1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vu le contexte, j'aurais plutôt mis lui...
    [​IMG]
     
    VinnieJones et Lox aiment cela.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  4. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Konami lâche Griezmann, bien fait pour sa gueule.
    J'espère que ses autres sponsors suivront, même ceux qui ont rien à voir avec le Japon.
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas pour prendre Benzema. Mais j'ai du mal à le critiquer sur cet Euro.
    Pour Macron, pour moi ce n'est pas le débat et ce n'est pas prouvé.

    Pour la défaite, je pense qu'elle est du pour une fois à Deschamps. C'est rare qu'il se manque, mais il a fait plusieurs erreurs sur ce matchs.
    Bref, concentrons nous maintenant sur le LDN et la coupe du monde
     
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    @TCH
    Moi je vois hélas sur ce forum que dès que tu peux cracher ton fiel sur Benzema tu te genes pas.
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    L’erreur elle est surtout des 11 joueurs qui étaient sur le terrain à 3-1 à 10 minutes de la fin et qui n’ont pas su tenir le score ou au moins un but d’avance jusqu’au terme de la rencontre.
    Le reste c’est juste de la polémique stérile.
     
    setonaikai et tommy aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même à 3-2 à la rigueur, y a quoi à tenir? 10min ? Contre Gavranovic ? Normalement même pour Kimpembé c'est faisable, ça.
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien ce que je disais.
    Ça se joue à 11, les 11 sur le terrain à ce moment précis du match sont fautifs.
    Que les suisses reviennent à 3-2 ok mais ça aurait dû être l’alerte ultime pour les 11 bleus et qu’ils fassent bloc quitte à viser les tribunes.
    Chercher d’autres responsabilités ou d’autres excuses c’est inutile.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est un peu ta faute quand même.
     
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Tout comme c'est trop facile de dire que c'est "parce qu'il a sélectionné Benzema qu'ils ont été éliminés"... c'est d'un ridicule.
    D'une compétition à une autre, dans chaque sélection y'a des joueurs qui viennent s'ajouter, d'autres qui n'en font plus partie etc... en fonction de la forme du moment forcément.
    Et clairement, dans cet Euro, si le mec n'avait pas inscrit le moindre but, à la rigueur, ça aurait été un constat d'échec. Mais ça a été le contraire. Il en a planté 4, participé au jeu etc. Et on constate même (faudrait voir les stats) que la France était relativement bien offensive et s'est procurée un grand nombre d'actions de buts, avec Benzema dans le 11.
     
  13. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur l'affaire des deux débiles : Coté club ca dit "Les joueurs ont déja exprimés leurs excuses aux fans et aux partenaires japonais. Néanmoins, le Barca se réserve le droit de prendre des mesures internes qu'il juge appropriés"

    A priori ca cherche surtout à calmer le sponsor (rakuten) ...
     
    setonaikai aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui pourrait vraiment marquer le coup c'est que tous les sponsors des 2 les lâchent complètement, même ceux sans aucun lien avec le Japon. Ca suffit maintenant les hypocrisies de genou par terre, de drapeaux multicolors postés sur les réseaux sociaux, si c'est juste de la poudre aux yeux et si c'est pour avoir ce genre de comportements derrière. Ce genre de blagues à parler avec l'accent asiatique pour se moquer d'eux, Griezmann y voit un truc très innocent. Mais y a des milliers de parents qui récupèrent leurs gamins en pleurs à la sortie de l'école, parce qu'ils subissent ça toute la journée. Des noirs, des asiatiques, des maghrébins. Ils subissent ça tous les jours et pour eux c'est pas juste pour déconner.

    Donc ça suffit maintenant, que le club et les sponsors prennent leurs responsabilités et qu'ils les lâchent complètement. Tu tapes où ça leur fait le plus mal à ces divas à l'égo surdimensionné: le porte-monnaie.
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec l'ensemble de tes propos , mais quand on est un fan un Buffon et du foot Italien en Générale c'est assez rigolo .
     
    Jean06 aime votre message.
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Rabiot avait tenu les mêmes propos à l'égard d'un employé noir par exemple, imaginez le tollé de la part de SOS racisme et de Thuram pour ne citer qu'eux. Mais là, on attend toujours leurs réactions, je cherche encore. C'est dingue la différence de traitement, même de la part des médias, selon les communautés visées par ce racisme présumé (ou maladresse). Griezmann et Dembélé, le genou à terre, ça me fait doucement rigoler d'un coup.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah un Fan de Marine qui débarque .
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec Apadou à l'instant sur Léquipetv. Si ça avait été un noir, un juif ou un arabe, je pense que la polémique serait montée beaucoup plus vite, beaucoup plus haut. Ce serait probablement politisée aussi.

    Non pas que j'apprécie les lynchages médiatiques mais j'ai l'impression que le racisme vis à vis des asiatiques est encore considéré comme "pas si grave". Alors que le processus est le même. Et que les réactions devraient être les mêmes.

    Donc on peut pas aimer le foot italien sans excuser les énormes débiles qui pullulent dans les tribunes et les instances ?
    Parce qu'avec un tel raisonnement, il reste quoi comme championnat à suivre ?
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2021
    setonaikai, Millwall_Bushwackers et Seb' aiment votre message.
  19. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le compliment, y'a que la vérité qui blesse, c'est donc pour cela que je garde la banane, fan de Marine moi :D:D:D:D
    Il faut autant condamner les propos abjects qu'a subi M'Bappé sur twitter à l'issue de l'élimination face à la Suisse que les saloperies débitées par Dembélé à l'égard de la communauté asiatique. Probablement que ce dernier n'est pas raciste, il est juste bête selon moi, et Griezmann sur le coup, pas malin non plus, il n'empêche que cela résonne comme une offense à l'égard d'une communauté en particulier. Et on voit bien que toutes ces affaires ne sont pas traitées de la même manière médiatiquement. Pourquoi ? La vidéo date d'il y a 2 ans, elle était connue de certains mais n'avait pas fait davantage de bruit que ça à l'époque. J'en reviens donc à me poser la question si la victime avait été un employé noir, cette séquence serait-elle passée aussi inaperçue ? J'espère bien évidemment que non et qu'elle n'aurait pas attendue 2 ans avant d'être dénoncée et condamnée. Ce qui aurait dû être le cas pour celle concernant Dembélé et Griezmann.
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi opposer les deux ?
    Ta publication sous entend que le racisme anti-noir ou arabe est plus condamné . Alors qu'a la télé depuis des années on a des condamnés pour haine raciale qui pilules dans les plateaux TV. Et je ne parle meme pas du Net et des commentaires sur chaque article .
     
    Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.

Partager cette page