Équipe de France espoir. C'est une préselection. Mais j'ai d'autres noms en tête comme un petit jeune. Kalidou Koulibaly, vous connaissez ? Il est très bon à Naples et on le suit aussi." Pourtant, le Napolitain semble avoir déjà été sélectionné en équipe du Sénégal. S'agit-il d'un manque d'information pour le sélectionneur ou d'une petite pique adressée au Basque ?
    En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/art...ral-a-laporte-143587.html#heH269kmeVUiLcmf.99

Quel tocard...

16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on sait que Deschamps joue à FUT parce que sur FUT où Koulibaly est très bon il est bien français à cause de ça j'aurais fait la même bourde que lui.:lol:

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était aussi tout fière de dire à Hervé Mattoux "est ce que "tu connais Koulibaly tu sais où il joue ?"

c'est incroyable à quelques semaine de l'euro, si les mecs supervisent des types non sélectionnables on est pas dans la mouise

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Qu'attendre d'un type qui se contredit et qui n'a aucune cohérence entre ses propos et ses actes !?

J'espère que la Fédération ne fera pas la même connerie qu'avec Domenech et qu'il sera dégagé en cas d'échec à l'Euro (1/2 finale au moins)

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il a bien calmé Ménès avec son toc sur Payet. Le gros était même pas fichu de répondre quand Deschamps lui a demandé à quel poste Payet joue avec West Ham...

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Et puis en meme temps, des grands blacks costauds, on en a deja.

Partager cette page